Boeing B720 de la MEA
3 participants
Page 1 sur 1
Boeing B720 de la MEA
Merci les gars pour toutes ces informations. Que j'attends avant de me lancer dans la transformation du fuselage.
Oui je parle anglais couramment, je travaille depuis 35 ans dans des boites US d'informatiques (Control Data, Rank Xerox et Compuware).
J'ai la planche de décalques de Twosix qui me sert de gabarit. J'ai pensé m'aligner avec le poste de pilotage, la porte arrière, mais où se trouve exactement l'issue de secours? Il y en a deux sur le 707 et une sur le 720. Est ce la première ou la deuxième.
Au niveau avant il n'y a aucun PB, le fuselage est de section constante. Mais après l'aile c'est une autre paire de manches. Il y a l'arrondi de l'étambot, et les raccords ailes fuselage.
Aucun PB pour les ailes, je part du E-3A SENTRY de Revell (1993) , réf "04364-0389" qui est en fait l'antique B707-120 aux rivets bien apparents!
Donc aujourd'hui il pleut à Paris donc je vais peindre à l'aéro, vu qu'il n'y aura pas de poussière dans l'air.
Roz
Oui je parle anglais couramment, je travaille depuis 35 ans dans des boites US d'informatiques (Control Data, Rank Xerox et Compuware).
J'ai la planche de décalques de Twosix qui me sert de gabarit. J'ai pensé m'aligner avec le poste de pilotage, la porte arrière, mais où se trouve exactement l'issue de secours? Il y en a deux sur le 707 et une sur le 720. Est ce la première ou la deuxième.
Au niveau avant il n'y a aucun PB, le fuselage est de section constante. Mais après l'aile c'est une autre paire de manches. Il y a l'arrondi de l'étambot, et les raccords ailes fuselage.
Aucun PB pour les ailes, je part du E-3A SENTRY de Revell (1993) , réf "04364-0389" qui est en fait l'antique B707-120 aux rivets bien apparents!
Donc aujourd'hui il pleut à Paris donc je vais peindre à l'aéro, vu qu'il n'y aura pas de poussière dans l'air.
Roz
ZEPHIR- Fighterien dynamique
-
Nombre de messages : 2408
Age : 72
Localisation : 48°48'28.80" N; 1°54'31.96" E
Date d'inscription : 29/08/2008
Points : 7972
Re: Boeing B720 de la MEA
Bon, alors, avec l'Anglais, tu dois pouvoir y arriver.
Sur le site :
http://www.airplane-pictures.net/type.php?p=182
Tu as des photos des 2 côtés, qui te permettent de localiser l'issue ou les issues. Tu remarqueras que selon les Cies, il y en a 1 ou 2. Mais ce n'est qu'une question de décalque à apposer !
Bon travail !
Sur le site :
http://www.airplane-pictures.net/type.php?p=182
Tu as des photos des 2 côtés, qui te permettent de localiser l'issue ou les issues. Tu remarqueras que selon les Cies, il y en a 1 ou 2. Mais ce n'est qu'une question de décalque à apposer !
Bon travail !
AV O- Fighterien actif
- Nombre de messages : 391
Age : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2008
Points : 347
Re: Boeing B720 de la MEA
salut ,
je vois pas pourquoi tu fais un nouveau poste pour continué le précédent ...... en plus cette partie est consacré au montage en court
j espère voir ton montage tres bientôt
a+
je vois pas pourquoi tu fais un nouveau poste pour continué le précédent ...... en plus cette partie est consacré au montage en court
j espère voir ton montage tres bientôt
a+
benja- Fighterien dynamique
-
Nombre de messages : 2536
Age : 47
Localisation : soignies belgique
Date d'inscription : 25/11/2007
Points : 230
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(3/30)
Sujets similaires
» Boeing B720 UNITED
» Les projets de chez boeing (boeing 747 8F cargolux revell,le sauvetage)
» BOEING B-52D
» Boeing 777-200
» Boeing 314 "Honolulu Clipper"
» Les projets de chez boeing (boeing 747 8F cargolux revell,le sauvetage)
» BOEING B-52D
» Boeing 777-200
» Boeing 314 "Honolulu Clipper"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|