FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

4 participants

Aller en bas

Hello ! Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

Message par Jumo 24 Mar 30 Mar 2021 - 0:03

Bonsoir à tous,
je viens de découvrir cette boutique en Allemagne:Dukmodell.com
certains d'entre vous connaissent peut être déjà ce site. Pour ceux qui aiment les détails,
beaucoup de pièces en résine et PE made in Russia pour jets soviétiques et autres(surtout pour Zvezda et ICM), des planches de décals, des maquettes ,des masques ,et de la peinture Akah,en set et au détail!
Les frais de port ne sont pas trop élevés, pourvu que le colis ne pèse pas trop, au delà de 500grs, c'est plus cher.
Jai trouvé  au 1/72 ,des planches de PE Microdisign très mignonnes, pour Mig 29 et 31,des masques de verrières KV Models, des planches Begemot et un set Akah pour Mig 29 SMT.(270 grs 7,50 euros fdp)colis bien protégé en carton et pas une enveloppe de qualité douteuse.

@+Thierry
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7170
Age : 60
Localisation : Dordogne-Périgord,quelque part dans la Double...
Date d'inscription : 18/03/2019
Points : 22634

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Left_bar_bleue1/72Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Empty_bar_bleue  (1/72)

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

Message par boxer Mar 6 Avr 2021 - 21:32

merci Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Merci1

boxer
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011
Points : 3458

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Left_bar_bleue0/0Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

Message par JCG44 Sam 10 Avr 2021 - 18:33

Très bon site.
Je n'ai pas commandé depuis un bon moment mais il est dans mes favoris.

_________________
En attente dans mes vastes ateliers :
Corsair F4U-1D [Tamiya] - Thunderbolt Razorback P-47D [Tamiya] - Skyray F4D-1 [Tamiya] - TBD-1 "Devastator" [GWH] - SB2U-1 "Vindicator" [Accurate Miniatures] - Thunderbolt Bubbletop P-47D [Italeri] - Wellington MK.IC [Trumpeter] - B-24D Liberator [Revell] - USMC SBD-1 [Academy] - Mosquito FB MkVI/NF MkII [Tamiya] - Mosquito B MkIV/PR MkIV [Tamiya] - Bristol Beaufort Mk I [ICM]  - Fairey Swordfish Mk I Floatplane [Tamiya] - Hawker Tempest Mk V [Eduard]

Mon dernier montage :

Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Img_6012

Mes montages en cours :
https://fighters.forumactif.com/t85572-b-26-b-1-48-monogram-marauder-42-95843-rationed-passion-391-bg-575bs-1944-essex
JCG44
JCG44
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 6886
Age : 71
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014
Points : 20214

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Left_bar_bleue1/15Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

Message par vroux65 Jeu 10 Juin 2021 - 17:38

Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Merci1
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 6087
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16663

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Left_bar_bleue6/105Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc.... Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Re: Accessoires de détaillage Mig et Sukhoi toutes échelles +blindés,bateaux etc....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum