MD-83 BLUE LINE MINICRAFT F-RSIN 1/144 compagnies aériennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn56
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 1 sur 1
MD-83 BLUE LINE MINICRAFT F-RSIN 1/144 compagnies aériennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn56
Bonjour à toutes et à tous,voici ma dernière réalisation des compagnies aériennes françaises ayant existé,celle-ci,créée en 2002 a fait banque route en octobre 2010,
elle venait d'intégrer des A310 dans sa flotte.
Personnellement,j'ai volé sur cette machine en représentation commerciale pour le compte d'AIGLE AZUR,c'était le 24 novembre 2007
sur un Orly/Rabat/Orly,l'avion a volé dans plusieurs compagnies aériennes,par ordre chronologique:
1) AERO LLOYD immatriculé D-ALLQ
2) SPIRIT immatriculé D-ALLQ
3) MD AIRLINES immatriculé TF-MDC
4) NORDIC AIRLINK immatriculé SE-RDL
5) AVIAJET immatriculé SE-RDL
6)Puis BLUE LINE immatriculé dans un premier temps SE-RDL puis sous immatriculation française F-GMLI.
7) L'avion vole aujourd'hui au Kénya chez PHOENIX AIRLINES et est immatriculé 5Y-BNY
Une des dernières machines de BLUE LINE avant la céssation d'activitée,l'AIRBUS A310-300.
elle venait d'intégrer des A310 dans sa flotte.
Personnellement,j'ai volé sur cette machine en représentation commerciale pour le compte d'AIGLE AZUR,c'était le 24 novembre 2007
sur un Orly/Rabat/Orly,l'avion a volé dans plusieurs compagnies aériennes,par ordre chronologique:
1) AERO LLOYD immatriculé D-ALLQ
2) SPIRIT immatriculé D-ALLQ
3) MD AIRLINES immatriculé TF-MDC
4) NORDIC AIRLINK immatriculé SE-RDL
5) AVIAJET immatriculé SE-RDL
6)Puis BLUE LINE immatriculé dans un premier temps SE-RDL puis sous immatriculation française F-GMLI.
7) L'avion vole aujourd'hui au Kénya chez PHOENIX AIRLINES et est immatriculé 5Y-BNY
Une des dernières machines de BLUE LINE avant la céssation d'activitée,l'AIRBUS A310-300.
Dernière édition par le gros yoyo le Mar 16 Juin 2020 - 14:00, édité 2 fois
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: MD-83 BLUE LINE MINICRAFT F-RSIN 1/144 compagnies aériennes françaises d'hier et d'aujourd'hui pn56
Belle maquette. Pour moi le MD80 est la meilleure des avions de ligne de Minicraft.
Je suis un peu dans la même démarche que toi au sujet des compagnies françaises. A nous deux on aura un bel éventail de décos.
Gérard
Je suis un peu dans la même démarche que toi au sujet des compagnies françaises. A nous deux on aura un bel éventail de décos.
Gérard
gege320- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
bcykenoby- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes