[KITTY HAWK] 1/32 - NORTH AMERICAN T-6G TEXAN - AERONAVALE & SAAF
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1
[KITTY HAWK] 1/32 - NORTH AMERICAN T-6G TEXAN - AERONAVALE & SAAF
Bonjour,
Je vous propose un gros chapitre sur le sujet, d'abord qqs vues de l'intérieur qui ne se verra plis une fois monté!, à moins d'un pinailleur qui lui ouvre les flancs. C'est tentant.
Ensuite les eux bestiaux, un français parce que c'est tout simple et le second de la SAAf qui fut la derniére à la retirer à l'issue d'un vol de 50 machines coupant leur moteur au même instant. Si quelqu' un se souvient de la référence AirFan ou Fana, merci.
Coté maquette c'est du 1/32 donc pas compliqué. Une petite galéré au niveau de l'échappement. Ca ne tombe pas juste il faut bricoler le manifold pour lui donner la bonne place.............!Et- une surprise au nivau des verriére qui ont attiré de fines taches de penture alu impossibles à enlever................
Snoopy s'est invité sur le modèle français........ça habille.............
Place aux photos.
A++
Je vous propose un gros chapitre sur le sujet, d'abord qqs vues de l'intérieur qui ne se verra plis une fois monté!, à moins d'un pinailleur qui lui ouvre les flancs. C'est tentant.
Ensuite les eux bestiaux, un français parce que c'est tout simple et le second de la SAAf qui fut la derniére à la retirer à l'issue d'un vol de 50 machines coupant leur moteur au même instant. Si quelqu' un se souvient de la référence AirFan ou Fana, merci.
Coté maquette c'est du 1/32 donc pas compliqué. Une petite galéré au niveau de l'échappement. Ca ne tombe pas juste il faut bricoler le manifold pour lui donner la bonne place.............!Et- une surprise au nivau des verriére qui ont attiré de fines taches de penture alu impossibles à enlever................
Snoopy s'est invité sur le modèle français........ça habille.............
Place aux photos.
A++
Skyblazer- Fighterien dynamique
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(15/300)
Re: [KITTY HAWK] 1/32 - NORTH AMERICAN T-6G TEXAN - AERONAVALE & SAAF
Deux superbes réalisations!!!!
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
(17/200)
Bonjour,
Peut-être tes plus belles réalisations actuelles, montage et peinture compris. J'aime beaucoup. Tes moteurs sont ultra top, peinture superbe et réaliste. :c11: :c20:
Pour tes tâches alu, si ce n'est pas trop tard, essaie de gratter avec un cure-dent bien pointu puis polish, ça marche super bien.
Dans tous les cas tes deux maquettes sont superbes. Toutes mes félicitations.
As-tu regarder sur http://www.aero-index.com/ pour retrouver ton article ?
Cordialement.
Patrick.
Peut-être tes plus belles réalisations actuelles, montage et peinture compris. J'aime beaucoup. Tes moteurs sont ultra top, peinture superbe et réaliste. :c11: :c20:
Pour tes tâches alu, si ce n'est pas trop tard, essaie de gratter avec un cure-dent bien pointu puis polish, ça marche super bien.
Dans tous les cas tes deux maquettes sont superbes. Toutes mes félicitations.
As-tu regarder sur http://www.aero-index.com/ pour retrouver ton article ?
Cordialement.
Patrick.
Squirell50- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
(2/6)
Bonjour Squirrel,
Merci de tes appréciations, ça fait du bien.
J'ai essayé de nettoyer les verrières comme tu le dis mais le plastic est fragile et j'ai renoncé. Tant pis mais ce n'est pas visible de loin.
Merci pour la doc. J'ai retrouvé un petit article sur Airfan 207 et celui que je cherchais sur le Fana 319.
En fait mon orange devrait être plutôt rouge...............On dira que le soleil est passé par là.
Cordialement.
Merci de tes appréciations, ça fait du bien.
J'ai essayé de nettoyer les verrières comme tu le dis mais le plastic est fragile et j'ai renoncé. Tant pis mais ce n'est pas visible de loin.
Merci pour la doc. J'ai retrouvé un petit article sur Airfan 207 et celui que je cherchais sur le Fana 319.
En fait mon orange devrait être plutôt rouge...............On dira que le soleil est passé par là.
Cordialement.
Skyblazer- Fighterien dynamique
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(15/300)
Ils sont beau tes T-6
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Excellents tous les deux!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(0/0)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 1 sur 1