ALFA GIULIETTA SPIDER
5 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des autos
Page 1 sur 1
ALFA GIULIETTA SPIDER
Bonjour,
Voici mon interprétation du spider Giulietta.
Maquette ITALERI. J'ai juste ajouté un tapis de sol (feutrine peinte en noir) et détaillé le moteur d'après photos. Peinture Zero Paints Rosso Alfa.
Si vous la montez, ne faites pas comme moi: j'ai collé les amortisseurs arrière (ressorts en métal) à la cyano, mais en oubliant de les comprimer pendant le séchage . Du coup, j'ai du tricher en collant les roues (suppression des bagues de centrage) pour éviter qu'elle ne lève trop le c.l....
Voilà voilà...
A+
Claude
Voici mon interprétation du spider Giulietta.
Maquette ITALERI. J'ai juste ajouté un tapis de sol (feutrine peinte en noir) et détaillé le moteur d'après photos. Peinture Zero Paints Rosso Alfa.
Si vous la montez, ne faites pas comme moi: j'ai collé les amortisseurs arrière (ressorts en métal) à la cyano, mais en oubliant de les comprimer pendant le séchage . Du coup, j'ai du tricher en collant les roues (suppression des bagues de centrage) pour éviter qu'elle ne lève trop le c.l....
Voilà voilà...
A+
Claude
CRC1- Fighterien novice
Re: ALFA GIULIETTA SPIDER
Très joli ce p' tit cabrio. Faut dire que chez Alfa, on en a fait des beautés. Joli montage, bravo.
tmb 12- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/1)
tmb 12 a écrit:Très joli ce p' tit cabrio. Faut dire que chez Alfa, on en a fait des beautés. Joli montage, bravo.
Merci!
J'avoue avoir un faible pour les alfa. J'ai actuellement une Giulia et c'est un vrai plaisir à conduire (mais pas à garer en ville...)
CRC1- Fighterien novice
Un petit bijou. Félicitations!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(0/0)
Magnifique voiture bravo
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
samidee84 a écrit:CRC1 a écrit:tmb 12 a écrit:Très joli ce p' tit cabrio. Faut dire que chez Alfa, on en a fait des beautés. Joli montage, bravo.
Merci!
J'avoue avoir un faible pour les alfa. J'ai actuellement une Giulia et c'est un vrai plaisir à conduire (mais pas à garer en ville...)
Etant Alfiste depuis ma tendre enfance, je ne peux que te féliciter pour ce bijou ! Elle est magnifique !
Au fait, tu as quoi comme Giulia ? Pour ma part une 2.2L 136 CH super BVA nero alfa et intérieur cuir
Rouge.
Mon amour en photo
Très jolie!
J'ai une 2,2l 180 CV lusso AT8, bleu monte carlo et intérieur cuir noir.
CRC1- Fighterien novice
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: LES "SANS-AILES", LE SPATIAL & LES INCLASSABLES :: Vitrine des autos
Page 1 sur 1