FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

revell ex frog fock wulf TA 152 H "THE END"

+11
pfeil33
MOUSSE49
Wulf
BOUVIER
clubalpha
caramel
CM170 Magister
morane
rvb_cocardes
Kanaelle
fourneau
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 Empty Re: revell ex frog fock wulf TA 152 H "THE END"

Message par fourneau Sam 15 Déc 2012 - 14:45

rvb_cocardes a écrit:En revanche Echofox a toutafé raison... Pierre ton hélice attaque l'air par le bord de fuite... ou alors il y a une sacrée illusion d'optique.


c'était une arme secrète, c'est le seul ta 152 qui volait a l'envers , spécialement conçue par hans chantelle et von derbra revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 Sad20pan


sérieusement c'est frog qui ces trompé "et ouai grance" revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 2001274074 ceci dit l'erreur a été rectifié ainsi que l'antenne morane qui n'est pas du bon coté (encore une petite erreur du kit )

mais comme je suis un gros fainéant je n'ai pas encore refais de photos

Pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10182
Age : 63
Localisation : 59 nord (douai)
Ma photo : vive les vieux machin
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 18163

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 Left_bar_bleue3/30revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

revell ex frog fock wulf TA 152 H  "THE END" - Page 3 Empty Re: revell ex frog fock wulf TA 152 H "THE END"

Message par Echofox Mar 18 Déc 2012 - 12:06

Si ça peut vous rassurer , tous ceux qui avaient monté ce Ta 152 H frog / Revell à l'époque, ont fait la même erreur ( moi compris ... ) , c'est effectivement un bug de ce kit.
Sinon , et malgré son age, il reste une base correcte *, de par la qualité de son plastique qui permet toutes les corrections . Le plastique Dragon par contre, peut réserver des surprises ... il est mou et travaille beaucoup...

Il y aurait beaucoup à dire sur les différentes qualités de polystyrène celui d'Haségawa par exemple qui peut se délaminer et tomber en miettes après peintures et décapages répétés au white spirit ou le Dragon qui se vrille si l'on "arme" pas certaines grandes pièces.
Je pense que les matières plastiques sont des produits organiques , et qui donc sont susceptible de " travailler" dans le temps ( et je ne parle pas des résines ... )

Vos avis ???

* bien sur l'Aoshima est mieux , mais faut le trouver , et c'est plus cher ...

A +
JP
Echofox
Echofox
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/09/2012
Points : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum