FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hurricane Mk.I [Hasegawa] 1/48

4 participants

Aller en bas

Abandon Hurricane Mk.I [Hasegawa] 1/48

Message par RGI Jeu 28 Fév 2008 - 9:13

Hello!  Hurricane Mk.I  [Hasegawa] 1/48 Coucou04


Etant en panne de peinture pour finir mon Corsair au 1/72, pour patienter j'ai attaqué un Hurricane Haseg' au 1/48. J'ai vu des commentaires de gens un peu blasé d'en voir mais étant un novice en aviation c'est un appareil qui me plait bien...  Hurricane Mk.I  [Hasegawa] 1/48 Demon111

Je n'ai pas encore fais de photos car j'en suis au début du détaillage (sans en faire des tonnes) du poste de pilotage. Comme je viens de le dire je ne connais pas grand chose aux avions et je me pose pleins de questions "cestquoi/aquoicasert/camarchecomment?"...  J'espère que vous pourrez faire mon éducation aéromaquetteuse....  anges5

Ma première question concerne le fond du siège, j'ai demandé à des amis de mon club de maquettes mais ils ont séchés sur ce coup-là. Dans le fond il y a un creux de forme carrée et ce qui semble être une lanière de cuir fixée au fond par des rivets et qui part sur la gauche du siège, guidée par deux "barettes" en métal intégrées au siège pour la faire tenir en place. Qu'est-ce que c'est?

Une photo sera plus explicite...


Hurricane Mk.I  [Hasegawa] 1/48 Sovhur10
http://109lair.hobbyvista.com/DETAILSITE/UK/hurricane/z2768/hurri_z2768.htm


Merci d'avance pour votre aide et des photos de l'avancée du montage tout bientôt!  Very Happy


A+  thumright
RGI
RGI
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2008
Points : -5

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: