FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

F6F-3N Hellcat Night Fighter

+10
dakota
ludo WW2
Olivier
russian dream
Stéphane B
stargasm
jimvit
Fouche
goose1977
Wulf
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abandon F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Mar 27 Aoû 2019 - 11:25

Bonjour à tous,

Un atelier vide, ça veut dire quoi ? Une nouvelle boite qui s'ouvre Smile ça tombe bien, j'en ai quelques unes  cheers
En cette période de rentrée, et en prévision d'avoir un double montage avec celui du concours Russie, j'ai préféré opter pour une maquette assez "facile" et "plaisir".
Deux outsider étaient en compétition. Ce hellcat 1/32 et le A-10 HB 1/48.
F6F-3N Hellcat Night Fighter 19082711132419648

J'ai finalement décidé de monter du gros balourd qui tache Smile Ce bon vieux Hellcat de chez Trumpeter en 1/32 dans sa version Night Fighter.

Je tiens à signaler au passage que pour les amoureux de cet avion, Passion312 situé en Belgique, propose les différentes versions de ce chasseur 1/32 Trumpeter pour la bagatelle de 20 euros !!! J'ai même envie de dire, donne ces kits pour 20 euros. Je me permets d'en faire la publicité car non seulement le propriétaire est devenu un ami, mais pas que, son stock est gigantesque, ses prix sont hautement compétitifs et son service de livraison est un des meilleurs que j'ai jamais vu, Express !!!! Allez jeter un coup d'oeil sur son site en ligne, vous m'en direz des nouvelles : https://www.passion132.com/fr/ Quand un commerçant offre de tels services, je pense qu'il est normal de le signaler.

Bref, revenons en à ce Hellcat que je compte faire avec les ailes repliées tout en détaillant les baies d'armement avec un set de PE que Jean-Marc (jimvit) m'a généreusement offert, je l'en remercie au passage pour son geste thumright
Pour le reste, je me contenterai de suivre la notice. Pas de rivetage pour ce modèle malheureusement, dommage Rosie était toute excitée, quelle petite friponne celle-là  F6F-3N Hellcat Night Fighter Demon111 T'en fais pas chérie, je te sortirai pour le 262 Smile

D'après ce que j'ai vu dans le boite, la gravure me semble top, ce sera mon premier Kit de cette marque, je me ferai mon avis au fil du montage.

Début des hostilités d'ici quelques jours...


Dernière édition par Fouche le Lun 28 Oct 2019 - 21:34, édité 2 fois
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Wulf Mar 27 Aoû 2019 - 11:50

Si c'est ton premier montage Trumpter, je pense que tu ne risques pas trop d'être décçu, leurs kits récents sont de très bonne facture; je déplore juste le manque d'information/recherche de leur part dans les livrées qu'ils fournissent (enfin, du genre "MiG-3, eastern front", merci bien, ça je l'avais deviné, j'aurais voulu connaître la date ou l'escadrille un peu F6F-3N Hellcat Night Fighter Mhihi_gi )
Au fait, les baies ouvertes et les ailes repliées vont te demander un peu de charcutage de kit ou c'est prévu pour?
Bon montage en tous cas, je m'installe pour la suite F6F-3N Hellcat Night Fighter Super021
Wulf
Wulf
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15544

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue3/50F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (3/50)

http://fw-190.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par goose1977 Mar 27 Aoû 2019 - 12:01

Je m'installe pour ce montage qui va de nouveau dépoter F6F-3N Hellcat Night Fighter Alcooli2
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78526
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 248729

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue0/0F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par stargasm Mar 27 Aoû 2019 - 12:03

Hello !

Ca va être bien ce Hellcat Smile

Intéressant également ton site. A première vue il semblerait que ce soit le successeur de feu "16ème Escadron", qui proposait effectivement d'excellents services avant fermeture il y a environ deux ans.
Sinon pour la Belgique, Domino.be est également très intéressant, tant pour les prix que pour le choix Wink

Bon montage !
stargasm
stargasm
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 13717

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue1/14F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (1/14)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Mar 27 Aoû 2019 - 12:07

Wulf a écrit:Au fait, les baies ouvertes et les ailes repliées vont te demander un peu de charcutage de kit ou c'est prévu pour?
Le kit semble être prévu pour le monter avec les ailes repliées, pour le placement de la PE, je pense que le grattage de rigueur sera le passage obligé pour les installer correctement.
stargasm a écrit:
Intéressant également ton site. A première vue il semblerait que ce soit le successeur de feu "16ème Escadron", qui proposait effectivement d'excellents services avant fermeture il y a environ deux ans.
Sinon pour la Belgique, Domino.be est également très intéressant, tant pour les prix que pour le choix Wink
En effet, Passion132 a racheté le stock du 16eme il y a quelques années. Ce qui m'a convaincu de me fidéliser c'est que bien que le magasin et le stock soient totalement ahurissants, le rapport humain et commerçant reste au premier plan, les connaissances du vendeur sur l'histoire liée aux kits qu'il vend est totalement géniale à écouter et j'aime faire travailler des commerces qui ne font pas QUE du business. Dans ce sens, Domino n'est pas vraiment le type d'enseigne chez qui j'aime dépenser mes euros.


Dernière édition par Fouche le Mar 27 Aoû 2019 - 12:14, édité 2 fois
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par jimvit Mar 27 Aoû 2019 - 12:11

Je m'y colle bien sur:)

Au fait Seb c'est  partie hier !

Et pour répondre à  Wulf , oui il faut sortir la fraise et la lime pour la gun Bay Wink
jimvit
jimvit
"Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars6

Masculin
Nombre de messages : 12586
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 46673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/5F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par stargasm Mar 27 Aoû 2019 - 12:25

Fouche a écrit:
Wulf a écrit:Au fait, les baies ouvertes et les ailes repliées vont te demander un peu de charcutage de kit ou c'est prévu pour?
Le kit semble être prévu pour le monter avec les ailes repliées, pour le placement de la PE, je pense que le grattage de rigueur sera le passage obligé pour les installer correctement.
stargasm a écrit:
Intéressant également ton site. A première vue il semblerait que ce soit le successeur de feu "16ème Escadron", qui proposait effectivement d'excellents services avant fermeture il y a environ deux ans.
Sinon pour la Belgique, Domino.be est également très intéressant, tant pour les prix que pour le choix Wink
En effet, Passion132 a racheté le stock du 16eme il y a quelques années. Ce qui m'a convaincu de me fidéliser c'est que bien que le magasin et le stock soient totalement ahurissants, le rapport humain et commerçant reste au premier plan, les connaissances du vendeur sur l'histoire liée aux kits qu'il vend est totalement géniale à écouter et j'aime faire travailler des commerces qui ne font pas QUE du business. Dans ce sens, Domino n'est pas vraiment le type d'enseigne chez qui j'aime dépenser mes euros.

Oui tu as raison, le magasin était top. J'ai du me rabattre sur Domino ces derniers mois, pas vraiment le choix F6F-3N Hellcat Night Fighter NonNon11
Faudra voir si le personnel sera du même acabit, bien que vu la distance je ne risque pas de les voir souvent ! Smile
On aura au moins un équivalent et de quoi comparer les deux enseignes Wink
stargasm
stargasm
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 13717

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue1/14F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (1/14)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Stéphane B Mar 27 Aoû 2019 - 12:45

Je viens de passer ma première commande chez Passion132, aucun souci.

Je vais suivre ce montage avec grand intérêt. Bon montage Cool
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/20F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par russian dream Mar 27 Aoû 2019 - 13:07

Je viens d’acheter un Yak 3 Zvezda au 1/48 chez eux . Un peu par hasard,car c’était le vendeur le moins cher sur Scalemates . Des frais de transport très bas et une livraison ultra rapide. Bref, tout bon.
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2813
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6169

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Ven 13 Sep 2019 - 10:00

Bon c'est parti, le BTR70 et le AT-ST m'ayant pris plus de temps que prévu, je n'avais pas vraiment le temps de commencer un autre projet.
Maintenant, c'est full time Hellcat et concours Russie.
J'ai dégrappé pas mal de pièces, toutes celles nécessaire à l'assemblage du cockpit et à la mise en croix de l'avion.
Hier soir j'ai entrepris de tester le produit chipping medium de chez Vallejo.
La méthode à été la suivante:
- Application de la Metal Color Vallejo Steel 77712 pure non diluée sur toute la surface des pièces.
- Application d'un vernis mat Vallejo également sur toute la surface.
- Application du chipping medium Vallejo.
- Application du vert US Vallejo 77137 pour couvrir tout ça.

J'ai utilisé un sèche cheveux pour accelérrer les étapes de séchages des différentes couches.
Et ensuite, la partie ludique a commencé. J'ai utilisé un pinceau brosse à bout rond ni trop souple ni trop dur et j'ai badigeonné toute la surface à "chipper" avec de l'eau. Quelques secondes suffisent pour laisser apparaitre la sous couche métal. Aleatoirement j'ai forcé l'usure pour donner un aspect réaliste.
La première étape de peinture est terminée. Demain, je passe un vernis brillant pour fixer tout. Je ferai la peinture de l'instrumentation, le jus, les pigments et les pastels.
Voici quelques photos de l'étape chipping:
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095039305910
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095039894237
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095049932974
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095052654549
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095103625410F6F-3N Hellcat Night Fighter 190913095105747213


Dernière édition par Fouche le Ven 13 Sep 2019 - 10:43, édité 1 fois
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par jimvit Ven 13 Sep 2019 - 10:18

Salut Seb...cool c'est parti Wink

Good job , même si c'est un peu exagéré à mon goût , mais c'est toi le pilote Smile
A quel moment tu passe le chipping medium Val ?!?
Et en parlant de pilote , tu n'ouvre pas le hublot derrière ce dernier , sur cette version il y est me semble t-il ??

Bonne suite F6F-3N Hellcat Night Fighter Coucou04
jimvit
jimvit
"Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars6

Masculin
Nombre de messages : 12586
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 46673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/5F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par goose1977 Ven 13 Sep 2019 - 10:20

cool beau boulot F6F-3N Hellcat Night Fighter Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78526
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 248729

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue0/0F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Olivier Ven 13 Sep 2019 - 11:11

Je suis!
Aucun problème à badigeonner d’eau sur des peintures et vernis acrylique ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Olivier
Olivier
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 50
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 27/02/2018
Points : 1217

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/3F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/3)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Ven 13 Sep 2019 - 11:28

Non aucun problème, à partir du moment où la sous-couche a été vernis.
Ce matin, le tout a eu le temps de sécher et le rendu est vraiment bien, tout s'est bien "applanit" d'un point de vue texture.


Dernière édition par Fouche le Ven 13 Sep 2019 - 12:26, édité 2 fois
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Ven 13 Sep 2019 - 12:25

jimvit a écrit:Salut Seb...cool c'est parti Wink

Good job , même si c'est un peu exagéré à mon goût , mais c'est toi le pilote Smile
A quel moment tu passe le chipping medium  Val ?!?
Et en parlant de pilote , tu n'ouvre pas le hublot derrière ce dernier , sur cette version il y est me semble t-il ??

Bonne suite F6F-3N Hellcat Night Fighter Coucou04
Hello Jean-marc,

En effet, le chipping est prononcé. C'est un avion test sur le sujet, donc c'est un parti pris, tout l'avion sera sous le signe de l'usure Smile
J'ai rectifié l'étape du passage du medium en éditant mon post Wink
Ceci étant dit, je trouve que le produit chipping medium est très violent. Il est adapté aux intérieurs ou aux blindés mais pour un fuselage je vais essayer le produit Ammo Mig et/ou la laque à cheveux, tout dépendra de l'humeur du jour lol
Concernant le hublot, je n'ai pas les outils adéquat pour faire le trou dans le fuselage, donc je ne le placerai pas
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par ludo WW2 Ven 13 Sep 2019 - 12:44

Je m'installe
Bon montage F6F-3N Hellcat Night Fighter 10375203
ludo WW2
ludo WW2
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2017
Points : 4670

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue4/45F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (4/45)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par dakota Ven 13 Sep 2019 - 14:38

idem F6F-3N Hellcat Night Fighter Super021 F6F-3N Hellcat Night Fighter Super021 F6F-3N Hellcat Night Fighter Super021
dakota
dakota
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8937
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 02/08/2011
Points : 30951

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par jimvit Ven 13 Sep 2019 - 20:11

Fouche a écrit:
jimvit a écrit:Salut Seb...cool c'est parti Wink

Good job , même si c'est un peu exagéré à mon goût , mais c'est toi le pilote Smile
A quel moment tu passe le chipping medium  Val ?!?
Et en parlant de pilote , tu n'ouvre pas le hublot derrière ce dernier , sur cette version il y est me semble t-il ??

Bonne suite F6F-3N Hellcat Night Fighter Coucou04
Hello Jean-marc,

En effet, le chipping est prononcé. C'est un avion test sur le sujet, donc c'est un parti pris, tout l'avion sera sous le signe de l'usure Smile
J'ai rectifié l'étape du passage du medium en éditant mon post Wink
Ceci étant dit, je trouve que le produit chipping medium est très violent. Il est adapté aux intérieurs ou aux blindés mais pour un fuselage je vais essayer le produit Ammo Mig et/ou la laque à cheveux, tout dépendra de l'humeur du jour lol
Concernant le hublot, je n'ai pas les outils adéquat pour faire le trou dans le fuselage, donc je ne le placerai pas

Salut Seb , effectivement si tu ne le sent pas pour les hublots...je me rappelle ils étaient chaud à ajuster et le tracé de trompette était un peu grand !!
Bien pigé pour le chipping medium Vall , l'as-tu dilué pour le passer ??
salut
jimvit
jimvit
"Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars6

Masculin
Nombre de messages : 12586
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 46673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/5F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par fabrice simon Ven 13 Sep 2019 - 20:53

Salut!

Bon ben j'arrive avec un train de retard (un transibérien F6F-3N Hellcat Night Fighter Demon111 ), plusieurs remarques :
- le 16ème ! fermé depuis deux ans! trop le seum (oups pardon!). J'y ai traîné 2/3 fois pour bader lors d'un de mes fréquents séjours à Bruxelles il y a cinq ans de ça. La localisation à l'intérieur de la galerie marchande n'était pas top mais je trouvais ce magasin très agréable et son proprio super sympa (sans parler du stock de kits et de matos vraiment bien pensé). R.I.P.
- la laque c'est super, c'est pas cher et ça permet un travail fin et réaliste
- tu devrais tenter le coup du hublot à mon avis. Faut pas un matos de folie (une mèche et une ou deux limes) et c'est un bon exercice à cette échelle, sans parler de l'exactitude historique de ton montage. mais c'est toi qui vois Smile

Bonne suite
Fabrice

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars1

Nombre de messages : 5515
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : F6F-3N Hellcat Night Fighter Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14908

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue14/70F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par fabrice simon Ven 13 Sep 2019 - 21:50

En plus je viens de visiter le site de ton pote ( et vais sans doute faire ma première commande, je te mettrai directement en contact avec ma banquière à ce sujet.... F6F-3N Hellcat Night Fighter Demon111 ), zéro excuse y a tous le matos de la terre. Impressionnant !

A+

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars1

Nombre de messages : 5515
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : F6F-3N Hellcat Night Fighter Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14908

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue14/70F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Ven 13 Sep 2019 - 21:54

T'inquiètes des choses vont se passer avec Passion132 et fighters d'ici quelques jours / semaines 😉
La suite bientôt. 
Et vive notre passion pour la maquette.
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par fabrice simon Ven 20 Sep 2019 - 20:04

Hello!

retex de ma commande chez "passion 132" : commande effectuée le vendredi dans la soirée, traitée dans le we, expédiée le lundi et arrivée le mercredi thumright

A+
Fabrice

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
F6F-3N Hellcat Night Fighter Stars1

Nombre de messages : 5515
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : F6F-3N Hellcat Night Fighter Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14908

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue14/70F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Fouche Mer 25 Sep 2019 - 8:38

Une timide avancée avec la peinture des panneaux d'instruments du cockpit et les quelques détails.
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190925083825209102
F6F-3N Hellcat Night Fighter 190925083830911409
La suite ce soir.
Fouche
Fouche
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2018
Points : 6926

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue2/18F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (2/18)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Well2 Mer 25 Sep 2019 - 8:52

Salut,


Il prend des couleurs et de l'allure ce pit.



Poursuis bien.



William
Well2
Well2
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9471
Age : 61
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33157

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue19/63F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (19/63)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par D-520-série Mer 25 Sep 2019 - 18:46

Beau début vivement la suite F6F-3N Hellcat Night Fighter 10375203
D-520-série
D-520-série
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 351
Age : 66
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 17/08/2018
Points : 1669

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
F6F-3N Hellcat Night Fighter Left_bar_bleue0/0F6F-3N Hellcat Night Fighter Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: F6F-3N Hellcat Night Fighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum