FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback)

+17
waroff
Vincenzo14
paski
PEYSSON Gilles
tmb 12
tcherno81
Eric Etchegaray
Starlord2
Jamme
Maxpapaie
TIGER64
Airbrozh
Jicéhem
jimvit
Remmert de Bruin
phil88
dirtydm
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Terminé Re: [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback)

Message par paski Mer 31 Mar 2021 - 9:55

jimvit a écrit:Quel peindu Pascal , mais quel peindu  [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Super021 [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Forum371

Dis moi tu ne serais pas sponsorisé par oup'smodel  [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Demon111

merci copain !! Paski touch mec demon7

Jeannot1 a écrit:pu....Qu'il est bôôôôôôôôôôôô.......
Çà déchire grave les mirettes....
va voir le niveau.... Rolling Eyes
J'ai oublié de dire que Oupsmodel est une très bonne table...on y mange très, très bien.... [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 MDR981

Maxpapaie a écrit:Splendide !!! Oups est en effet une excellente crèmerie 👍

merci Max ! c'est une bonne maquette quand connais les pièges , plutôt juste de forme , et pis j'aime le jug ça aide ...

euh nan nan pas sponsorisé par oups .... me rend compte fait pub malgré moi , ceci dit jamais eux de soucis avec eux , je ne commande pas que chez eux! j'ai plusieurs dealer .... en fait je commande chez celui qui a tous en stock de ce que je veux ... me saoul de faire deux trois commandes chez different dealer ... car un na pas de H302 ... ou du XF truc ,ou bande cache machin ,Je garde toujours quelques cartons si j'envoie un truc vente etc .. et toujours un sous le bureau quand je peindu ou jus etc j'aime bien bosser en hauteur .. la j'avais le carton oups d'une commande peinture sous la main.. voila voilà

donc je m'excuse , si ça a pu poser problème pour quelqu'un ou mis le forum en position gênante... pas intentionnel ou PUB détourner ....

paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Left_bar_bleue2/100[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Message par paski Mer 31 Mar 2021 - 10:16

JCG44 a écrit:Il est vraiment superbe.

Mais, comme j'aime bien pinailler (en toute amitié), le tricolore sur la dérive gagnerait à être un peu affadi et, si tu pouvais, la tache sombre sous la cocarde babord de la carlingue mériterait un peu plus de nuances. Une petite reprise en OD peut-être ?

Mais bon, je ne sais pas si je pourrais réaliser ne serait-ce que 10 % de ton travail ! [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 10375203 [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 10375203 [Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 10375203

salut JCG44 et merci ....

en fait le drapeaux dérive est légèrement affadi mais en photo pas saute aux yeux ... mais léger..  léger  et la retouche peinture est retoucher aussi léger léger en plus clair mais léger vraiment léger intentionnellement j'ai longuement  regarder cette photo retouche ? fumée? chagement de panneaux ? difficile d’être sur a 100/100 ... comme pour la derive ? jaune ? OD? alu ?  les autres P47 français a ALTO  derive OD bande jaune entière ou a moitié ou carrément toute jaune ..   ma conclusion perso retouche  peinture ...suite a un coup au but de la flack ? derive peut etre aussi du a un coup de flack en  même temps que le fuselage donc  cette fameuse retouche qui bouffe un peu la cocarde ?  va savoir ... dans le doute j'ai demander a notre Jichème grans maître du savoir et de l'interprétation photographique d'époque ... qui ma dit que cette photo numero .... sujet a caution blabla mais arrive au même conclusion que moi ..

donc j'ai fait cette retouche peinture plus foncé peinture fraîche par rapport au reste du coucou  et le gouvernail pas trop "pourri" ni le tricolore dans la logique que "réparer" " retoucher" changement de gouvernail non peint juste nos couleurs rajoutées.. entre deux missions

une chtite tof en extérieur je voulais faire des photos fait que une .... pas vérifier ...boulet ... plus de batterie ....donc pour patienter ...  
[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Jary5410
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters
[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Left_bar_bleue2/100[Trumpeter] 1/32 - Republic P-47D Thunderbolt (Razorback) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par phil88 Mer 31 Mar 2021 - 13:43

Il a vraiment de la gueule celui la bravo à toi. Et il va prochainement entré dans mon stock.

phil88
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin

Message par paski Lun 10 Mai 2021 - 12:29

phil88 a écrit:Il a vraiment de la gueule celui la bravo à toi. Et il va prochainement entré dans mon stock.

merci phil !! fait toi plaisir ! nécessaire dans la vitrine un Jug a toute échelle ! desolé pour le retard de reponse j'avais pas vu

les tofs final ici
https://fighters.forumactif.com/t97467-p47-rzorback-1-32-redux-trumpeter
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4