FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Revell (Matchbox)] 1/72 - Dassault Mystere IVA " Cornouaille"

+2
pifortyman
Hornet26
6 participants

Aller en bas

[Revell (Matchbox)] 1/72 - Dassault Mystere IVA " Cornouaille"  Empty [Revell (Matchbox)] 1/72 - Dassault Mystere IVA " Cornouaille"

Message par Hornet26 Mar 18 Nov 2008 - 22:15

Je vous presente ce soir, mon dernier né terminé à 85% ( Reste encore du boulot ) un Mystère IVA de chez Revell à l'echelle 1/72.
Soyez tolérant je suis débutant  Embarassed

[Revell (Matchbox)] 1/72 - Dassault Mystere IVA " Cornouaille"  P1030114

J'ai choisi comme déco, l'Escdron de chasse 03/012 "Cornouaille"
Le montage de ce kit relativement simple à débuté dimanche dés 10h du matin. la vrai difficultée à résidé sur l'application de la peinture alu!!! Ben oui mon Aérographe à encore capoté  scratch alors maintenant c'est terminé la peinture alu, ou alors avec les bombes Tam. j'ai utilisé la peinture Citadelle, ayant perdu ma Gunze...., le noir et le bleu sur le sauman sont du Humbrol, comme le gris satin sur certaines plaques, la décal provient de la boite d'origine. Les imatriculations est insignes provienent d'une boite Airfix.
Il reste encore du travails, pofinage, créer les trappes de trains inexistant dans la boite  :suspect:  hé oui.... il me reste à trouver un pilote, un mécano puis une echelle et autres moyen de piste pour terminer à 100% cet avion.

[Revell (Matchbox)] 1/72 - Dassault Mystere IVA " Cornouaille"  P1030115

Le contenu du kit Revell reste relativement sommaire, mais le kit se monte sans probléme, j'ai franchement adoré m'attaquer à cet avion  Smile

Je posterais la suite, une fois l'avion totalement terminé.
Bonne soirée.
Hornet26.
Hornet26
Hornet26