Cornicem (Buste Ac Models 1/10)
+2
Odyssey22
iwik
6 participants
Page 1 sur 1
Cornicem (Buste Ac Models 1/10)
Salut!
Alléluia!
Gloriam eternam!
Agnus dei!
Qui tollis pecata munidi!
Ca y est!!!
J'en ai fini de ce buste interminable!
AC models jamais plus!!!
Que de déconfitures avec ce buste! J'ai vraiment navigué de problèmes en problèmes!
Mais je n'ai pas lâché et je crois avoir bien fait car je trouve le résultat franchement convainquant. Vous me direz ce que vous en pensez mais tout considéré, je suis content du résultat car c'était pas gagné. Voilà le bonhomme:
Bon, on pose le buste dans la vitrine et on passe quand même vite fait à autre chose (c'est déjà en cours, hein, fallait respirer de temps en temps...).
Ciao
Iwik
A bientôt!
Alléluia!
Gloriam eternam!
Agnus dei!
Qui tollis pecata munidi!
Ca y est!!!
J'en ai fini de ce buste interminable!
AC models jamais plus!!!
Que de déconfitures avec ce buste! J'ai vraiment navigué de problèmes en problèmes!
Mais je n'ai pas lâché et je crois avoir bien fait car je trouve le résultat franchement convainquant. Vous me direz ce que vous en pensez mais tout considéré, je suis content du résultat car c'était pas gagné. Voilà le bonhomme:
Bon, on pose le buste dans la vitrine et on passe quand même vite fait à autre chose (c'est déjà en cours, hein, fallait respirer de temps en temps...).
Ciao
Iwik
A bientôt!
iwik- "Big Moustaches"
Re: Cornicem (Buste Ac Models 1/10)
Il y a de quoi être fier du résultat. Chapeau!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Magnifique
splintercell- Fighterien actif
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(2/2)
Bonsoir
Une œuvre d'art
Splendide et réalisé avec maestria. Toujours admiratif de ce type de réalisation pour laquelle la maîtrise de la peinture est absolue
Désolé mais j’ai du mal à comprendre quelles sont les problèmes que l'on peut avoir sur une figurine (J'en ai jamais fait)
La peinture je suppose
Une œuvre d'art
Splendide et réalisé avec maestria. Toujours admiratif de ce type de réalisation pour laquelle la maîtrise de la peinture est absolue
Désolé mais j’ai du mal à comprendre quelles sont les problèmes que l'on peut avoir sur une figurine (J'en ai jamais fait)
La peinture je suppose
icarre- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
(1/3)
icarre a écrit:Bonsoir
Une œuvre d'art
La peinture je suppose
Salut!
Imagine que tu achètes un 109E7. Tu ouvres la boite. Ton 109 a le nez d'un Spit (j'ai remplacé tout le visage par une copie que j'ai faite d'un autre buste d'une autre marque...). Imagine que la surface du plastoc ne soit pas lisse mais couverte d'asperités, comme si tu l'avais badigeonné d'acétone pendant qq minutes. Imagines une qualité d'ajustement digne d'un kit Bonux de 1975.
Voilà.
En toute franchise, si je n'ai pas le prix Nobel pour avoir persevéré c'est à cause du confinement...
Ciao
Iwik content de passer à autre chose!
iwik- "Big Moustaches"
les poils sur les bras… je trouve ça top! (sans rire c'est vachement bien fait! )
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(1/40)
Bonsoir,
Superbe boulot,j'ai admiré ton travail de modifs et améliorations sur un autre forum, et c'était pas du tout cuit avec cette figurine, pas trop bien achevée à la base!Bravo et quelle persévérance
Thierry
Superbe boulot,j'ai admiré ton travail de modifs et améliorations sur un autre forum, et c'était pas du tout cuit avec cette figurine, pas trop bien achevée à la base!Bravo et quelle persévérance
Thierry
Jumo 24- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(1/72)
iwik a écrit:
Salut!
Imagine que tu achètes un 109E7. Tu ouvres la boite. Ton 109 a le nez d'un Spit (j'ai remplacé tout le visage par une copie que j'ai faite d'un autre buste d'une autre marque...). Imagine que la surface du plastoc ne soit pas lisse mais couverte d'asperités, comme si tu l'avais badigeonné d'acétone pendant qq minutes. Imagines une qualité d'ajustement digne d'un kit Bonux de 1975.
Voilà.
En toute franchise, si je n'ai pas le prix Nobel pour avoir persevéré c'est à cause du confinement...
Ciao
Iwik content de passer à autre chose!
Je comprends effectivement
Ajoute le Prix de Rome en tant qu’œuvre d'art
Pourrais je avoir le lien vers le site ou tu détailles le pas à pas ? Merci par avance
Excellente soirée
icarre- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
(1/3)
Page 1 sur 1