FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

+11
Kanaelle
MOUSSE49
blackfoot
Kurogane
vit13
Red Arrow
ben
trochon
Curtis Newton
Denis AD
grance05
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par grance05 Mer 9 Juil 2008 - 13:06

Bonjour Vincent.

Je suis profondément désolé de voir que mon montage a crée une polémique sur Master et qu'une autre soit en train de se créer sur Fighters. Ce n'était pas mon but et je regrette vraiment ce qui se passe en ce moment. Je sévis sur les deux forums et chacun d'entre eux a ses avantages et ses inconvénients mais ils sont sympas tous les deux. Il est vrai que sur Master, certains membres se prennent un peu trop pour le nombril du monde mais il faut faire fi de ces personnages et les traiter avec le mépris qui leur est du. Comme je l'ai dit sur Master, j'ai apprécié ta critique car constructive et argumentée, cela n'a pas été toujours le cas là bas, hélas. Je ne cherche pas à ce que l'on m'envoie des fleurs en permanence, il y a de bien meilleurs maquettistes que moi sur tous les forums par contre, je n'apprécie pas que l'on me crache dessus sans raison...

Voilà; arrêtons la polémique et reprenons notre activité commune sans oublier qu'il s'agit d'un loisir, et rien qu'un loisir...

Merci pour ton intervention.

grance05
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8734
Age : 64
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006
Points : 4688

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue4/1000Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/1000)

http://frog.cocardes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 13:44

blackfoot a écrit:t'en fais pas, ils mettent les feux de nav à l'envers, ces nazes, ne s'en rendent pas compte, mais faut pas le leur dire...ça les vexe...

Salut Blackfoot,

Je dois être le naze qui avait inversé les feux de nav sur son Tigercat....
J'ai été d'autant plus vexé d'avoir fait cette erreur que le Tigercat a été réalisé pour un magazine, donc sujet à de multiples critiques.
Après m'être flagellé avec du papier de verre (en fait, Manu320, pilote de ligne de son état, m'en avait déjà fait part avant vous mais lui, au moins, avait eu la délicatesse de me le dire directement), j'ai été jeter un oeil sur vos réalisations....
Comment dire.....
.....
Non, en fait, y a rien à en dire, au pire peut-on en sourire.

Mais franchement, continuez à monter comme vous le faîtes et surtout, permettez vous de critiquer les réalisations des autres, celà prouve au moins que vous pratiquez une certaine forme d'auto-dérision.

Pour ce qui est des critiques émises par rapport au 109 de Grance05 (je parle des vraies critiques hein, pas des "magnifique", "superbe",...), elles ne l'ont pas été par des personnes nombrilistes, bien au contraire. Mais peut être qu'à force, tant de tartufferie dans les commentaires de la foule en délire en a fait sortir certains de leurs gonds.
Qu'on prenne du plaisir à faire des maquettes, je suis le premier à le revendiquer, mais il faut aussi être sincère et réaliste.
Quant à mon nombril, il se porte très bien mais si je voulais tant que ça qu'on en parle, je serai beaucoup plus actif sur les forums.

Bref, je vais retourner dans mon petit coin monter mes maquettes et vais vous laisser nous apporter votre savoir.


Dernière édition par FredCC le Mer 9 Juil 2008 - 20:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par grance05 Mer 9 Juil 2008 - 13:49

Je me cite car ce que je dis dans ma réponse à Vincent est important à mes yeux. Certains diront que je radote mais, dans ce cas, c'est bien, hélas, nécessaire...

grance05 a écrit:Je ne cherche pas à ce que l'on m'envoie des fleurs en permanence, il y a de bien meilleurs maquettistes que moi sur tous les forums par contre, je n'apprécie pas que l'on me crache dessus sans raison...

Voilà; arrêtons la polémique et reprenons notre activité commune sans oublier qu'il s'agit d'un loisir, et rien qu'un loisir...


Pas de guerre entre les forums, surtout à cause d'un montage qui n'en vaut pas la peine... Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Demon411

grance05
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8734
Age : 64
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006
Points : 4688

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue4/1000Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/1000)

http://frog.cocardes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 13:54

vincent73 a écrit:Bonjour,

Et bien voila ce qui sera peut être mon premier et dernier message sur le forum de Fighters, tout a bord je me présente, je m'appelle donc Vincent et je navigue essentiellement sur "l'autre" forum ..Master194
Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur Fighters, mais, par manque de temps et d'envie, je ne poste pas ( je poste d'ailleurs assez peu sur Master194...)

Ceci dit, suite au pas a pas de grance05 concernant le montage du 109 Matchbox, j'ai pu lire sur Fighters quelques remarques a propos de "l'autre" forum qui ne m'ont guère fait plaisir...
Je suis en tout point d'accord avec vous que certains ont largement dépasser les bornes, je nommerais, Focus Cat et Manu R ( ce dernier, certes dans un autre style, mais tout aussi moqueur a mon goût...) avec des critques absolument pas constructives.

Donc si certains d'entre vous ont réussi l'amalgame entre ces deux personnes peu délicates et l'ensemble des autres intervenants, il serait tout de même temps de se réveiller et d'éviter de mettre tout le monde dans le même panier.....

Blackfoot, quand on traite les gens de naze, il serait peut être plus courageux de citer directement le naze en question..non ?

Kurogane, je ne me souviens pas de cette histoire de Montrouge, toi apparemment, si ! et ça t'es rester en travers de la gorge on dirait...Je n'ai pas vu qui a fait un scandale sur la deco Anglaise du 109 ...Ah ! Si ! C'est peut être moi, quand j'ai écris que je n'aimais pas le 109 en vert/marron....( pour ta gouverne, je n'aimes pas non plus les Spits en vert/marron....)

Je vais donc vous laisser et retourner sur l'autre forum où, d'après Mousse49, il y a les nombrilistes de la maquette...et les mec qui se la pète en expo....Si si, j'vous assure, ils sont tous sur "l'autre" forum...
Et nous allons tous ensemble, nous les méchants Masteriens, pouvoir continuer a faire des maquettes juste pour compter les rivets et critiquer sans aucunes retenues.......car c'est vrai, on fait pas des maquettes pour le plaisir....

Bien sur tous mes propos n'engagent que moi, aucun membre du Forum de Master194 ou même son Webmaster ne pourraient être associés a mon intervention.

Ciao
Vincent

bonjour

bon alors c'est tres simple : ce genre de règlements de compte perso vous etes priés de les règler en MP et d'éviter de surenchérir sur des polémiques à deux balles qui commencent à me casser les burnes ; lorsqu'on n'aime pas un montage on n'est pas obligé de le regarder ,ni de l'incendier .
Quant à tes propos qui n'engagent que toi et bien ...ils n'engagent que toi donc merci de ne pas rajouter d'huile sur le feu . Premier et dernier avertissement .

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 13:56

FredCC a écrit: j'ai été jeter un oeil sur vos réalisations....
Comment dire.....
.....
Non, en fait, y a rien à en dire, au pire peut-on en sourire.

Mais franchement, continuez à monter comme vous le faîtes et surtout, permettez vous de critiquer les réalisations des autres, celà prouve au moins que vous pratiquez une certaine forme d'auto-dérision.


bonjour
ton intervention est tres sympathique , on s'en souviendra .


à bon entendeur .

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 13:58

Red Arrow a écrit:bonjour
ton intervention est tres sympathique , on s'en souviendra .

à bon entendeur .

Donc Blackfoot peut sans problème aucun me traiter de naze et je dois lui envoyer un bouquet de fleurs pour le remercier.
Je m'en souviendrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 13:59

FredCC a écrit:
Red Arrow a écrit:bonjour
ton intervention est tres sympathique , on s'en souviendra .

à bon entendeur .

Donc Blackfoot peut sans problème aucun me traiter de naze et je dois lui envoyer un bouquet de fleurs pour le remercier.
Je m'en souviendrai.

n'essaie pas de me faire dire ce que je n' ai pas dit : quand tu as un probleme avec un mec en particulier tu regles ça en MP , entre grands garçons ....s'il y a des grands garçons dans ce débat ....
C'est clair non ?


Dernière édition par Red Arrow le Mer 9 Juil 2008 - 14:02, édité 1 fois

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 14:01

Voilà! Exactement comme Blackfoot l'a fait avec moi....ah non tiens.
Etonnant.

Tiens comment on fait pour se faire désinscrire d'un forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 14:03

FredCC a écrit:Voilà! Exactement comme Blackfoot l'a fait avec moi....ah non tiens.
Etonnant.

Tiens comment on fait pour se faire désinscrire d'un forum?

je m'en occupe si ça peut te faire plaisir , ça me saoule vos disputes de fillettes pour des morceaux de plastique ....j'ai autre chose ( et les autres modos pensent comme moi ) à foutre dans la vie que m'occuper "d'adultes " qui se prennent le noeud pour des histoires de peinture de Me 109 ....

ciao ....

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 14:06

Ben voilà, occupe-t-en s'il te plait. Merci de désactiver le compte FredCC, je vous laisse entre hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 14:08

FredCC a écrit:Ben voilà, occupe-t-en s'il te plait. Merci de désactiver le compte FredCC, je vous laisse entre hommes.

vous etes pas fatigués de vous prendre la gueule en permanence ?

Mais tout ceci est normal : quand je travaillais dans la maintenance aéro c'était la meme ambiance : une ambiance de merde , je suis bien content de ne plus bosser là dedans et de ne plus faire partie de ça , je vois que c'est la meme chose coté maquettes ....superbe .....


Dernière édition par Red Arrow le Mer 9 Juil 2008 - 14:17, édité 2 fois

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 14:13

Red Arrow a écrit:vous etes pas fatigués de vous prendre la gueule en permanence ?

Euh....
Regarde mes interventions sur ce forum.
Peu certes, mais à part dans "montages" et dans "techniques", j'ai été plutôt discret.
Il a fallu que je me fasse traiter de "naze" pour sortir de ma réserve.
Donc la prise de gueule en permanence m'est assez étrangère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 14:14

FredCC a écrit:



Euh....
Regarde mes interventions sur ce forum.
Peu certes, mais à part dans "montages" et dans "techniques", j'ai été plutôt discret.
Il a fallu que je me fasse traiter de "naze" pour sortir de ma réserve.
Donc la prise de gueule en permanence m'est assez étrangère.

c'est bien ce que je dis : quelqu'un te traite de naze , je comprends tres bien ton énervement , ce que je comprends moins c'est la sortie sur le niveau de l'ensemble des autres membres ....c'est mal de pas etre tous au meme niveau ?


Dernière édition par Red Arrow le Mer 9 Juil 2008 - 14:16, édité 1 fois

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par grance05 Mer 9 Juil 2008 - 14:15

Je radote encore...

grance05 a écrit:Je me cite car ce que je dis dans ma réponse à Vincent est important à mes yeux. Certains diront que je radote mais, dans ce cas, c'est bien, hélas, nécessaire...

grance05 a écrit:Je ne cherche pas à ce que l'on m'envoie des fleurs en permanence, il y a de bien meilleurs maquettistes que moi sur tous les forums par contre, je n'apprécie pas que l'on me crache dessus sans raison...

Voilà; arrêtons la polémique et reprenons notre activité commune sans oublier qu'il s'agit d'un loisir, et rien qu'un loisir...


Pas de guerre entre les forums, surtout à cause d'un montage qui n'en vaut pas la peine... Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Demon411

grance05
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8734
Age : 64
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006
Points : 4688

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group/ Jury concours Liners
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue4/1000Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/1000)

http://frog.cocardes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 14:16

y a pas de guerre : j'explique c'est tout , enfin j'essaie ....

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Kanaelle Mer 9 Juil 2008 - 21:28

Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Panneau2

..en fait je pense meme que les modos auraient dû le fermer depuis longtemps....

...ça ressemble trop à un mélange de mauvais club maquetiste et de cours de recreation de maternelle, je ne me suis pas inscrit sur fighter pour ça....

...dommage :pale:
Kanaelle
Kanaelle
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Féminin
Nombre de messages : 11217
Age : 58
Localisation : Angoulème / Charente
Date d'inscription : 24/05/2008
Points : 6930

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue15/220Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/220)

http://1-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par ChtiCumulus Mer 9 Juil 2008 - 21:35

Djenoul a écrit:Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Panneau2

..en fait je pense meme que les modos auraient dû le fermer depuis longtemps....

...ça ressemble trop à un mélange de mauvais club maquetiste et de cours de recreation de maternelle, je ne me suis pas inscrit sur fighter pour ça....

...dommage :pale:

+1 !

Quel que soit notre talent, nos modèles ne sont qu'une façon de s'amuser Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Danseurs

Pour le reste, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie... notamment pour certains des membres du forum qui ont autre chose à penser en ce moment et qui viennent ici pour se divertir ...

A+ Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Amour03
Pierre
ChtiCumulus
ChtiCumulus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8005
Age : 63
Localisation : DOUAI : c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 11/06/2007
Points : 1200

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue3/50Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/50)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Red Arrow Mer 9 Juil 2008 - 21:47

sur ces bonnes paroles , on va refermer cette triste parenthèse .

_________________
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue10/300Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Hellcat Jeu 10 Juil 2008 - 8:53

Ouh là là !! Qu'est ce qu'il se passe ici ???!!!.... Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Demon411 La guerre des forums ne va pas recommencer !! Vous n'avez pas encore compris ce qui à faillit se passer une fois ?? Nos deux forums sont passé au bord de la fermeture définitive à cause de chamailleries de ce genre !! Donc ne recommençons pas pour ne pas tout perdre pour de bon !...
J'avais constaté à propose du montage de Grance sur Master que certains là bas avaient été odieux envers son travail ! Je l'ai légérement souligné plus haut sans donner de noms, et franchement, je pense que sur Master ces personnes prennent des libertés de langages qui ne se permettraient pas ici... Je trouve cela scandaleux ! Mais le problême normalement aurait dut s'arreter là.
Alors si il y a des personnes qui recommencent à mettre le bazard sur Fighters, ils vont avoir chaud aux fesses ! ras le bol des disputes de clochers entre forums ! Il y a des c... de partout. Par contre, je ne tolérerais pas non plus des critiques gratuites envers Fighters. Sous prétext qu'il y a une petite histoire de montage on vient cracher sur le forum. Je ne suis pas d'accord ! Faites attention il risque d'y avoir du bannissement dans l'air ! Et puis "FredCC"....je ne te retiens pas. Je trouvais que tu avais du sens dans tes propos et tes idées, mais là, tu me déçois.

Fin du débat !

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Left_bar_bleue1/11Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Messerschmitt Bf 109E 1/72 [Matchbox] (VINTAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum