airfix Buccaneer gulf war Reprise
3 participants
Page 1 sur 1
airfix Buccaneer gulf war Reprise
Il y a dans la maison une tornade brune qui, chaque fois qu'elle passe devant ce kit, me dit "il est moche, fais quelque chose, on dirait qu'il n'est pas fini"
Donc j'ai décidé de finir ce kit correctement, étant pour la paix des ménages et quelques heures supplémentaires sur ce kit ne me posant pas vraiment de problème j'ai décidé de "finir" cette
maquette . Je commence donc par enlever au scalpel les décals objets du courroux de mon examinateur .
Puis je peints l'emplacement des décals en blanc, afin d'avoir des couleurs bien pleines . La suite ce sera une reprise des décals avec le fond correspondant à la couleur du kit .
Donc j'ai décidé de finir ce kit correctement, étant pour la paix des ménages et quelques heures supplémentaires sur ce kit ne me posant pas vraiment de problème j'ai décidé de "finir" cette
maquette . Je commence donc par enlever au scalpel les décals objets du courroux de mon examinateur .
Puis je peints l'emplacement des décals en blanc, afin d'avoir des couleurs bien pleines . La suite ce sera une reprise des décals avec le fond correspondant à la couleur du kit .
Dernière édition par pifoux le Mer 25 Avr 2018 - 22:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: airfix Buccaneer gulf war Reprise
C'est normal car le Tornado a toujours été secrètement jaloux du Buccanner...
sebastien92- Fighterien confirmé
je sais pas si j'aimerais reprendre un ancien kit pour l'améliorer,bon courage pifou,j'aimerais bien voir ce que tu vas nous pondre.
kikou- Fighterien dynamique
-
your examiner is right...
LaurentJAG- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/136)
Bien . Maintenant que ceci est posé, les images ont été modifiées avec le fond repris à la pipette sur une photo du kit, les décals sont édités avec cette couleur , il faut laisser sécher 48H puis je passerai du décal film par dessus pour protéger ces derniers
Il s'agit d'une cartouche compatible, et ça se ressent lors de l'édition des décals en très haute résolution . Je dirais : moyen
Il s'agit d'une cartouche compatible, et ça se ressent lors de l'édition des décals en très haute résolution . Je dirais : moyen
Invité- Invité
Les décals sont posés, non sans mal car ils ont tendance à se friper malgré le décal film .
Le support est transparent, de la marque holi, et normalement je ne devrais pas avoir ce type de souci . Maintenant je vais fondre les décals dans la couleur de base du kit .
Le support est transparent, de la marque holi, et normalement je ne devrais pas avoir ce type de souci . Maintenant je vais fondre les décals dans la couleur de base du kit .
Invité- Invité
Ce kit devrait être terminé ..... Mais voilà, je trouve qu'il n'est pas vraiment parfait, pas vraiment comme je le voudrais .
Alors ..... Eh bien je pense que je vais recommencer encore une fois mes nose-arts .....
Alors ..... Eh bien je pense que je vais recommencer encore une fois mes nose-arts .....
Invité- Invité
Fini !!!!!
Kit fini, depuis un petit moment, j'avais oublié les photos !!!!
Kit fini, depuis un petit moment, j'avais oublié les photos !!!!
Invité- Invité