[Dragon] He 162 Volkjager
3 participants
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1
[Dragon] He 162 Volkjager
Bonjour à tous,
A l'ouverture, une première surprise. La boîte est immense pour une toute petite maquette. La maquette Dragon date des années 90. Elle est moulée dans un plastique gris clair aux surfaces un peu granuleuse. Les lignes de structures sont en creux. Une petite planche de photodécoupe pour le tableau de bord vient compléter l'ensemble. Les décalcomanies sont fines et brillantes. Le moteur est détaillé mais cela reste insuffisant pour pouvoir le représenter sans son capot.
Les photos
La boîte avec une peinture très belle.
La notice, classique où deux appareils peuvent être représentés. Les décorations ne semblent pas être des "What if" mais deux jeux de numéros avec des couleurs différentes sont fournis. Une décoration est identique à une planche Esci.
La petite planche de photodécoupe.
Les trois grappes.
Bref, une belle maquette et pour 9 €, fallait pas passer à côté.
Ben
A l'ouverture, une première surprise. La boîte est immense pour une toute petite maquette. La maquette Dragon date des années 90. Elle est moulée dans un plastique gris clair aux surfaces un peu granuleuse. Les lignes de structures sont en creux. Une petite planche de photodécoupe pour le tableau de bord vient compléter l'ensemble. Les décalcomanies sont fines et brillantes. Le moteur est détaillé mais cela reste insuffisant pour pouvoir le représenter sans son capot.
Les photos
La boîte avec une peinture très belle.
La notice, classique où deux appareils peuvent être représentés. Les décorations ne semblent pas être des "What if" mais deux jeux de numéros avec des couleurs différentes sont fournis. Une décoration est identique à une planche Esci.
La petite planche de photodécoupe.
Les trois grappes.
Bref, une belle maquette et pour 9 €, fallait pas passer à côté.
Ben
ben- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(7/361)
Re: [Dragon] He 162 Volkjager
Pas mal oui,ça donne envie de la monter en réalisant QQ modifs et c'est vrais que le réacteur fait vide,mais je suis sure que tu vas arranger cela.
kikou- Fighterien dynamique
-
Re: [Dragon] He 162 Volkjager
c'est tout mignon, il faudra que je la fasse un jour celle là!! ;-)
Hamilcar- Fighterien dynamique
-
FIGHTERS :: . :: LA BOITE A OUTILS :: REVUES DE KITS :: Revue de kits 1/72e
Page 1 sur 1