Fairey Gannet T2
4 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/48 - 1/50
Page 1 sur 1
Fairey Gannet T2
Maquette Dynavector en vacu, kit Airwaves pour replier les ailes, canette de Coca et de 1664 pour aider les ailes à tenir en place...
]
S.
]
S.
Invité- Invité
Re: Fairey Gannet T2
ben ouais mais euh qu'est ce que tu veux qu'on réponde a ça??????????
c'est tout simplement magnifique .
j'aimerais tant l'ajouter à ma collection.
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu es très habile de tes dix doigts
c'est tout simplement magnifique .
j'aimerais tant l'ajouter à ma collection.
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu es très habile de tes dix doigts
squadron leader- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Non.
Je suis têtu, c'est pas pareil...
Quant au Gannet, il est trouvable chez Hannants (pas dur à faire, hein...), mais je parierais que Classic Airframes va le sortir un jour ou l'autre, donc si tu es patient et si tu as peur du vacu...
S.
Je suis têtu, c'est pas pareil...
Quant au Gannet, il est trouvable chez Hannants (pas dur à faire, hein...), mais je parierais que Classic Airframes va le sortir un jour ou l'autre, donc si tu es patient et si tu as peur du vacu...
S.
Invité- Invité
Ben comme classic airframes c'est ma marque préféré je préfère atttendre car des fois j'ai l'impression qu'ils lisent dans mes pensée pour sortir leurs maquettes.gordon chumway a écrit:mais je parierais que Classic Airframes va le sortir
"J'en ai rêvé, Classic l'a fait"
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
squadron leader a écrit:Ben comme classic airframes c'est ma marque préféré je préfère atttendre car des fois j'ai l'impression qu'ils lisent dans mes pensée pour sortir leurs maquettes.gordon chumway a écrit:mais je parierais que Classic Airframes va le sortir
"J'en ai rêvé, Classic l'a fait"
Tiens je me permets de te poser une question : qu'est ce que ça vaut comme qualité Classic Airframe car je me suis deja retrouvé a hésiter sur des modeles de la marque et finalement je ne suis pas reparti avec, craintif que j'etais, c'est du "short run" ? Ca vaut quoi par rapport a du MPM ou special Hobby (je considere deja certains kits de ces marques comme des maquettes "d'homme").
merci
a+
SonnyTuckson- Fighterien actif
-
Ca dépend.
C'est de la réponse, hein?
En gros : les productions récentes sont viriles mais correctes. Les productions du début étaient tirées à partir de moules en résine, donc il valait mieux avoir un début de série qu'un tirage de fin parce que les moules commençaient à faire la gueule. J'ai fait le Whirlwind CA avec un retirage du moule d'origine, j'ai mis du mastic. Beaucoup.
Je viens d'en racheter un, histoire de rire, mais du nouveau tirage (et moule neuf).
S.
C'est de la réponse, hein?
En gros : les productions récentes sont viriles mais correctes. Les productions du début étaient tirées à partir de moules en résine, donc il valait mieux avoir un début de série qu'un tirage de fin parce que les moules commençaient à faire la gueule. J'ai fait le Whirlwind CA avec un retirage du moule d'origine, j'ai mis du mastic. Beaucoup.
Je viens d'en racheter un, histoire de rire, mais du nouveau tirage (et moule neuf).
S.
Invité- Invité
c'est sur que quand tu t'attaque à une maquette CA tu peux pas vraiment donner de date pour savoir quand tu vas la finir.
sur les dérniers kits sortie la qualité de moulage et de gravure est en net progrès par contre les ajustages restent encore moyens.
Quand tu achète une boite prends en même temps un tube de mastic (ou deux) et de la carte plastique se ne sera pas de trop.
Maintenant qu'on t'as bien découragé je te dirais quand même que les maquettes Ca permettent de mettre des avions différent dans ta vitrine et souvent avec des décos super sympa.
sur les dérniers kits sortie la qualité de moulage et de gravure est en net progrès par contre les ajustages restent encore moyens.
Quand tu achète une boite prends en même temps un tube de mastic (ou deux) et de la carte plastique se ne sera pas de trop.
Maintenant qu'on t'as bien découragé je te dirais quand même que les maquettes Ca permettent de mettre des avions différent dans ta vitrine et souvent avec des décos super sympa.
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Un seul mot pour cette maquette : BRAVO !! Et trop fort le coup des canettes !...
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat- Chef d'escadrille
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(1/11)
Jai un doute tout d'un coup.squadron leader a écrit:je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu es très habile de tes dix doigts
t'as bien que dix doigts?
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Une 'petite' merveille...
Odyssey22- Pilotes
-