FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Rafale M Italeri 1/72

4 participants

Aller en bas

Rafale M Italeri 1/72 Empty Rafale M Italeri 1/72

Message par Neocos Ven 17 Avr 2020 - 13:22

Bonjour à tous,

Je commence le suivi de mon second montage qui est un Rafale M Italeri au 1/72,

Je n'ai pas beaucoup d’expériences en maquettisme, je me souviens avoir rater un Fougat et une voiture ancienne il plus de 10 ans, jetait trop jeune, impatient et voulais de bon résultats tout de suite ce qui m'avais décourager à l’époque...

Plus récemment  j'ai monter un Rafale A de chez Heller avec les moyens du bord c’était un kit qui traîner depuis plusieurs années.. je l'ai un peu baclé alors j'ai eu envie d’enchaîner sur un second Rafale pour m’entraîner et faire mieux si possible.. Je referais certainement un Rafale A un jour au 1/72 ou 1/48 car j'aime beaucoup la livrée...

Entrons dans le sujet avec la boite pour commencer l'image est belle et sans défauts, ça va compenser comparer à la suite LaughingRafale M Italeri 1/72 Laboit10

J'ai pas pris les grappes en photos donc j'attaque  avec le  pitRafale M Italeri 1/72 Boite-12
Je me suis totalement inspirer d'un montage que j'ai vu sur internet pour les details de peintures qui me plaisais.

Ensuite le tableau de bord et HUD, désoler si les termes ne sont pas exact.Rafale M Italeri 1/72 Boite10
pas présent dans le kit j'ai fabriquer la petite partie transparente au dessus avec une chute, serais-ce mon premier et modeste scratch ? Laughing
Niveau propreté on repassera, je vais essayer la prochaine fois avec un cure dent pour les très petites touches de peintures..