Log Plastikdream Aout 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Log Plastikdream Aout 2019
Bonjour à tous,
Alors en ce moment sur Plastikdream, nous terminons le montage pas à pas du Mirage 2000C Eduard (ancien moule Heller, beurk et rebeurk), montage plutôt formateur pour les débutants surtout coté mastic et ponçage
Deuxième montage en cours, le Smerch de chez Meng au 1/35, là c'est plutôt un journal de montage, pas vraiment un montage pas à pas. Je viens de terminer la cabine de tir, reste le système lance-missile à monter (et peindre accessoirement ) une merveille ce kit, du velour.
Une vue du Smerch en cours d'assemblage.
En Septembre, j'attaque le montage du Spitfire Mk.I Tamiya au 1/48 + son diorama, montage sur commission qui me prendra à peu prés 2 mois.
En Octobre, commence le fameux GP2019 (Grand Projet 2019), projet que nous préparons depuis presque un an, le montage du Corsair F4U-1A Tamiya au 1/32. Nous sommes une cinquantaine inscrit pour ce projet. Je vous en reparlerez d'ici là
A+
Closter
Alors en ce moment sur Plastikdream, nous terminons le montage pas à pas du Mirage 2000C Eduard (ancien moule Heller, beurk et rebeurk), montage plutôt formateur pour les débutants surtout coté mastic et ponçage
Deuxième montage en cours, le Smerch de chez Meng au 1/35, là c'est plutôt un journal de montage, pas vraiment un montage pas à pas. Je viens de terminer la cabine de tir, reste le système lance-missile à monter (et peindre accessoirement ) une merveille ce kit, du velour.
Une vue du Smerch en cours d'assemblage.
En Septembre, j'attaque le montage du Spitfire Mk.I Tamiya au 1/48 + son diorama, montage sur commission qui me prendra à peu prés 2 mois.
En Octobre, commence le fameux GP2019 (Grand Projet 2019), projet que nous préparons depuis presque un an, le montage du Corsair F4U-1A Tamiya au 1/32. Nous sommes une cinquantaine inscrit pour ce projet. Je vous en reparlerez d'ici là
A+
Closter
Clostermann- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/13)
Re: Log Plastikdream Aout 2019
Merci pour ces bonnes nouvelles !
clanitho- Nouveau Fighterien
Re: Log Plastikdream Aout 2019
clanitho a écrit:Merci pour ces bonnes nouvelles !
Bonjour, Il est de coutume sur Fighters, que les nouveaux membres fassent une petite présentation de leur personne,
c'est par là : https://fighters.forumactif.com/f1-presentons-nous
Merci et bienvenue.
c'est par là : https://fighters.forumactif.com/f1-presentons-nous
Merci et bienvenue.
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(8/480)