FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!!

4 participants

Terminé Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!!

Message par antoine17690 Ven 28 Juin 2019 - 23:03

Hello

Une maquette de  Dodge WC 54 terminée depuis un moment, je l'ai mis en situation avec des figurines en résine, des pièces en scratch ( arbre, brancard pansement etc..)

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 9512

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 9612

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 9712

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 9812

Véritable clap de fin, la plaque nominative est posée. Je n'y ajouterai plus rien.

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 10012

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 9912

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! 10112

Avis aux amateurs d'histoire, dans ce diorama il n'y a aucunes réelles connotations se liant à la WW2. Ce n'est que du plaisir....
antoine17690
antoine17690
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Left_bar_bleue0/0Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!!

Message par GuillaumeC Sam 29 Juin 2019 - 9:51

Jolie scène !
GuillaumeC
GuillaumeC
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Ma photo : Au commande du D520

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Left_bar_bleue2/41Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Empty_bar_bleue  (2/41)

http://bf109.chambres-antiques.net

Terminé Re: Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!!

Message par Jumo 24 Dim 30 Juin 2019 - 1:03

Scène dramatique mais courante,fort bien réalisée.Bravo,j aime bien le brancard en scratch!

Thierry
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Left_bar_bleue1/72Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Empty_bar_bleue  (1/72)

Message par Odyssey22 Ven 27 Déc 2019 - 21:57

Sacrée restitution. Bravo!

Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Alcooli4

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Left_bar_bleue0/0Intervention médicale quelque part en Normandie Dodge WC54 (italeri) figurines résines!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé