FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PJ Production] News de novembre 2008

Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 19:31

Chez PJ ce mois-ci 4 nouveautés et 1 réédition très attendue...

Au chapitre des nouveautés
deux pilotes WWI au 1/32, tous les deux tous simplement spendides, et qui peints à la manière des figurinistes donneront des pièces absolument exceptionnelles :

Un Allemand :
[PJ Production] News de novembre 2008 PJ-1_32-German-pilot-WWI

Un anglais :
[PJ Production] News de novembre 2008 PJ-1_32-British-pilot-WWI

Toujours dans les nouveautés, deux conversions :

Une conversion pour sortir un Grumann Panther F9F-2KD au 1/48 haut en couleur (les decals étant fournis)
[PJ Production] News de novembre 2008 PJ-1_48-Panther-conv

et une autre pour convertir un Hunter Revell au 1/72 en T7, T8 ou T68
[PJ Production] News de novembre 2008 PJ-1_72-hunter-conv
A noter : sur cette photo de proto du kit, la verrière n'est pas la définitive. La vraie est bien plus jolie !

La réédition est celle du superbe kit de Mirage 5 BA/BR au 1/72. La production avait été arrêtée à cause de problèmes pour la fourniture des decals, problème aujourd'hui solutionné
[PJ Production] News de novembre 2008 PJ-1_72-M5BABR

Autre info pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience la sortie de l'Alphajet au 1/48 : Je viens d'avoir Philippe en phonie, et il m'a annoncé du retard pour ce kit (dispo pas avant l'année prochaine). Ceux qui le connaissent savent que c'est un perfectionniste, et il veut sortir quelque chose de vraiment beau. Son master ne lui convenant pas totalement il a tout repris à zéro ! Je vais l'attendre encore plus impatiemment, parce que là pour le coup ce sera sans doute LE kit définitif sur le sujet !

Chris, qui était en direct de Belgique (par téléphone Very Happy) ce soir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty Re: [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Antoine-LS Mer 19 Nov 2008 - 20:58

Excellente nouvelle, le hunter et le mirage.
merci!

Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[PJ Production] News de novembre 2008 Left_bar_bleue0/0[PJ Production] News de novembre 2008 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty Re: [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:09

Pour moi, surtout le Mirage ! Toute cette série est tout simplement magnifique ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty Re: [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:18

J'ai oublié une précision pour le Mirage 5 : les premières boites étaient livrées avec des planches Daco mais Danny Cooremans en ayant cessé la production, celles livrées maintenant dans les boites sont de purs produits PJ, avec bien entendu la qualité PJ ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty Re: [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 10:29

Deux infos supplémentaires toutes fraîches : les premières boites seront prochainement dispos en France chez Kit Discount (Philippe est en train de préparer la commande). Pour les planches Mirage, Daco les a depuis ressorties plus jolies que les premières, en offset. Elles sont différentes de celles de PJ et comportent en plus les stencils et marquages spéciaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PJ Production] News de novembre 2008 Empty Re: [PJ Production] News de novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum