[Airfix] Me 163B
2 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1
[Airfix] Me 163B
Petit avion donc série 1, normal. Sorti en 1978.
Blister type 4 "new"...
La notice au dos du pack
Deux décorations parfaitement décrites
Les pièces sont encore dans le blister...
La verrière est l'un des problèmes du kit...
Je dois avoir une planche de decals quelque part... Si quelqu'un a...
Sous dimensionnée, peu détaillée, cette maquette avait pour objectif de remplacer la Lindberg, seule représentation de cet avion à cette échelle. Raté, Heller, presque en même temps, a sorti un kit assez remarquable pour l'époque...
Blister type 4 "new"...
La notice au dos du pack
Deux décorations parfaitement décrites
Les pièces sont encore dans le blister...
La verrière est l'un des problèmes du kit...
Je dois avoir une planche de decals quelque part... Si quelqu'un a...
Sous dimensionnée, peu détaillée, cette maquette avait pour objectif de remplacer la Lindberg, seule représentation de cet avion à cette échelle. Raté, Heller, presque en même temps, a sorti un kit assez remarquable pour l'époque...
grance05- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
(4/1000)
Re: [Airfix] Me 163B
C'est vrai que le kit Heller, c'est autre chose, d'ailleurs il inspira probablement fortement le kit Acedemy qui semble être une copie conforme du Heller en creux.
Invité- Invité
Academy a plutôt pompé le kit Dragon au 1/48, j'ai le réédition Revell, c'est exactement ça, le plastique même est identique...
-
Infos Fighters
(4/1000)
Possible , je ne connais pas le kit dragon au 1/48grance05 a écrit:Academy a plutôt pompé le kit Dragon au 1/48, j'ai le réédition Revell, c'est exactement ça, le plastique même est identique...
Invité- Invité
Je ferais ça un jour...
-
Infos Fighters
(4/1000)
Salut !
J'avais raté cette présentation.
Merci.
Il manque 1 mm à l'envergure, facilement rattrapable avec de la carte plastique à l'emplanture des ailes. La longueur, avec 79 mm est OK. (Dimensions du Me 163 B-1 = Env.: 9 296 mm, Long.: 5 690 mm.
En outre, c'est bien un Me 163 B-1 de reproduit avec les orifices d'éjection des douilles figurées au bon endroit, même si juste marquées à cause du moulage en demi-fuselages. Cependant, les bossages les accompagnant sont représentés. Il faudra percer les orifices des goulottes de tir dans le dord d'attaque du karman.
J'avais raté cette présentation.
Merci.
Il manque 1 mm à l'envergure, facilement rattrapable avec de la carte plastique à l'emplanture des ailes. La longueur, avec 79 mm est OK. (Dimensions du Me 163 B-1 = Env.: 9 296 mm, Long.: 5 690 mm.
En outre, c'est bien un Me 163 B-1 de reproduit avec les orifices d'éjection des douilles figurées au bon endroit, même si juste marquées à cause du moulage en demi-fuselages. Cependant, les bossages les accompagnant sont représentés. Il faudra percer les orifices des goulottes de tir dans le dord d'attaque du karman.
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
(48/60)
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Les revues du collectionneur :: revue de kit 1/72e
Page 1 sur 1