FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK (Toute version, tout pays, toute échelle)

2 participants

Aller en bas

(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Empty (KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK (Toute version, tout pays, toute échelle)

Message par Jasper Joker II Lun 25 Mar 2024 - 21:47

Hawker SEA HAWK au 1/72 de HobbyBoss
Hawker Sea Hawk FGA.6 aux couleurs du 806 Naval Air Squadron embarqué sur le HMS Albion en 1960.

(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Hawke221

LA VITRINE: http://fighters.forumactif.com/t105175-hobby-boss-hawker-sea-hawk-1-72
L'ATELIER: http://fighters.forumactif.com/t104491-hobbyboss-hawker-sea-hawk-1-72-hshawk
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11185
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35828

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Left_bar_bleue0/0(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Empty Re: (KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK (Toute version, tout pays, toute échelle)

Message par JCG44 Mar 26 Mar 2024 - 3:24

Message temporaire

_________________
En attente dans mes vastes ateliers :
Corsair F4U-1D [Tamiya] - Thunderbolt Razorback P-47D [Tamiya] - Skyray F4D-1 [Tamiya] - TBD-1 "Devastator" [GWH] - SB2U-1 "Vindicator" [Accurate Miniatures] - Thunderbolt Bubbletop P-47D [Italeri] - Wellington MK.IC [Trumpeter] - B-24D Liberator [Revell] - USMC SBD-1 [Academy] - Mosquito FB MkVI/NF MkII [Tamiya] - Mosquito B MkIV/PR MkIV [Tamiya] - Bristol Beaufort Mk I [ICM]  - Fairey Swordfish Mk I Floatplane [Tamiya] - Hawker Tempest Mk V [Eduard]

Mon dernier montage :

(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Img_6012

Mes montages en cours :
http://fighters.forumactif.com/t85572-b-26-b-1-48-monogram-marauder-42-95843-rationed-passion-391-bg-575bs-1944-essex
JCG44
JCG44
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 6822
Age : 71
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014
Points : 20082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Left_bar_bleue1/15(KALEIDOSCOPE) Hawker SEA HAWK  (Toute version, tout pays, toute échelle) Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum