Tamiya - 35065 - 1/35 - Char Allemand Panzer 5
3 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: La vitrine des blindés
Page 1 sur 1
Tamiya - 35065 - 1/35 - Char Allemand Panzer 5
Bonjour à tous pour ceux que cela intéresse, je continue mon projet de maquettes militaires de la seconde guerre mondiale. Après les Américains, les Allemands, suivi des Anglais et des Russes etc...
Pour l'instant je viens de finir le char panzer 5,
3 et 4 divisions SS.
Pas de problème majeur pour la construction de ce modèle.
J'ai essayer une nouvelle technique de passer la couche d'apprêt sur les grilles directement, c'est pas une bonne idée en fait car pour coller il faut s'y reprendre à plusieurs fois et lors des finitions des parties ne seront pas accessibles. (Donc revenir aux sous ensembles c'est mieux).
Finition camouflage et voir pour un diorama par la suite.
Pour l'instant je viens de finir le char panzer 5,
3 et 4 divisions SS.
Pas de problème majeur pour la construction de ce modèle.
J'ai essayer une nouvelle technique de passer la couche d'apprêt sur les grilles directement, c'est pas une bonne idée en fait car pour coller il faut s'y reprendre à plusieurs fois et lors des finitions des parties ne seront pas accessibles. (Donc revenir aux sous ensembles c'est mieux).
Finition camouflage et voir pour un diorama par la suite.
fil31- Fighterien novice
Re: Tamiya - 35065 - 1/35 - Char Allemand Panzer 5
Bonjour fil31,
La peinture de ton char est bien réussie
Il manque peut-être un peu de noir sur le frein de bouche du canon mais ce qui est le plus frappant est cet énorme drapeau noir de la SS ! Les fanions portés au combat étaient bien plus discret pour ne pas dire absents me semble-t-il...
La peinture de ton char est bien réussie
Il manque peut-être un peu de noir sur le frein de bouche du canon mais ce qui est le plus frappant est cet énorme drapeau noir de la SS ! Les fanions portés au combat étaient bien plus discret pour ne pas dire absents me semble-t-il...
Saabophile- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Bonjour merci de ton message Saabophile.
Oui je suis d'accord avec toi, je l'ai modifier hier soir, je m'étais documenter sur ces drapeaux en fait c'était surtout pour "les prises" de chars ennemis, maintenant cela arrivait qui'il déposait le drapeau sur le char,
j'ai plusieurs taille de drapeaux celui là étant une taille moyenne et bien adapter à l'échelle 1/35.
J'ai griser le fût du canon avec un crayon noir pas de peinture c'est mieux je pense.
Il me reste un Hanomag SDKFZ 251/1 pour compléter et peu-être un tigre 2 à voir. Après j'attaquerais la British LRDG...
Oui je suis d'accord avec toi, je l'ai modifier hier soir, je m'étais documenter sur ces drapeaux en fait c'était surtout pour "les prises" de chars ennemis, maintenant cela arrivait qui'il déposait le drapeau sur le char,
j'ai plusieurs taille de drapeaux celui là étant une taille moyenne et bien adapter à l'échelle 1/35.
J'ai griser le fût du canon avec un crayon noir pas de peinture c'est mieux je pense.
Il me reste un Hanomag SDKFZ 251/1 pour compléter et peu-être un tigre 2 à voir. Après j'attaquerais la British LRDG...
fil31- Fighterien novice
Il est splendide. Bravo!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Merci Odyssey 22.
J'ai commander chez TAMIYA
Russian ARMY TANK T-72 M1 35160 -1/35 avec photo découpe Eduards et lentilles skp.
Livraison vers le 9 avril.
Pour compléter ma collection.
J'ai commander chez TAMIYA
Russian ARMY TANK T-72 M1 35160 -1/35 avec photo découpe Eduards et lentilles skp.
Livraison vers le 9 avril.
Pour compléter ma collection.
fil31- Fighterien novice
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: La vitrine des blindés
Page 1 sur 1