FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

4 participants

Aller en bas

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

Message par Mario Roldao Dim 12 Avr 2020 - 9:13

[Depuis longtems je ne poste rien sur le forum, surtout parce qu'à cause de trop de travail je n'ai presque rien fait.

En ouvrant une vieille boite de mon stock j'ai trouvé non une mais deux maquettes de Tiger Moth Airfix et j'ai décidé de les faire ensemble.
Pour la première je savais que faire: la peinture originale des premiers Tiger lors de sa réception aux années 30, encore avec peinture d'usine de fuselage verte et ailles argent.
En regardant les photos de la net j'ai choisi le deuxième: le dernier Tiger Moth qui appartient au Musé de l'Air et qui, pour une célébration a arboré un bel tigre au fuselage. Pour ce dernier la peinture et celle des annés 30/40 avec fuselage en bleu et ailles jaune.
J'ai fait le dernier, le 102, qui vole encore.
Je laisse ici mon hommage a un camarade et ami qui est décédé en volant le Tiger 101 du Musé de l'Air il y a quelques années.
Les montages sont presque from the box, sans prétentions et sans haubanage(les yeux et les mains vieillissent…).
Seulement pour le plaisir de les faire.
Votre indulgence s.v.p et bonnes montages pour tous.

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise 20200410
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise 20200415
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise 20200414
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise 20200411
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise 20200412

Mario Roldao
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 97
Age : 70
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 04/08/2011
Points : 225

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty Re: Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

Message par Odyssey22 Dim 12 Avr 2020 - 11:00

Joli retour sur le forum. Bravo!

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 18835
Age : 56
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 47152

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Left_bar_bleue0/0Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty Re: Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

Message par Well2 Dim 17 Mai 2020 - 7:28

Salut,


Très joli duo et bel hommage.



Bravo.
Well2
Well2
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9474
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33168

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Left_bar_bleue19/63Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty_bar_bleue  (19/63)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty Re: Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

Message par Airbrozh Dim 17 Mai 2020 - 8:32

Un avion que j’adore et à la variété de déco infinie... merci de nous en faire découvrir de nouvelles
JeF

PS: mon Tigre Mou 1/48 Airfix voyage actuellement entre Londres et Paris , miam !!!!
Airbrozh
Airbrozh
"Big Moustaches"
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Stars6

Nombre de messages : 3237
Age : 56
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 8156

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Left_bar_bleue2/100Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Meet Les premiers et le dernier  Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise Empty Re: Tiger Meet Les premiers et le dernier Tiger Moth dans l'aviation militaire portugaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum