FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

+71
gotman75
Alex62
bruno59
danny
lagaffe
ghostryder
Remmert de Bruin
robust222
abarth2000tc
Bizz Bizz
guilhem 95
Popeye
Gilite
Fr4
fifi36
banliou
CHAS
TURTLE
COORDO
durdur29
discus
jedi.60
tom120934
thanh thuy
Pierre_pappy
fred
gege320
Speedroad
Corsair2
le bragard
jung
ChtiCumulus
Jumbo Classic
f-deca7891
fourneau
jdmax
Paul_G
Cartman
PATOCHE
RCR
serge59
frereleo
G. Chapuis
Dreamliner
paul coudeyrette
rod
Kanaelle
tiger60
ludovic
Peloquin
Maverick
alaf905
nanga
Jigrekesse
maxime42330
CONCORDE
-emile-
chuuutt
bellatrix
Pépin la Bulle
Tigerfan
Denis AD
benja
Goldeagle
Storch
Thierrytigerfan
le gros yoyo
ludo
delta02
MOUSSE49
michel d'australie
75 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 7:35

Et bien, j'ai bien fait d'ouvrir ce post, je n'ai pas énormément de temps pour fouiller le forum mais là, j'ai bien fait de prendre un peu de temps ce matin pour lire entiérement ton post Michel Smile

Tout d'abord, c'est vraiment sympa de nous faire partager un peu ta vie "Australienne", j'ai bossé un peu à Melbourne en 1985, j'étais Français et cuisinier, j'ai trouvé du boulot en à peine 3 heures, j'y suis rester six mois et j'en garde un excellent souvenir et je confirme, l'accent Français, ça marche grave Smile

Pour ton Concorde, j'aime beaucoup la façon dont tu abordes le sujet, ça me donnerait presque l'envie d'en faire un (ce qui est miraculeux, je n'ai jamais monté de civil).

Bonne continuation

A+

Closter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par CONCORDE Mer 17 Sep 2008 - 11:45

Superbe montage ce ce superbe avion :thumleft: dsl mais moi j'ai pas eu le courage de tous lire... je me suis contenter des photos... sinon bon courage pour la suite thumright
CONCORDE
CONCORDE
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 42
Localisation : NICE
Ma photo : Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Mini_625414Copie_de_DSCN0041
Date d'inscription : 22/12/2005
Points : 694

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue3/12Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/12)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Jeu 18 Sep 2008 - 0:24

michel d'australie a écrit:Toujours pas au lit Antoine ?

Bin toi non plus Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121

michel d'australie a écrit:petit siege, petite durite...va falloir que tu fasses quelque chose... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon111

Je dois être fatigué,moi pas comprendre Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Alcooli5
ca doit être le Saumur Champigny de ce soir......

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Soif121
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Ven 19 Sep 2008 - 12:47

Salut Closter,
En as-tu fait bon usage de ton accent Français ???? Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121

Merci Concorde, c’est mon premier montage pas a pas que je fais pour un forum, j’essaie donc de faire de mon mieux et d’etre le plus precis, j’espere tout te fois que ca ne devienne pas ennuyeux… !

Mon cher Antoine,
Quand tu zones sur le net a minuit au lieu d’etre au lit, d’où ma petite reflexion, il est 8 heures du matin chez moi, suis deja au boulot, donc pas tres possible d’y retourner au lit…quoique ca me dirait bien des fois… !

Du Saumur Champigny ? Caisse dont comme genre d’elixir ? d’apres ce que j’ai vu dans divers forums, il semble que tu serais amateur de produits vinicoles ? Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Alcooli5 Fais gaffe Antoine, le picolage est un enemi de la dexterite, l’agilite, la grasse et la precision necessaires a tout bon maquettiste… !

Ce que je veux dire, (cette fois, lit avant d’avoir la main lourde sur le Saumur Champigny), c’est que je suis certains que tu va nous faire un montage d’enfer avec ton Concorde…pas de « from the box » plus quelques modifs comme je le fais, mais tu vas nous faire du grand art…comme tu sais si bien faire… Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Mhihi_gi

A plus,

Michel


Dernière édition par michel d'australie le Dim 28 Sep 2008 - 8:43, édité 1 fois
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Ven 19 Sep 2008 - 21:23

Salut michel

michel d'australie a écrit:il est 8 heures du matin chez moi, suis deja au boulot, donc pas tres possible d’y retourner au lit…quoique ca me dirait bien des fois… !

Ah toi aussi ! :DD

michel d'australie a écrit:Du Saumur Champigny ? Caisse dont comme genre d’elixir ?

C'est un breuvage issu de la fermentation du raisin et provenant de la douce région du val de Loire Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Youpi_gi

michel d'australie a écrit: d’apres ce que j’ai vu dans divers forums, il semble que tu serais amateur de produits vinicoles ?

Ah bon ?
Cela m'étonnes,c'est pas mon genre Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 10377463


michel d'australie a écrit:Ce que je veux dire, (cette fois, lit avant d’avoir la main lourde sur le Saumur Champigny), c’est que je suis certains que tu va nous faire un montage d’enfer avec ton Concorde…pas de « from the box » plus quelques modifs comme je le fais, mais tu vas nous faire du grand art…comme tu sais si bien faire… Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Mhihi_gi

Moi avoir compris maintenant Embarassed

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Coucou04
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par maxime42330 Sam 20 Sep 2008 - 21:09

Et ben un concorde au 1/72 il doit pas etre petit il mesure combien stp

Maxime
maxime42330
maxime42330
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Saint-Galmier 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Points : -18

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Mar 23 Sep 2008 - 9:29

maxime42330 a écrit:Et ben un concorde au 1/72 il doit pas etre petit il mesure combien stp

Maxime

Salut Maxime,

87 cm de long d'apres ce qui est marque sur la boite... Very Happy

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Mar 23 Sep 2008 - 9:37

B’jur,

Le printemps est arrivé chez nous, les températures montent mais font encore le yoyo, 17 un jour, 26 le lendemain…est-ce la raison de la crève que je me suis choppé ? Donc j’ai pas la forme en ce moment…et je tourne au ralenti avec de la brume dans le cerveau…le seul bon coté de la chose, c’est que c’est une bonne excuse pour m’enfiler une petite dose d’un élixir ramené de Taiwan…je sais pas ce qu’ils ont distillé pour faire ce truc mais ça cogne pas mal, 58 degrés, on sent chaque centimètre de boyau quand ça descend…je ne pense pas que ça vaut du « the three Kings », la bouteille de « bizarre » dans les Tontons Flingueurs, mais je ne pense pas courir le risque de devenir aveugle avec cet alcool Taiwanais. Quoique, il semble que certains fabricants de produits de consommation en Chine ont un peu tendance à faire des mélanges qui relèvent plus de la chimie pétrolière et autres désherbants qu’alimentaire…
Mais je suis raisonnable, je prends qu’un fond de verre (j’ai dit un verre, pas un bocal) et le sommeil semble un peu mieux…d’après ce que m’a dit ma femme, j’ai ronflé comme une loco…pas impressionnée qu’elle était…

Le Concorde :

Pas fait grand-chose…

Logement du train avant :
Les trappes étant fermées, j’ai rajouté un support dans le logement pour que les trappes soient bien collées en place et qu’elles y restent, sans support, les trappes ne seront collées que sur leurs tranches…un peu fragile…

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1564small

Il ne devrait pas y avoir de problème d’ajustement à ce niveau.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1571small

J’ai aussi rajouté un peu des morceaux de grappes au dessus de la pièce du logement de train, question de rendre le tout un peu plus costaud.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1567small

Je ne suis pas loin de l’assemblage de la partie centrale de la maquette. Question d’avoir une petite idée de ce qui m’attendait, j’ai fait un peu de montage à sec…

J’ai pas pu résister d’assembler sommairement l’avion, question de voir ce que ça donne…et c’est assez impressionnant… !

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1551small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1538small

Le montage à sec montre que la partie inferieure du fuselage est la plus critique, il va falloir y aller tout doux…
Le qualité et précision du collage de cette pièce va avoir un effet direct sur l’assemblage final et sur la quantité de mastic qu’il va falloir utiliser.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1546small1

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1547small1

Donc j’attends que la brume dans mon cerveau se dissipe pour penser à la manière donc je m’y prendre pour éviter de me faire avoir, de plus, j’ai pas d’actions chez un fabriquant de papier à poncer on chez Tamiya…

A plus,

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Jigrekesse Mar 23 Sep 2008 - 11:00

Salut,

Ton montage est un vrai régal...

☀
Jigrekesse
Jigrekesse
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 637
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 1459

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par michel d'australie Dim 28 Sep 2008 - 8:46

Jigrekesse a écrit:Salut,

Ton montage est un vrai régal...

☀

Merci Jigrekesse, Very Happy
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty maj

Message par michel d'australie Dim 28 Sep 2008 - 9:02

Bonjour à tous,

Hier, c’était le grand jour : La finale de l’AFL (Football Australien). Hawthorn a battu Geelong à la grande surprise de beaucoup…c’est mon boss qui doit pas être heureux ! Crying or Very sad
La finale se regarde entre ami, généralement autour d’un barbecue et de la bière, beaucoup de bière…ce qui fait que les banlieues sentent la viande grillée et on peut entendre les gens gueuler comme des putois pendant le jeu.
Un bon moment pour aller faire ses courses en fait, les magasins sont déserts.
Et puis ce matin, certains gars vont devoir affronter leur moitié, qui a été ignorée tout le Samedi, laissée seule à la maison jusqu'à très tôt ce matin.
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 0004
La femme (Hilary) : Grissom, t’es rentré très tôt ce matin, et tu étais encore soul…Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Forum141
Grissom, L’œil gloque, une haleine à faire décoller le papier peint de la cuisine, émanant encore des vapeurs d’alcool, doit trouver une excuse… :
Mais non ma chérie, j’étais pas soul, j’ai bu que 3 bières, mais les chipolatas ont eu du mal à passer, je sais pas, mais elles avaient pas l’air fraiches…
Hilary : C’est ça, le rendu que tu as laissé au pied du lit n’avait pas l’air frais non plus….Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 0026 et puis c’est pas des chipos daubées qui ont fait que tu as oublié de relever le couvercle des toilettes avant de pisser mon cochon…
Grissom, sur la défensive : C’était pas moi… ! ch’te jure…c’était Bill, il m’a ramené à la maison, lui il était soul…Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Alcooli7
Hilary : Ton ami Bill ? Celui avec la voiture blanche ?
Grissom : C’est ça, c’est ça…
Hilary : Je veux bien te croire qu’il était plein lui aussi, il a réveillé tout le quartier en arrivant à 4.00 du matin, à une vitesse folle…et probablement en première…
Grissom : Bin vu son état, il pouvait pas s’occuper du volant, des pédales et des vitesses, quelque chose devait être ignoré…
Hilary : mais en tous cas, je ne l’ai pas vu sortir de sa voiture…c’est donc pas lui qu’a gaffé dans les toilettes…et puis oú est ce que vous êtes allé trainer après le match ? Vous êtes encore allé au pub boire des canons et manger de la cochonnaille?Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Tchin-tchin
Grissom : Mais que vas-tu chercher la ma petite puce…nous sommes resté chez Bill pour analyser les résultats, méditer sur les techniques…
Hilary : Et comment expliques tu que le pub a appelé ce matin quand tu dormais pour nous faire savoir qu’ils avaient ta carte de crédit, tu es parti à
4 pattes et t’as pas pensé à récupérer ta carte ?
Grissom : Ah bon, mais ce doit être une erreur choupette…regarde, dit il en ouvrant son porte feuille…elle est quelque part…
Hilary : Attends, c’est quoi ça entre tes billets et ta carte de membre du club de Football…
Grissom en retirant doucement l’objet en question : euh, c’est une tranche de bacon…je ne vois vraiment pas comment elle est arrivée ici…
Hilary : T’étais tellement plein que t’as confondu ta carte de crédit avec une tranche de bacon… ! Quel ivrogne que tu fais… !
Grissom : Shocked Haaaaa, c’est donc pour ça que mon porte feuille attirait les mouches…
Hilary : Bin mon cochon, par contre ton haleine, elle les désintègre les mouches…va cuver dans le jardin, vu comme tu pues, tu risques pas de te faire piquer par quelconque insecte…

