Tyrell P-34 Tamiya 1/20
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des autos
Page 1 sur 1
Tyrell P-34 Tamiya 1/20
La dernière sortie de l'atelier. La Tyrell P-34 A 6 roues au 1/20 de Tamiya. Peut être une des machines les plus complexe que j'ai eu a monter mais au final une F1 qui sort carrément du lot.
A+ Paul
A+ Paul
paul-m- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/15)
Re: Tyrell P-34 Tamiya 1/20
Magnifique. Elle sortait effectivement du lot. Encore bravo!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Bonsoir Paul, bonsoir tout le monde
Je sais qu'on est sur Fighters mais on ne voit pas assez de F 1.
La Tyrrell P34 avec ses 4 roues avant directrices est effectivement très originale, mais en ces temps-là il y avait des F1 4 roues motrices et des voitures Indy à turbine...
Superbe réalisation, mais par chauvinisme tu aurais pu faire celle de Patrick Depailler.....
En tous cas, bravo
Amicalement
Mitch
Je sais qu'on est sur Fighters mais on ne voit pas assez de F 1.
La Tyrrell P34 avec ses 4 roues avant directrices est effectivement très originale, mais en ces temps-là il y avait des F1 4 roues motrices et des voitures Indy à turbine...
Superbe réalisation, mais par chauvinisme tu aurais pu faire celle de Patrick Depailler.....
En tous cas, bravo
Amicalement
Mitch
Ex nihilo- Conseillers techniques
-
Ma photo :
Patrick Depailler...
Oserait je l'avouer? Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec la décoration. J'ai commencé avec celle de dépailler... et j'ai fini avec celle de Peterson.
Sinon c'est juré. Un de ces quatre je montrerais tout le montage d'une F1 sur Figthers.
Oserait je l'avouer? Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec la décoration. J'ai commencé avec celle de dépailler... et j'ai fini avec celle de Peterson.
Sinon c'est juré. Un de ces quatre je montrerais tout le montage d'une F1 sur Figthers.
paul-m- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
=>: Fighters Group
(1/15)
Bonsoir Paul, bonsoir tout le monde
Ce sera un plaisir que tu montres la construction.
Dans une autre vie j'ai été passionné de courses automobiles et à propos de Patrick Depailler par exemple j'ai dans mes archives une photo prise dans le paddock de Montlhéry en 1967 avec une des toutes premières Alpine F3. Il faudra que je la retrouve.
A bientôt, amicalement
Mitch
Ce sera un plaisir que tu montres la construction.
Dans une autre vie j'ai été passionné de courses automobiles et à propos de Patrick Depailler par exemple j'ai dans mes archives une photo prise dans le paddock de Montlhéry en 1967 avec une des toutes premières Alpine F3. Il faudra que je la retrouve.
A bientôt, amicalement
Mitch
Ex nihilo- Conseillers techniques
-
Ma photo :