[Matchbox] 1/72 - Westland Lysander - GB "Bretagne" (VINTAGE)
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
[Matchbox] 1/72 - Westland Lysander - GB "Bretagne" (VINTAGE)
Bonjour,
Maquette simple mais avec une belle allure, le Westland Lysander de Matchbox m'a servi à illustrer un appareil du Groupe "Bretagne", des FAFL. Le seul ajout à été les renforts dans le capot-moteur. La livrée vient de la boite à rabiot et a été réalisée d'après plusieurs photos, mais le serial en était illisible... Un ancien photographe du "Bretagne" m'avait alors confirmé que les croix de Lorraine étaient bien bleues.
Jicéhem
Maquette simple mais avec une belle allure, le Westland Lysander de Matchbox m'a servi à illustrer un appareil du Groupe "Bretagne", des FAFL. Le seul ajout à été les renforts dans le capot-moteur. La livrée vient de la boite à rabiot et a été réalisée d'après plusieurs photos, mais le serial en était illisible... Un ancien photographe du "Bretagne" m'avait alors confirmé que les croix de Lorraine étaient bien bleues.
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: [Matchbox] 1/72 - Westland Lysander - GB "Bretagne" (VINTAGE)
Très sympa ce Lysander!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [Matchbox] 1/72 - Westland Lysander - GB "Bretagne" (VINTAGE)
Bonsoir.
Voilà une maquette sympathique !
Par contre la gravure des maquettes Matchbox étaient quand même trop marquée et trop profonde. Je me suis procuré la maquette Pavla du Lysander et la gravure est infiniment plus fine, en ce qui concerne le montage celui ci sera sans doute plus sportif.
Voilà une maquette sympathique !
Par contre la gravure des maquettes Matchbox étaient quand même trop marquée et trop profonde. Je me suis procuré la maquette Pavla du Lysander et la gravure est infiniment plus fine, en ce qui concerne le montage celui ci sera sans doute plus sportif.
BOUVIER- Fighterien confirmé
-