FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

+23
moi
Dakota 22
Bizz Bizz
hooz
Kurogane
Immelman74
rod
OBX
Robrouge
litteul kevin
angus
dams64
Kanaelle
francois40
Tom's
hitman
galm01
iwik
Tyconderoga00
ChtiCumulus
frelon94
fred
Hellcat
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Kurogane Dim 5 Avr 2009 - 12:15

Bravo à tous et pour les gagnants.
Le jury a du "s'arracher les cheveux" au vu des superbes montages présentés.
Serait il possible d'avoir prochainement un récapitulatif photos des modèles concurrants et le classement général (comme sur le précédent concours) ?...
Par avance, merci.
Kurogane
Kurogane
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 58
Localisation : Brunoy (Essonne dans le neuf un)
Date d'inscription : 20/01/2008
Points : 3332

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par angus Dim 5 Avr 2009 - 12:19

pour le classement général, le choix a été fait de ne pas le mettre.
La raison est simple: permettre à tout niveau de maquettisme de s'inscrire sans crainte de se voir affiché en dernière position Wink

Donc on affiche que les premiers, ensuite chacun peut avoir sa propre note
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Kurogane Dim 5 Avr 2009 - 12:35

Ok, je comprends le problème.
Kurogane
Kurogane
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 58
Localisation : Brunoy (Essonne dans le neuf un)
Date d'inscription : 20/01/2008
Points : 3332

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Kanaelle Dim 5 Avr 2009 - 14:10

angus a écrit:pour le classement général, le choix a été fait de ne pas le mettre.
La raison est simple: permettre à tout niveau de maquettisme de s'inscrire sans crainte de se voir affiché en dernière position Wink

Donc on affiche que les premiers, ensuite chacun peut avoir sa propre note

C'est une sage décision, BRAVO ! [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203
Kanaelle
Kanaelle
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Féminin
Nombre de messages : 11217
Age : 58
Localisation : Angoulème / Charente
Date d'inscription : 24/05/2008
Points : 6930

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue15/220[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/220)

http://1-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par hooz Dim 5 Avr 2009 - 22:48

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1
bravo a iwik et philippe qui le merite emplement il est ou le champagne?? [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111
merci au zorganizateur juge et big boss du forum
c'est mon 1er concours
et franchement ca ma donne envie d'en refaire un
merci a tous les participant pour leur conseils et bonne humeur

pour ce qui concerne le classement general
peut importe la position 1er ou dernier
l'essentiel est de ce faire plaisir en faisant son montage

angus je te fais parvenir un mp pour connaitre ma note

encore merci a vous pour qui la tache a du etre tres difficile a note tous ces chef d'oeuvre

@+
jeff
hooz
hooz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3296
Age : 45
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 19/08/2008
Points : 4034

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue9/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par fred Dim 5 Avr 2009 - 23:10

Par contre mettre tous les models ça je peux le faire ,je vous fais ça pour demain soir [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203


A+fredo
fred
fred
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 43
Localisation : thiais
Date d'inscription : 12/11/2007
Points : 4473

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Bizz Bizz Dim 5 Avr 2009 - 23:20

A Iwik et Philippe!
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane01 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane03 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 fete8 fete8 fete8
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Ballon02
Un énorme Bravo!
Et bien sûr a tout les participants et organisateurs.
Grâce a vous j'ai découvers des copains remplis de
talents et de gentillesse et ce concour a permis de
me surpasser.Merçi pour tout et au plaisir de se
revoir bientôt.
A+
Bizz Bizz
Bizz Bizz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 62
Localisation : Longueuil Québec
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 1719

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue7/287[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/287)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Immelman74 Dim 5 Avr 2009 - 23:51

Angus m'a adressé mes résultats, merci à lui

Merci aux Jurys qui, comme Hellcat l'a dit, ont pris sur le temps personnel pour réaliser nos évaluations.

Et puisque je parle de Hellcat, merci à l'équipe de modération du Forum qui rend ce lieu de rencontre virtuelle bien réel.

Merci aussi aux participants pour leur bonne humeur et leur EXCELLENT esprit, on va finir par croire que le maquettisme peut aussi être affaire de gentlemen.... Gnak gnak gnak...

Pour ma part ce concours a été l'occasion de "sympathiser" avec plusieurs d'entre vous, et je trouve ça bien agréable de vous retrouver au fils des différents posts, les remarques, commentaires, touches d'humour ne prennent plus le même sens, la même valeur, puisque nous avons partagé cette expérience.

... je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas, j'm'en fous...

Bonne chance aux actuels particiapnts du concours "Liners" et des futures rencontres!

Et pour reprendre les mots de St Théodule, saint Patron de l'industrie chimique, je dirai:

"...Spiritum Fighterium maximum bonum est, amen..."

Je crois que la messe est dite, bonne soirée.
Immelman74
Immelman74
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 50
Localisation : Lullin (74)
Ma photo : [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 145571
Date d'inscription : 04/12/2007
Points : 392

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/200[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Immelman74 Dim 5 Avr 2009 - 23:58

Hellcat a écrit:Et "Dakota95", il ne se manifeste pas ? Il me faut ses coordonnées pour que je lui envoie sa maquette.... Sinon je la remet en jeu....

Si tu veux, Hellcat, tu peux l'adresser chez moi, je me charge de lui faire suivre...

... si, si...

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Alcooli4
Immelman74
Immelman74
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 50
Localisation : Lullin (74)
Ma photo : [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 145571
Date d'inscription : 04/12/2007
Points : 392

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/200[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Dakota 22 Lun 6 Avr 2009 - 6:45

Immelman74 a écrit:
Hellcat a écrit:Et "Dakota95", il ne se manifeste pas ? Il me faut ses coordonnées pour que je lui envoie sa maquette.... Sinon je la remet en jeu....

Si tu veux, Hellcat, tu peux l'adresser chez moi, je me charge de lui faire suivre...

... si, si...

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Alcooli4

Non, non, ce ne sera pas la peine !!

C'est normal, je suis plutôt matinal que nuital...

Je l'ai dit à Hellcat : Je regarde aujourd'hui l'ordinateur avec un sourire niais...

Merci à tous. Pour les remerciements, je vous renvoie au dernier message de mon "Dinah".

Un grand bravo, bien sûr, à tous les participants, à Iwik, aussi, pour l'avoir emporté et, enfin, aux juges qui se sont "troués" pour trouver des commentaires aussi élogieux à mon égard...

Bon, là, il me faut partir travailler. Je reviens plus tard pour continuer de m'épencher.
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7499
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17253

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/250[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par moi Lun 6 Avr 2009 - 11:09

félicitations au vainqueur! Bravo Iwik, ton raiden reçoit les honneurs qu'il mérite.

Et je me permets aussi de féliciter le travail de Dakota95 et de tous les autres participants du concours.
J'ai apprécié et appris énormement sur chaque montage. Honnetement vu les réalisations, j'aurais été incapable de sortir un vainqueur qui se detachait du lot...

Et encore une fois merci aux modérateurs qui faites vivre le forum. ces concours sont vraiment une bonne idée.
Et ne vous blamez pas pour le "retard". personne ne vous en tient rigueur en regard qe l'effort que vous fournissez.

Et j'attends avec impatience le prochain concours
moi
moi
"Big Moustaches"
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 10621
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25763

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Dakota 22 Lun 6 Avr 2009 - 13:00

Bon alors, merci à tout le monde, à cette grande confraternité qui s'est instauré pendant le concours et qui perdure encore aujourd'hui dans le forum.
Compagnons de galères (c'est l'expression qui veut ça mais dans le côté le plus positif qui soit), ils sont restés unis dans le forum. Qu'ils soient, bien sûr ici aussi, réunis dans la victoire. Nous y avons tous gagné un petit quelque chose en plus.
Je conseille également à tous de participer à l'un de ces concours pour l'expérience qu'ils procurent et le plaisir qu'ils nous donnent de nous surpasser.
Merci à Jean de nous avoir "chapeauté" pour la beauté du geste...
Pour des raisons professionnelles, je ne pourrais participer au concours sur les avions exotiques (je serai en vacances), bien qu'il me faisait bien envie...
J'attendrai donc de voir les prochains thèmes avec une certaine impatience...
Bon courage à ceux qui y sont plongés (les liners) et autant de plaisir qu'à nous.
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7499
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17253

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/250[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par rod Lun 6 Avr 2009 - 19:28

Hip hip hip hourra pour Iwik et Dakota ont fait peter le champ la biere et tous le reste. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Srr7dq10

C est pas trop hole hole j esperes. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
rod
rod
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7865
Age : 51
Localisation : Trilbardou(77)
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 11905

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/5[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Hellcat Lun 6 Avr 2009 - 19:36

C'est bien les concours..... [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/11[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par rod Lun 6 Avr 2009 - 20:18

Petit fripon va toujours la ou y as une belle blonde. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
rod
rod
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7865
Age : 51
Localisation : Trilbardou(77)
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 11905

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/5[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par fred Lun 6 Avr 2009 - 20:53

Hellcat a écrit:C'est bien les concours..... [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121

Tres bien meme [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121


A+fredo
fred
fred
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 43
Localisation : thiais
Date d'inscription : 12/11/2007
Points : 4473

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par hooz Lun 6 Avr 2009 - 21:05

rod a écrit:Hip hip hip hourra pour Iwik et Dakota ont fait peter le champ la biere et tous le reste. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Banane09

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Srr7dq10

C est pas trop hole hole j esperes. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121

euuuuh dis donc !!!! toi !!!!
peux tu m'expliquer la raison pour laquel tu as des photos de ma femme HEIIIIN!!!!!
t'aurais pu me demander au moi ns avant?!
on v regler ca d'homme a homme
autour d'u verre de ricard [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Alcooli6 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Alcooli6 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Alcooli2
hooz
hooz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3296
Age : 45
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 19/08/2008
Points : 4034

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue9/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par angus Lun 6 Avr 2009 - 21:09

oh m..de c'est ta femme, tu m'en veux pas hein ?
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par rod Lun 6 Avr 2009 - 22:18

Il me la piquer ,mais je lui en veux pas car moi elle m epuisais. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
Maintenant c est Hooz qu y a l air toujours crever gnarf... [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111
rod
rod
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7865
Age : 51
Localisation : Trilbardou(77)
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 11905

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/5[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Kanaelle Lun 6 Avr 2009 - 22:33

fred a écrit:Par contre mettre tous les models ça je peux le faire ,je vous fais ça pour demain soir [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203


A+fredo

...ça tombe bien on est demain soir ! [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121

...au lieu de mater les cadeaux (très belle et pas trop olé-olé...) [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111

A+
Djenoul
Kanaelle
Kanaelle
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Féminin
Nombre de messages : 11217
Age : 58
Localisation : Angoulème / Charente
Date d'inscription : 24/05/2008
Points : 6930

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group - Modo / Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue15/220[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/220)

http://1-72.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par serge59 Lun 6 Avr 2009 - 22:56

bravo aux vainqueurs et aux autres participants.

ils y a de tres beaux montages salut ,j'avais un coup de coeur pour un particulierement,mais les juges on decider .


donc respect pour leurs decisions
serge59
serge59
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 60
Localisation : halluin (nord)
Ma photo : [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 1109631192_Capture%20S
Date d'inscription : 10/02/2009
Points : 1646

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group / Mr Weborama
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue2/96[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/96)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par hooz Lun 6 Avr 2009 - 23:20

angus a écrit:oh m..de c'est ta femme, tu m'en veux pas hein ?


QUOI!? toi aussi nom de nom de nom .....!!! CHERRRRRRRRRRRRRIE!!!!! elle aurait pu me dire j'aurais mener ma camera!!! [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 MDR981 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 MDR981

merci angus pour les note je l'ai ai bien recu

pitin suis fier de moi [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 10375203 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
hooz
hooz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3296
Age : 45
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 19/08/2008
Points : 4034

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue9/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par hooz Lun 6 Avr 2009 - 23:21

rod a écrit:Il me la piquer ,mais je lui en veux pas car moi elle m epuisais. [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
Maintenant c est Hooz qu y a l air toujours crever gnarf... [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon111


oauip!! d'abord ... [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Soif071 [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Demon121
a qui le prochian???
hooz
hooz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3296
Age : 45
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 19/08/2008
Points : 4034

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue9/0[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Dakota 22 Mar 7 Avr 2009 - 5:30

Y'a des tickets à prendre ?
Place aux jeunes !!
Oust, les chacaux, pas touche, bas les pattes !!

Bonjour madame, vous habitez chez vos parents ?
Je vois à votre enthousiasme que vous préférez les hommes, les vrais, musclés et que vous vous moquez bien volontiers des gringalets fluets...

Pardon, je pensais tout haut...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7499
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17253

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Left_bar_bleue1/250[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Anatharyll Mar 7 Avr 2009 - 6:03

Un grand Bravo a Iwik et a Dakota pour leur classement emplement mérité.
Un grandd bravo aussi à tout les autres moins chanceux qui ont eux aussi reussi à donner une vie trépignante au concour.
encore une fois Bravo à tous.
Anatharyll
Anatharyll
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : houilles-paris
Date d'inscription : 01/07/2008
Points : 264

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours montage avions Japonais WWII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum