[Hobby Boss] Bf 109 F4
3 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/48e
Page 1 sur 1
[Hobby Boss] Bf 109 F4
bonjour, je viens d"acheter ce kit et je tenais à vous le présenter avant d'attaquer son montage
la boite
la notice
les grappes
les parois du pit sont légèrement détaillées
possibilité de laisser la verrière ouverte contrairement aux P51 et P40
les dacals, à noter que les svatiskas sont présents
les 2 décos
voilà en résumé, un joli kit à première vue, j'ai déjà monté le P51 et le P40 dans la meme gamme et je trouve ce 109 peut etre un peu au dessus, à voir une fois monté.....d'ailleurs je comte le commencer dans la foulée
la boite
la notice
les grappes
les parois du pit sont légèrement détaillées
possibilité de laisser la verrière ouverte contrairement aux P51 et P40
les dacals, à noter que les svatiskas sont présents
les 2 décos
voilà en résumé, un joli kit à première vue, j'ai déjà monté le P51 et le P40 dans la meme gamme et je trouve ce 109 peut etre un peu au dessus, à voir une fois monté.....d'ailleurs je comte le commencer dans la foulée
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: [Hobby Boss] Bf 109 F4
Merci de cette revue Francis.
C'est dommage que HB ait pris la peine de séparer le pare - brise de la verrière mais pas la partie arrière qui doit être fixe. Du coup, si on veut coller à la réalité et représenter la verrière ouverte, le kit n'est plus "easy" puisqu'il faut scier la verrière.
C'est dommage que HB ait pris la peine de séparer le pare - brise de la verrière mais pas la partie arrière qui doit être fixe. Du coup, si on veut coller à la réalité et représenter la verrière ouverte, le kit n'est plus "easy" puisqu'il faut scier la verrière.
Eliot- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Re: [Hobby Boss] Bf 109 F4
Bonjour !
Tiens ? un 109 F chez HB ? je l'ignorais ! voilà une bonne alternative au kit Zvezda qui bien que splendide est un peu compliqué à monter avec toutes ses découpes...là on a un kit tout en simplicité et ma foi bien détaillé et des jolis états de surface finement représentés...après à voir si les formes sont justes, c'est un autre débat.
Dommage en effet pour la verrière en une pièce mais bon, rien n'oblige à toujours laisser celle-ci ouverte non plus.
Merci en tout cas pour cette revue !
Tiens ? un 109 F chez HB ? je l'ignorais ! voilà une bonne alternative au kit Zvezda qui bien que splendide est un peu compliqué à monter avec toutes ses découpes...là on a un kit tout en simplicité et ma foi bien détaillé et des jolis états de surface finement représentés...après à voir si les formes sont justes, c'est un autre débat.
Dommage en effet pour la verrière en une pièce mais bon, rien n'oblige à toujours laisser celle-ci ouverte non plus.
Merci en tout cas pour cette revue !
Eric Etchegaray- "Big Moustaches"
-
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(5/100)