FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

3 participants

Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par angus Dim 13 Fév 2011 - 12:55

Une super production à pô cher que tu peux télécharger gratuitement sans risquer les foudres d'Hadopi.




je me sens mieux, je me demandais ce qui se passerait si j'étais cambriolé, me voilà rassuré
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Left_bar_bleue0/0Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Re: Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par Rainbow XF-12 Dim 13 Fév 2011 - 14:11

Whooaa plus fort que Mad Max I, le bleu vous va si bien monsieur Max Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Demon111
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43031
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Left_bar_bleue0/0Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Re: Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par Hellcat Dim 13 Fév 2011 - 14:23

Moi je trouve ça cool ! Ils changent leurs Subaru apparement ? L'autre jour j'ai vu un reportage sur la brigade d'autoroute, avec la Sub justement, et un gars s'était fait choppé à 200 km/h. Pour que les Gendarmes rattrapent le gars, ils ont dut taper les......260 km/h !! Le compteur bloqué !!! Shocked C'était impressionnant !! Les mecs ils ont une super maitrise du véhicule et psychologique aussi... En moins de 5 minutes ils l'ont rattrapé.... Pareil pour les motards : là c'était ceux de la Police, et certaines brigades pilotent sur circuits, en compét. Pas de rigolos les gars et des vrais passionnés en plus. 8)

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Les productions delétacétoikipaye vous présentent: 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Left_bar_bleue1/11Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Re: Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par angus Dim 13 Fév 2011 - 14:31

sauf que s'ils voulaient vraiment faire de l'interception ils leur faudrait des véhicule qui tapent les 300.
Franchement pour le faire régulièrement sur piste, taper 260 c'est pas impressionnant du tout en ligne droite.
J'ai déj pris 287, bon le paysage va plus vite, c'est tout, aucun intérêt
angus
angus
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9107
Age : 60
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 7885

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Left_bar_bleue0/0Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty_bar_bleue  (0/0)

http://r1cmaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Re: Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par Hellcat Dim 13 Fév 2011 - 16:46

angus a écrit:sauf que s'ils voulaient vraiment faire de l'interception ils leur faudrait des véhicule qui tapent les 300.
Franchement pour le faire régulièrement sur piste, taper 260 c'est pas impressionnant du tout en ligne droite.
J'ai déj pris 287, bon le paysage va plus vite, c'est tout, aucun intérêt
Ouais, pour une bécane, mais pour une voiture, ça commence à faire...... Et la majeur partie des gros délis de vitesse des autos se situent entre 200 et 240, rarement au dessus. Aprés, pour les motos, ils faisaient voir sur le reportage la brigade de Police moto ayant de gros cubes qui avaient l'air de bien tourner.... Et puis si cela ne suffit pas, de toute façon, il y a les hélicos..... :DD

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Les productions delétacétoikipaye vous présentent: 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Left_bar_bleue1/11Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les productions delétacétoikipaye vous présentent: Empty Re: Les productions delétacétoikipaye vous présentent:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum