FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]

+13
Gatrasz H.
spokito
Tom's
Avalon
rvb_cocardes
dakota
Iceberg
Weibel
Baptiste 1/48
jdmax
xan
Remmert de Bruin
F4F3WIL
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Empty Re: Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]

Message par F4F3WIL Mar 1 Nov 2011 - 21:46

mc 205 veltro a écrit:rien à dire...on voit les minutieuses recherches que tu as faite,bravo! thumright

Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Merci1 , merci à toi aussi, c'est fou ce qu'il y comme documents sur le net et encore je n'ai pas du fouiller dans toutes les cases, en tout cas pour moi la recherche documentaire fait aussi partie du plaisir de la maquette.
vole
F4F3WIL
F4F3WIL
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 64
Localisation : LYON /MARSEILLE
Date d'inscription : 12/07/2010
Points : 3132

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Left_bar_bleue2/6Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Empty Re: Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]

Message par F4F3WIL Mar 1 Nov 2011 - 21:49

philippeMaymat a écrit:
F4F3WIL a écrit:
Tom's a écrit:Superbe réalisation Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Amour03 ,et bravo pour toute la recherche historique.

Le seul petit défaut se situe il em semble au niveau de la partie fixe de la verrière qui manque de transparence, tu as eu un souci lors du montage ?

Quel œil de lynx, effectivement il y a du primer qui est rentré par je ne sais où, j'ai essayé diverses mixtures pour nettoyer cela, j'ai cru avoir un résultat à l'acétone mais ça a viré à l'opaque, avec un peu de Klir c'est devenu un peu moins opaque mais ce n'est pas encore ça.
Pour l'instant je joue au petit chimiste sur des verrières tests.

En tout cas merci à tous pour vos posts Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Alcooli4

Superbe Montage, pour la verrière il m'est arrivée la même chose ... et j'ai fait la même erreur l'acétone attaque le plastique et la rend opaque, je pense qu'il aurait mieux vallu poncer la verrière pour retirer le primer.
Si tu trouves comment la récupérer ca m'intéresse, moi j'ai eu recours à une seconde verrière heureusement présente dans le kit.
Sinon tu peux toujours en thermoformer une ...

A bientôt !

Ben oui !!! Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Alcooli5 , Pour l'instant j'essaye de la repolir (de temps en temps Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Soif181 ) avec un cure dent Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Demon411 , sinon il faudra que je me décide à la décoller et à poser la seconde verrière du kit...
F4F3WIL
F4F3WIL
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 64
Localisation : LYON /MARSEILLE
Date d'inscription : 12/07/2010
Points : 3132

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Left_bar_bleue2/6Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum