Resine sirene
3 participants
Page 1 sur 1
Resine sirene
Grosse nouveauté pour moi, ma première figurine en résine !
Après quelques galères, beaucoup de découvertes et encore pas mal de chose à apprendre, voilà le résultat :
C'est loin d'être nickel : pas assez préparée, pas mal d'imperfection qui reste (trous, lignes...) et de la méthode à maitriser (mastic, tigeage...) mais pour une premiere, et si on ne colle pas son nez dessus, je suis putôt satisfait
Après quelques galères, beaucoup de découvertes et encore pas mal de chose à apprendre, voilà le résultat :
C'est loin d'être nickel : pas assez préparée, pas mal d'imperfection qui reste (trous, lignes...) et de la méthode à maitriser (mastic, tigeage...) mais pour une premiere, et si on ne colle pas son nez dessus, je suis putôt satisfait
Sebguill- Fighterien confirmé
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/30)
Re: Resine sirene
Superbe l'ami
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Re: Resine sirene
mais c'est très osé tout ça!!
en tous cas on voit bien les différents effets, faire de la fig c'est tout un art et on peut clairement constater que tu commences à bien appréhender les techniques!
en tous cas on voit bien les différents effets, faire de la fig c'est tout un art et on peut clairement constater que tu commences à bien appréhender les techniques!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(1/40)
Page 1 sur 1