Breguet 27 Azur
+7
TIGER64
Hamilcar
aérophile
Tomcat68
Laurent de Beauvais
Odyssey22
gls670
11 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
Re: Breguet 27 Azur
Très réussi. Bravo!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Bonjour GLS670.
C'est un bel honneur rendu à ce petit monoplan que l'on voit rarement sur les tables d'exposition... Il faut de la patience et beaucoup d'abnégation pour arriver à "sortir" certaines maquettes en raison de leur complexité ou leur "vétusté" par rapport à des réalisations de moules bénéficiant des dernières technologies mais quel beau résultat...
Mon Fiat BR-20 m'avait demandé environ 2 ans pour le réaliser par étape et le Lioré & Olivier 451 : 3 ans ! Il faut s'armer de patience et se dire que chaque jour nous rapproche de sa finalisation...
Un grand bravo et bon succès pour d'aussi belles réalisations.
Amicalement.
Laurent
C'est un bel honneur rendu à ce petit monoplan que l'on voit rarement sur les tables d'exposition... Il faut de la patience et beaucoup d'abnégation pour arriver à "sortir" certaines maquettes en raison de leur complexité ou leur "vétusté" par rapport à des réalisations de moules bénéficiant des dernières technologies mais quel beau résultat...
Mon Fiat BR-20 m'avait demandé environ 2 ans pour le réaliser par étape et le Lioré & Olivier 451 : 3 ans ! Il faut s'armer de patience et se dire que chaque jour nous rapproche de sa finalisation...
Un grand bravo et bon succès pour d'aussi belles réalisations.
Amicalement.
Laurent
Laurent de Beauvais- Fighterien actif
Je sais de quoi tu parle car je l'ai monter aussi.
En effet la mise en place de l'aile supérieur n'est pas une partie de plaisir, j'ai du percer les montants et les ailes pour insérer une petite tige métallique pour que ça tienne et faire des cales de mise en place.
Mais cette avion est tellement particulier et emblématique de certains moyens de l'Armée de l'Air de 1940 qu'il vaut le coup d'être monté.
En tous cas tu as obtenu un beau résultat, le camouflage lui va très bien. En effet au GAO 509 (Groupe Aérien d'Observation) au moins deux appareils ont étaient camouflés au printemps 1940, un numéro inconnue et le n° 4? (les photos n'identifies pas le deuxième chiffre). Tu as bien fait d'enlever les carénages des trains d'atterrissage car avec les pluies de printemps, ils accumulaient la boue et ont donc étaient démontés.
Belle peinture et belle réalisation.
En effet la mise en place de l'aile supérieur n'est pas une partie de plaisir, j'ai du percer les montants et les ailes pour insérer une petite tige métallique pour que ça tienne et faire des cales de mise en place.
Mais cette avion est tellement particulier et emblématique de certains moyens de l'Armée de l'Air de 1940 qu'il vaut le coup d'être monté.
En tous cas tu as obtenu un beau résultat, le camouflage lui va très bien. En effet au GAO 509 (Groupe Aérien d'Observation) au moins deux appareils ont étaient camouflés au printemps 1940, un numéro inconnue et le n° 4? (les photos n'identifies pas le deuxième chiffre). Tu as bien fait d'enlever les carénages des trains d'atterrissage car avec les pluies de printemps, ils accumulaient la boue et ont donc étaient démontés.
Belle peinture et belle réalisation.
Tomcat68- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Très belle maquette d'un avion quasiment inconnu ! Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Il a combattu ?
Il a combattu ?
aérophile- Fighterien actif
Ton montage a beaucoup de charme bravo!
Hamilcar- Fighterien dynamique
-
inconnu pour moi aussi mais ton modèle est superbe , il doit pas etre bien gros au 72 ème !!!
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Un modèle pas courant. Bravo.
paul-m- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
=>: Fighters Group
(1/15)
Très beau Breguet 27
J'ai monté ce kit en fin d'année dernière sur ce forum, et c'est vrai qu'il ne se laisse pas faire et qu'il y a beaucoup de travail. Mais au final, on obtient un modèle original.
J'ai monté ce kit en fin d'année dernière sur ce forum, et c'est vrai qu'il ne se laisse pas faire et qu'il y a beaucoup de travail. Mais au final, on obtient un modèle original.
Jasper Joker II- Fighterien chevronné
-
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Belle réussite, dans une marque qui ne se laisse pas faire , et dans une robe peu courante. Mais à défaut de photo couleur, ça élargi le champ des possibles .
Trés trés peu de photos d'un camouflé :
Ton trois tons brun, gris bleu, et vert sombre va trés bien et n'est pas incohérent, certains Bre 27 étaient utilisés pour l'observation de nuit durant la fin de la campagne de France et ont été se promener au dessus de la forêt noire .
Stéphane
Trés trés peu de photos d'un camouflé :
- deux dans la revue Avions n°115, de 2 Bre 270 détruit au sol, au n°illisible ou absent, le seul avec une cocarde de fuselage
- l'autre dans French Wings 3 par José Fernandez d'un Bre 270 codé 3 et qui a donné lieu à 2 licences artistique différente du cam et du "3" , bleu ou jaune, et sans n° de série sur l'empennage ( il s'agirait du 49).
Ton trois tons brun, gris bleu, et vert sombre va trés bien et n'est pas incohérent, certains Bre 27 étaient utilisés pour l'observation de nuit durant la fin de la campagne de France et ont été se promener au dessus de la forêt noire .
Stéphane
S.BREGUET- Fighterien novice
-
Bonsoir,
beau boulot de montage-peinture et le camo est superbe, bravo
Thierry
beau boulot de montage-peinture et le camo est superbe, bravo
Thierry
Jumo 24- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>:
(1/72)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1