Le Concorde :

J’ai fait la bâche de protection du système d’articulation et des équipements électriques ainsi que son rail de guidage avec de la carte plastique.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1573small

Ensuite, collage du nez. Le joint entre l’avant du fuselage et le nez est assez imposant et le boucher au mastic signifie que ça va pas être évident de regraver proprement, je sais pas vous, mais moi, j’arrive pas à faire un regravage propre sur une zone de mastic. Donc, du plastique fondu à été utilisé.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1572small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1574small

Sur le fuselage principal, les trappes du train avant ont été collées, pas de problèmes, il y a quelques jours à boucher et un peu de regravure à faire mais rien de grave.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1577small

Une autre étape sur le fuselage principal : Le collage de la partie inferieure.
Comme je l’ai signalé plus tôt, c’est un collage « coton » à faire.
Pour commencer, j’ai ajouté un peu de carte plastique à l’avant de la pièce. La raison étant qu’il est évident qu’il va y avoir un jour, c’est ce qu’ont montré les montages à sec. Ce morceau de carte plastique permettra donc d’avoir un jour avec un fond… cela devrait rendre le travail plus facile pour faire disparaître ce jour…

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1575small1

Et puis….O surprise… ! ça permet aussi de bien positionner cette pièce en place… ! Le collage de cette pièce s’en ai trouvée beaucoup plus facile…

Un peu de colle donc et voila…il faut juste s’assurer qu’à l’arrière, tout est au même niveau et que les parois des demi fuselages soient bien collées contre les bords de la partie inférieure…pas évident à expliquer, voir photo dessous.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1578small1

Je ne l’ai pas encore dit mais les demi coquilles du fuselage ne sont pas collées sur toute leur longueur, le dernier quart, vers la queue, n’a pas encore été collé, ça devrait me permettre de faire un bon ajustage entre cette arrière du fuselage et la queue. Si on colle tout avant, il y a un gros risque de différence de diamètre.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1579small1

Un assemblage à sec montre que l’ajustement entre la partie inferieure du fuselage et la partie arrière est bien, pas de jour, quand même une petite différence d’épaisseur…mais pas trop grave…la bonne nouvelle est que la queue est alignée dans l’axe de l’avion et ce sans avoir eu à poncer ou couper certaines parties…

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1580small

Voila donc pour le moment. J’ai commencé à regarder comment j’allais coller les parties supérieures des ailes…pas évident…le positionnement de ces pièces n’est pas terrible, je suis en train de voir comment améliorer la surface de collage sur le fuselage, la tranche des pièces est très fine, ça va donc donner un collage fragile, j’aime pas ça…je vais voir pour rajouter des équerres de manière à solidifier le tout.

A suivre.

Michel
[/img]
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par nanga Dim 28 Sep 2008 - 10:06

Excellent! Tant au niveau du montage que des petites anecdotes de la vie australienne Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Sad20rig Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 MDR981

Un post très instructif en général!
nanga
nanga
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 36
Localisation : Mons (Popular Republic of Belgium)
Date d'inscription : 13/01/2008
Points : 3733

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Lun 29 Sep 2008 - 22:07

C'est du montage de pro que tu nous fais la michel Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 10375203

Le soin que tu mets au montage devrait te permettre de limiter le masticoponcage au minimum.

Et puis cette tranche de vie Australienne Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Sad20rig

Bonne suite

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty rep

Message par michel d'australie Ven 3 Oct 2008 - 14:26

delta02 a écrit:C'est du montage de pro que tu nous fais la michel Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 10375203

Le soin que tu mets au montage devrait te permettre de limiter le masticoponcage au minimum.

Et puis cette tranche de vie Australienne Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Sad20rig

Bonne suite

@+

Merci Antoine Very Happy , mais restons modeste, j'essaie juste de faire mon mieux...des pros, il y en a pas mal ici ( toi inclus) et je suis loin de leur competence...!

J'essaie de pratiquer la theorie qu'un bon collage vaut mieux qu'un gros poncage...! et vu que c'est un gros oiseau, un collage rate signifie pas mal de tracas...pis c'est vrai que le masticage et le poncage ne sont pas mais trucs favoris dans le hobby...j'avoue...j'ai honte...Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Sorry-97812

Une petite question aux specialistes: qu'utilisez vous comme "primer"?
J'utilise soit le primer Humbrol (no1) ou la bombe Tamiya.
j'ai cru lire quelque part des des gars utilisent les Primer pour Auto...ca marche? ou y a t'il d'autres options?

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty maj

Message par michel d'australie Dim 5 Oct 2008 - 8:46

Salut à tous ! Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Coucou04

Quel beau temps nous avons ici… ! Je sais pas si vous avez regardé le grand prix moto d’Australie à Phillip Island, mais c’est le même temps que nous avons eu.
J’habite entre Melbourne city et Phillip Island, pas loin de la route principal qui mène entre ces deux locations.
Nous avons donc le beau temps, certes, mais on hérite du vacarme de milliers motos, pétoires, brels, meules, bécanes, trapanèles, etc… Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Moto-cool Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Moto-avance-3 qui émigrent sur l’ile pour quelques jours avant de remonter au Nord.
Je n’ai pas à me plaindre, je suis assez loin de la route, j’entends donc qu’un ronronnement.
Je suis sur que des gars comme Angus, voudraient apprécier ce genre d’animation, pour ma part, je ne suis pas un affolé de bécane.
Donc tout comme animal sauvage, comme les baleines par ici, les motos émigrent en un point précis pour quelques jours…serait ce dans leur cycle de reproduction ? Un attrait surnaturel ? Mystère, on devrait demander à notre département animalier de faire quelques études sur ce point.
Chaque moto est montée d’un ou deux motards, souvent avec des équipements de campings et des cartons de bières…
Les flics vont avoir pas mal de boulots en cette fin de Dimanche… ça va être la fête ! Ils vont même demander à quelques motards de les aider à gonfler quelques ballons…et si celui-ci présente un petit défaut, le gentil motard sera invité à faire une donation…si il est vraiment gentil, il peut même donner sa motos pour quelques jours aux flics pour faire joujou avec.
C’est tous les ans comme ça …et à chaque fois ça marche ! Les donations de la part des motards sont nombreuses… ! De plus, dur d’éviter les flics, il n’y a qu’une route qui relie l’ile au continent.

A part cet événement sportif, tous le monde a probablement entendu parler des activités financières...pas la peine de rentrer dans les détails ou créer une polémique…sauf que je dois admettre que quelque part, je suis content qu’Oncle Sam s’est aperçu qu’il y a des limites à griller du pognon qu’il n’a pas, c’était temps…mais je doute qu’ils aient appris la leçon…le paquet de tunes qu’ils viennent de recevoir va pas durer longtemps…mais un chose est sure, le prochain Président va maudire Georges…quel cadeau empoisonné… !

Mon Concorde :

J’ai commencé la séance « masticage et ponçage » sur l’avant du fuselage (cockpit). Rien de passionnant.


Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1594small

Coté fuselage principal, les parties supérieures des ailes ont été collées
J’ai commencé à rajouter des équerres le long du fuselage pour augmenter la surface de collage et rendre le tout un peu plus résistant.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1588small

Il est aussi possible de voir sur cette photo les morceaux de grappes que j’ai collé le long du bas du fuselage pour renforcer un peu le tout.

Le collage s’est fait en 3 étapes :


Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1590small1

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1595small1

Ça n’a pas été du tout facile, vu que c’est des grandes surfaces de collage et les pièces se déforment facilement.
Au final, je ne suis pas mécontent, cependant je pense que j’aurais pu faire mieux. Il y a un peu de jours à certains endroits du joint mais rien de grave.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1592small

Les joints entre le fuselage et les deux parties des ailes situé à l’avant ne sont pas super, va falloir mastiquer, carteplastiquer, poncer, etc…en plus, il manque pas mal de matière au tout début de l’aile…pas mal de boulot en perspective… !

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1593small1

A plus,

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par alaf905 Dim 5 Oct 2008 - 11:49

super boulot, il en jette, bravo!
c'est vraiment un monstre que tu nous fais là!

A+
Alex
alaf905
alaf905
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007
Points : -100

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue1/1Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Mar 7 Oct 2008 - 21:59

Salut michel,

Bien sûr que j'ai regardé la course des motos GP,je suis un inconditionnelConcorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 071018061729153271333744

Effectivement vous avez eu une superbe météo 8)
La preuve:

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 48810610Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 48813210

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 400x5311Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 400x5310

J'aime bien l'Australie Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121

Et puis la course fut superbe avec une superbe remontée du "doctor"

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 113910

Quel plaisir de voir les courses moto,alors que la F1........................hum hum :no

Même si les Ausraliens possédent un grand pilote,ce week-end a Philipp Island a consacré un jeune champion,mike Di Méglio,champion du monde dans la catégorie 125 a 20ans.
Et le monsieur est Francais !

Euhhhhhhhhhhh,ah oui le Concorde :mrgreen:

Et bien encore une sacré avancée michel,ca doit faire un sacré effet de monter de telles piéces,vu la taille Shocked
Dommage qu'il y ait un peu de masticoponcage,mais je crois que c'est inévitable sur cette maquette.
Pour le primer,je ne pourrais te renseigner n'utilisant pas ce type de produit.
Parait que le surfacer a l'aéro est trés efficace.

Bonne suite michel et scuses pour avoir un peu envahi ton post Laughing

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Maverick Mar 7 Oct 2008 - 23:38

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 48810610

Elle avait quand même un peu froid la Mme... Laughing
Bien sûr, faut être observateur... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121
Si elle a besoin qu'on la réchauffe, dites-lui de m'appeler... :bounce:

Pour en revenir à ton montage, que je prends en cours de route, c'est vraiment du super travail, Michel! Et la taille du bestiau à l'échelle est impressionnante... Shocked

Bonne suite!
Maverick
Maverick
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : -1389

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par delta02 Mar 7 Oct 2008 - 23:45

Elle a le téton provocateur Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon111
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue2/225Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Maverick Mer 8 Oct 2008 - 0:43

C'est le moins que l'on puisse dire... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121
Maverick
Maverick
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : -1389

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par le gros yoyo Mer 8 Oct 2008 - 8:46

Non laissez tomber,j vais m en occuper,mais c est la derniere fois que je vous depanne,j veux pas qu ca devienne une habitude,un du.Si elle se vend dans un boitage a l echelle 1 j veux bien en prendre une.Heu beau concorde n est-ce pas
le gros yoyo
le gros yoyo
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 55
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue0/0Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty rep

Message par michel d'australie Mer 8 Oct 2008 - 17:34

Salut a tous,

Bin mes cochons....et vous savez pas tout....l'accent Frenchy leur fait le meme effet... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon111 en plus imposant...l'effet puissance 2.. Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon181

T'es bon Antoine, t'as choisi des photos de mes voisines! Very Happy

Suis pas a la maison en ce moment, je suis en Malaisie, a Kuala Lumpur, la aussi y a des beaux petits lots...et je parle pas moto... Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121
Vendredi, je vais aller voir un magazin de maquette local, j'espere trouver des trucs sympa...et pas cher... Very Happy

A plus,

Michel
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par alaf905 Mer 8 Oct 2008 - 18:43

michel d'australie a écrit:j'espere trouver des trucs sympa...et pas cher... Very Happy

tu ne parles toujours pas motos?? Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon111 Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121

A+
Alex
alaf905
alaf905
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007
Points : -100

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue1/1Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty rep

Message par michel d'australie Jeu 9 Oct 2008 - 12:39

alaf905 a écrit:
michel d'australie a écrit:j'espere trouver des trucs sympa...et pas cher... Very Happy

tu ne parles toujours pas motos?? Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon111 Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Demon121

A+
Alex

Faut faire gaffe a la moindre phrase qu'on ecrit ici ! :?

Non Alex, je parle pas moto, je parle plastique a coller...pour ce que tu penses, c'est pas trop la bonne place ici...je ne m'y risquerais pas, certaines croyances bien presentes ici font que la tole n'ai jamais loin si tu ne suis pas certaines regles...un gars de la boite ou j'etais m'a dit qu'une personne s'est fait enferme pour s'etre plaint que un haut parleur perche sur une tour et diffusant des textes phylosophiques.etait trop fort...donc vaut mieux se tenir a carreaux...le pays voisin au Nord est beaucoup plus connu pour des activites plus frivoles que le maquettisme...!
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty maj

Message par michel d'australie Dim 12 Oct 2008 - 8:25

Salut a tous !

alaf905 a écrit:super boulot, il en jette, bravo!
c'est vraiment un monstre que tu nous fais là!

A+
Alex

Merci Alaf, c’est vrai qu’il en impose le bestiau, j’espère juste ne pas me planter… !

Il semble que certaines personnes donc suivent les Grands Prix Moto. Mais il semble que leurs regards sont facilement attirés par d’autres sujets…

Pas de MAJ aujourd’hui, j’ai passé la semaine en Malaisie pour le boulot.
Pour ceux qui sont intéressés, ci-joint quelques photos que j’ai pris durant cette semaine :

Le Boeing 747-400 de Singapore Airlines qui m’a emmené de Melbourne à Singapour.


Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Pan1small

Quelques avions qui passaient par la pendant mon attente :

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1600small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1606small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1607small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1609small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1610small

Boeing 777-200 pour le vol Singapour-Kuala Lumpur. C’est un vol très court, environ 40 minutes, juste le temps de se descendre le godet offert par les hôtesses très mignonnes.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1613small

La chambre d’hôtel. Pourquoi 6 oreillers ??? Je me pose toujours cette question, j’en ai eu jusqu'à 9 dans un hôtel à Taiwan !

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Pan2

Casse-croute avec le boss de la boite plus quelques collègues.

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1671

Deuxième chambre d’hôtel, encore 6 oreillers…

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Pan5

Les tours Petronas:

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Pan3small

Le monorail:

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1679small

Quelques avions à l’aéroport de Kuala Lumpur:

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1698small

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 IMG_1694small

Le Boeing 777-200 qui m’a ramené à Singapour:

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Pan4small

Voila donc.

J’espère avoir un peu de temps cette semaine pour bosser sur le Concorde.

A plus,

Michel


Dernière édition par michel d'australie le Mar 24 Fév 2009 - 5:46, édité 1 fois
michel d'australie
michel d'australie
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6186
Age : 58
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 14/04/2008
Points : 5306

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Left_bar_bleue4/109Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/109)

Revenir en haut Aller en bas

Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares - Page 4 Empty Re: Concorde au 1/72 de Airfix- Petite reprise: Modif des phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum