FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions

+34
Olivier-49
Flab42
Tom's
GERONIMO II
Nico37
cougar351
Red Arrow
clubalpha
hooz
yoyo.le.petaf
roto
MargiJB
coqco
fourneau
michel d'australie
Tyconderoga00
Hervé
FousiK
iwik
moi
houba! houba! hop!
rvb_cocardes
Kanaelle
Typhoon67
bx19gt
cage à poules
hitman
Jan Kytop
tiger60
jdmax
angus
francois40
frelon94
Hellcat
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par roto Dim 17 Jan 2010 - 18:12

Grand bravo aux 3 premiers qui ont réalisés de magnifiques modéles et félicitation aux autres participants pour leurs réalisations qui n'ont pas rendues la vie facile au jury pour déterminer les vainqueurs.

A+

Laurent
roto
roto
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 546
Age : 52
Localisation : Fleury les aubrais 45
Date d'inscription : 18/01/2008
Points : 661

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par yoyo.le.petaf Dim 17 Jan 2010 - 18:27

Bravo à tous pour les superbes montages que vous nous avez présenté!

Lionel
yoyo.le.petaf
yoyo.le.petaf
Plus belle maquette de FIGHTERS 2012
Plus belle maquette de FIGHTERS 2012

Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 6225

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue7/55[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/55)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par hooz Dim 17 Jan 2010 - 20:26

FELICITATIIIIIIIION au vainqueur
j'essaye de me mettre vite fait a la place du jury pour arriver a departager le podium mais trop difficile
merci pour le travail fourni autant niveau maquette que niveau jury
encore bravo au 3 premiers


@+
jeff
hooz
hooz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3296
Age : 45
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 19/08/2008
Points : 4034

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue9/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par clubalpha Dim 17 Jan 2010 - 23:28

Eh bien ça alors je suis tout abasourdi de découvrir ce podium! Mais comment donc ? c'est moi là ? pas possible !

Eh bien l'on dira ce que l'on voudra, on a beau jouer l'air de ne pas y toucher tout ça, mais ca fait rudement plaisir! Je vous passe le couplet philo à deux francs sur le sens de l'existence et la reconnaissance de ses pairs mais bon, hein, quand même, oui, je suis content.

C'est qu'il m'en laissera des souvenirs ce concours, qui fut pour moi le premier. Ce petit bout de route fait avec quelques compagnons. J'ai vécu la naissance de plusieurs pièces d'exception, j'ai vibré avec le Dornier de Pierre, j'ai compatis aux malheurs de JB, j'ai souffert avec le beriev, stressé avec le rush final du canadair, jalousé la beauté du seiran, admiré la peinture du Walrus de Cougar, rèvé d'etre dans le dio de JdMax, relu l'ile mysterieuse (au fait l'arado c'en est ou ?? ), j'ai bavé aussi, devant tant de magnifiques maquettes que j'estime toutes être digne du podium,bref allez, je ne vais pas les citer toutes , et pourtant toutes resteront dans ma mémoire. Un concours passe, un autre démarre ... Et comme l'a dit Tyconderoga avant moi, je mesure les progrès fait ici depuis un an grâce aux conseils de tout à chacun.. merci à tous donc, à ceux qui ont passé du temps pour organiser ce concours, jurés et consorts, bravo à tous les participants et à tout de suite sur les ailes françaises !

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5722
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12055

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue3/112[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Red Arrow Dim 17 Jan 2010 - 23:37

Very Happy

bravo les gars ! superbe podium ! [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 10375203

bravo à tous les autres participants pour la qualité des montages et la bonne ambiance qui a règné durant le concours [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Demon111

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Alcooli7

_________________
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue10/300[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par cougar351 Lun 18 Jan 2010 - 8:42

bravo au trio de tête, c'est amplement mérité. [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Super021 [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Super021 [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Super021
Ceci dit, je fut tout de même surpris (voir déçu) que le Laté n'ai pas gagné
cougar351
cougar351
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2616
Age : 57
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 3558

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue0/200[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Nico37 Lun 18 Jan 2010 - 9:18

Hello,

bravo aux 3 vainqueurs et aussi à tous les autres participants.

Je comprends que la tâche n'a pas dû être de tout repos pour le jury, il y a eu beaucoup de beaux montages.

nico
Nico37
Nico37
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/11/2008
Points : 6595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue3/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par GERONIMO II Lun 18 Jan 2010 - 10:31

Bonjour a tous!!

BRAVO a vous trois, ce classement n'est que amplement justifié!!!
félicitation a tous!!!
une pensée aux membres du jury....quels dilémmes...
un grand merci aux organisateurs, Nico et tout les autres!!
pour ma part, trés satisfait de mon premier concours , j'ais rencontrer une superbe ambiance!!!

bravo et merci!!!

et bien sur a bientot pour un autre challenge!!!!

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Alcooli4 jean luc
GERONIMO II
GERONIMO II
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 59
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/03/2009
Points : 1859

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue1/7[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Tom's Lun 18 Jan 2010 - 19:43

Bravo à tous les participants à ce concours... Et plsu particulièrement à ceux qui ont terminé dans les temps ! :mrgreen:

Et un immense bravo aux 3 premiers, ce sont de magnifiques modèles !!!
Tom's
Tom's
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3687
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/07/2007
Points : 1932

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Flab42 Lun 18 Jan 2010 - 19:58

17,84 - 17,66 - 17,64 !!! [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 MDR71

2 dixièmes de points entre le 1er et le 3ème, autant dire que là, on tourne au niveau de l'excelence !!! [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 10375203

Un grand bravo aux lauréats pour le niveau de leur montage et des tutos, chacun dans leur style, du scratcheur alambiqué de génie [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Alcooli6 , au tuto de précision chirurgicale [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Inclassa , en passant par l'horlogerie Suisse [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Whoa_gif (non, pas Madman, quoique !), et tout ça dans les temps, alors tout simplement BRAVO !!!! [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Amour03 [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Super021


Laurent
Flab42
Flab42
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 56
Localisation : Plaine du Forez (loire)
Date d'inscription : 21/12/2007
Points : 3493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Olivier-49 Mar 19 Jan 2010 - 0:22

Bravo aux 3 premiers, ce sont de superbes modèles pour sûr, c'est très serré ... et bravo aussi aux autres concurrents.

Par contre j'ai remarqué une petite bizarrerie dans les notes : pour clubalpha, dans la rubrique détail, Hervé a donné la note de 4,2/4 ... normal ça ? ... un bonus peut-être [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Icon_question

Olivier-49
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 14/08/2009
Points : 486

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par bellatrix Mar 19 Jan 2010 - 12:58

Félicitations aux concurrents et bravo aux 3 premiers

Bernard
bellatrix
bellatrix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 63
Localisation : Saint drezery 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Points : 294

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Jury Concours
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue5/207[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/207)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Bizz Bizz Ven 5 Fév 2010 - 15:18

Salut groupe!![RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Alcooli4
A mon tour de féliciter nos trois gagnant face a leurs
travail magnifique et aussi bravo a tout les participants
et finalement bravo aux juges face a ce travail fort déchirant
devant tant de montage de qualité.
Bref......!
Tyconderoga00
Clubalpha
Iwik
BRAVO ET MERÇI!!!!!!!!

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Champ1 [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Champ1
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseurs [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseurs
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseuse [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Danseuse
A+
Sylvain
Bizz Bizz
Bizz Bizz
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 62
Localisation : Longueuil Québec
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 1719

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue7/287[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/287)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par CM170 Magister Mer 10 Fév 2010 - 18:49

Salut,

joli boulot fourni par les lauréats [RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 10375203 et je partage ce classement.
Mais le plus important pour moi, fut de passer de bons moments avec la prose de ClubAlpha et Dakota95 en plus de la qualité des montages.
Bravo aux vainqueurs :thumleft: :thumleft: :thumleft:

Alain
CM170 Magister
CM170 Magister
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 63
Localisation : Niort (79)
Ma photo : Autoportrait en vol sur Alphajet
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 7222

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue68/430[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/430)

http://air.fouga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Dakota 22 Mar 30 Mar 2010 - 17:57

Whoaou !! J'avais raté les résultats. Méa culpa et flagellations !!
Bravo à Tycondéronga, à ClubAlpha et à Iwik. Quelle prestation, mes amis et quel plaisir cela a été de vous lire au long de ces trois mois. Mon désespoir est et restera de ne pas y avoir participé...
Reste à voir ClubAlpha fabriquer son avion de papier. Intéressante perspective à n'en pas douter...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7503
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17269

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Left_bar_bleue1/250[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours spécial Hydravions - Page 2 Empty Re: [RESULTATS] Concours spécial Hydravions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum