FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé.

2 participants

Aller en bas

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé.

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 0:01

Bonjour
J'ai ressorti de la vitrine un des deux Défiant AirFix que j'avais remis à niveau il y a quelques années.Tout est venu de là
fourneau a écrit:comme d'hab"" gilles AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Super021

tien a propos toi le roi de la bidouille , je viens de faire un comparatif sur un plan, le stormovik airfix est .......complétement faux problème de envergure , de largueur d'aile, empennage horizontal trop petit , fuselage trop court

un superbe chalenge pour Mr Gilles AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Soif181

Pierre

Si tu poses la maquette AirFix sur un plan tu aurras la même constatation:c'est faux de pratiquement partout Sad mais les plus grosses modifs à faire pour le rendre passable concernent la hauteur et la longueur du fuselage(coupé transversalement et longitalement pour y inserrer des cales)la derive et stabilos refaits entièrement et les ailes repositionnées et élargies (encore decoupe et cales inserées).La voie du train remise à la bonne largeur.tous les éléments du train refaits.Poste de pilotage et tourelle repris de A à Z plus quelques bricoles du genre pipes d'échapement,hélice et casserole et la gravure des panneaux histoire de le mettre aux gouts du jour Smile Bref presque du scratch mais le fin du fin c'est que j'en ai fait deux.
Voici un des bestiau terminé,je n'ai pas de photos prises en cours de transformation Crying or Very sad

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 979638Img087

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 411351Img088

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 531865Img091

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 642555Img092

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 437003Img093

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. 185426Img094

A+ Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty Re: AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé.

Message par chris78 Sam 5 Mai 2012 - 22:45

salut Gilles


Beau modèle ! beaucoup de travail sur cette maquette
pour la mettre au niveau.

Le résultat est excellent ! AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Alcooli3 AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Alcooli4

A+
Chris78 AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Demon381
chris78
chris78
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4224
Age : 61
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 10414

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Left_bar_bleue0/0AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty Re: AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé.

Message par fourneau Dim 6 Mai 2012 - 8:56

salut Gilles

il est superbe comme d'hab Wink

tien voici mon approche de l'oiseau il y a de ça quêques zannées voici le montage

Pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10181
Age : 63
Localisation : 59 nord (douai)
Ma photo : vive les vieux machin
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 18158

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Left_bar_bleue3/30AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty_bar_bleue  (3/30)

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé. Empty Re: AirFix 1/72 Boulton Paul Défiant revu, corigé et un poil détaillé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum