Mirage F1 CJ Jordanien
+18
Remmert de Bruin
Hellcat
reivilo59
Gouffon Bernard
charlie
booldog11
Tomcat68
Mitche
vinceb
TIGER64
goose1977
Pétul
Rafale-M
Didier NISI
vroux65
Typhoon67
dirtydm
Eric Etchegaray
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Salut
un beau montage en perspective
Pour le missile effectivement le Tchad c'est un pay tard pour R520 en plus il me semble qu'il était systématiquement monté en ventral donc pas compatible avec le bidon donc sans regret tu pourras le remetttre sur tono Crus ou sous un Mirage III
Pour les photos va faire un tour sur le site Airliner il y a des photos de F1C du picardie le tient y sera peut etre.
bonne continuation
un beau montage en perspective
Pour le missile effectivement le Tchad c'est un pay tard pour R520 en plus il me semble qu'il était systématiquement monté en ventral donc pas compatible avec le bidon donc sans regret tu pourras le remetttre sur tono Crus ou sous un Mirage III
Pour les photos va faire un tour sur le site Airliner il y a des photos de F1C du picardie le tient y sera peut etre.
bonne continuation
vinceb- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : NORD CAMBRAI
Date d'inscription : 29/12/2010
Points : 668
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/114)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Non Vinceb,
le missile R530 pouvait être monté en ventral :
ou sous voilure :
Mais je confirme pas au Tchad où ils portaient rien sous voilure ou des CME, ou des Super 530 suivant la tension avec la Libye ou les missions à effectuer !
En ventral, un bidon semble être utilisé systématiquement.
le missile R530 pouvait être monté en ventral :
ou sous voilure :
Mais je confirme pas au Tchad où ils portaient rien sous voilure ou des CME, ou des Super 530 suivant la tension avec la Libye ou les missions à effectuer !
En ventral, un bidon semble être utilisé systématiquement.
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 6181
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 17002
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Bon début, tu t'attaques a du costaud, mais cela vaut le coup. Bonne continuation
Mitche- Fighterien confirmé
-
Nombre de messages : 1951
Age : 49
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 4108
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/32)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Merci pour l'info Vroux65 je n'avais encore jamais vu les R530 sous la voilure
Une config à mettre dans les cartons pour un prochian montage ....
Une config à mettre dans les cartons pour un prochian montage ....
vinceb- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : NORD CAMBRAI
Date d'inscription : 29/12/2010
Points : 668
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/114)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Bonsoir !
Merci à tous pour votre aide et vos commentaires !
J'ai été voir sur Airliners.net et c'est justement là que j'ai trouvé cette photo :
On a bien le n° 220 codé 12-KL
Sur ma planche de décals (Carpéna 48-01 "Tchad 1983-1986 Manta et Epervier")
en plus des Mirages F1 CR et Jaguars
J'ai de quoi faire les F1c n°
220, 240, 227, 280, 260, 256
Le problème c'est que les n° 220 et 256 portent deux codes différents : 12-KL et 5-OE pour le n° 220
ensuite, 5-OL et 30-FQ pour le n° 256
Est-ce une erreur de Carpéna ou bien ces zincs ont-ils réellement porté deux codes différents à deux moments de leurs carrières?
Merci à tous pour votre aide et vos commentaires !
J'ai été voir sur Airliners.net et c'est justement là que j'ai trouvé cette photo :
On a bien le n° 220 codé 12-KL
Sur ma planche de décals (Carpéna 48-01 "Tchad 1983-1986 Manta et Epervier")
en plus des Mirages F1 CR et Jaguars
J'ai de quoi faire les F1c n°
220, 240, 227, 280, 260, 256
Le problème c'est que les n° 220 et 256 portent deux codes différents : 12-KL et 5-OE pour le n° 220
ensuite, 5-OL et 30-FQ pour le n° 256
Est-ce une erreur de Carpéna ou bien ces zincs ont-ils réellement porté deux codes différents à deux moments de leurs carrières?
Eric Etchegaray- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 11959
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 39491
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(5/100)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Oui effectivement, les appareils français n'étaient pas attribués à une escadre ou escadron. Lorsqu'ils partaient en grande révision ils étaient reversés là ou il manquait un avion. Parfois ils se retrouvaient dans le même escadron mais prenait le code indicatif manquant dans l’organigramme, il se pouvait qu'il change d'escadrille, on carrément d'escadre. Ci-joint quelques exemples pris dans ma photothèque.
n°10 (10-RD) ec 2/10 "Seine" insigne "Cercle de Chasse Paris"en 1984
n°10 (10-RJ) même escadron que ci-dessus en 1981
Le n°202 codé en (30-LF) ec 4/30 "Vexin" insigne GARC 1/561, puis en (33-FJ) ec 3/33 "Lorraine".
La photo du haut le n°229 (5-OH) ec 2/5 "Ile de France et en bas toujours le n°229 codé (30-SE) de l'ec 1/30 "Valois" côté SPA 84. Désolé pour la qualité de ces deux photos mais pour le -OH je n'avais pas le choix du côté de piste pour le prendre en photo d’où le contre-jour, et le 30-SE idem, le pilote n'étant pas expert photo
C'était ça qui était intéressant lorsque je parcourais les bases, toujours à l'affût d'un changement sur les appareils, parfois on avait la surprise de voir le même avion à deux jours d'intervalles ayant toujours le même code mais avec un insigne différent. Et vraiment désolé mais ton numéro est absent de ma collection.
n°10 (10-RD) ec 2/10 "Seine" insigne "Cercle de Chasse Paris"en 1984
n°10 (10-RJ) même escadron que ci-dessus en 1981
Le n°202 codé en (30-LF) ec 4/30 "Vexin" insigne GARC 1/561, puis en (33-FJ) ec 3/33 "Lorraine".
La photo du haut le n°229 (5-OH) ec 2/5 "Ile de France et en bas toujours le n°229 codé (30-SE) de l'ec 1/30 "Valois" côté SPA 84. Désolé pour la qualité de ces deux photos mais pour le -OH je n'avais pas le choix du côté de piste pour le prendre en photo d’où le contre-jour, et le 30-SE idem, le pilote n'étant pas expert photo
C'était ça qui était intéressant lorsque je parcourais les bases, toujours à l'affût d'un changement sur les appareils, parfois on avait la surprise de voir le même avion à deux jours d'intervalles ayant toujours le même code mais avec un insigne différent. Et vraiment désolé mais ton numéro est absent de ma collection.
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Eric Etchegaray a écrit: Bonsoir !
Merci à tous pour votre aide et vos commentaires !
J'ai été voir sur Airliners.net et c'est justement là que j'ai trouvé cette photo :
On a bien le n° 220 codé 12-KL
Sur ma planche de décals (Carpéna 48-01 "Tchad 1983-1986 Manta et Epervier")
en plus des Mirages F1 CR et Jaguars
J'ai de quoi faire les F1c n°
220, 240, 227, 280, 260, 256
Le problème c'est que les n° 220 et 256 portent deux codes différents : 12-KL et 5-OE pour le n° 220
ensuite, 5-OL et 30-FQ pour le n° 256
Est-ce une erreur de Carpéna ou bien ces zincs ont-ils réellement porté deux codes différents à deux moments de leurs carrières?
voilà Eric un tableau qui récapitule les différentes affectations et code du 220 :
220 pris en compte 11/77
5-OE 2/5 00/78* 00/82*
5-OD 2/5
12-KL 2/12 06/86*
5-OP 2/5 05/87* 08/88* AF6/88
30-MC 2/30 09/89* 05/90*
12-KR 2/12 00/92 PF AA6/92
12-ZG 3/12 04/93* 12/93*
F1 CT AIA 00/00 02/95 42ème exemplaire
13-ST 3/13 02/95* 06/95 D
30-ST 1/30 06/95 01/97 AF4/96
EAA 01/97 12/97
30-QM 2/30 12/97 05/99* D PhC
330-AJ CEAM 09/99* 07/01 02-2002
Donc tu vois que la planche Carpena est juste (idem pour le 256, c'est bon !!!)
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 6181
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 17002
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Très belles photos Didier NISI,
mais le 229 n'a jamais porté les codes 5-OH (porté par les 204-228-245)
ou 30-SE (porté par les 210-225-227 et 268 mais camouflé)
Es-tu sur que c'est le 229 ???
229 pris en compte en 10/79
5-ND 1/5 07/81* 09/85*
12-YD 1/12 00/86* 06/90* puis est devenu le 8e F1CT.
mais le 229 n'a jamais porté les codes 5-OH (porté par les 204-228-245)
ou 30-SE (porté par les 210-225-227 et 268 mais camouflé)
Es-tu sur que c'est le 229 ???
229 pris en compte en 10/79
5-ND 1/5 07/81* 09/85*
12-YD 1/12 00/86* 06/90* puis est devenu le 8e F1CT.
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 6181
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 17002
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Bonsoir !
Et merci bien à vous deux Vroux et Didier !
Du coup, ça en fait des décos possibles pour mon 220 !
Qui soit dit en passant aura eu une bien belle carrière au sein de l'Armée de l'Air.
Mais je vais rester sur mon choix premier (12-KL)
J'étais un peu dans le flou, n'ayant pas de liste des F1 sous nos cocardes...par contre j'en ai pour les Mir III C et pour les Jaguars aussi...
voici l'état actuel de mon montage qui va se freiner un peu (concours "Corée" oblige !)
L'intérieur de mon cockpit, peint en noir , et brossé à sec en gris, quelques bricoles ont été rajoutées par ci par là...bon, ça fait très sombre !
Le siège Pavla prend place dans la baignoire, des harnais ont été rajoutés ainsi que l'arrivée d'oxygène et la poignée d'éjection d'origine Eduard.
voilà a quoi ça ressemble une fois le tout en place (à blanc)
Vue de dessus...ça va, c'est pas trop pourri...j'ai atténué les teintes des boutons et commutateurs divers, c'est pas un sapin de Noël non plus !
Le bidon de 1200l terminé, la position des ailettes a été rectifiée..mais je ne suis toujours pas convaincu, il y a encore quelque chose qui cloche je trouve...
Voilà pour ce soir....et pour les autres soirs aussi car dès demain, le concours "Corée" démarre ! et y a un "Panther" qui m'attend sur l'étagère!!
(Début de montage demain soir...si tout va bien !)
A bientôt !
Eric
Et merci bien à vous deux Vroux et Didier !
Du coup, ça en fait des décos possibles pour mon 220 !
Qui soit dit en passant aura eu une bien belle carrière au sein de l'Armée de l'Air.
Mais je vais rester sur mon choix premier (12-KL)
J'étais un peu dans le flou, n'ayant pas de liste des F1 sous nos cocardes...par contre j'en ai pour les Mir III C et pour les Jaguars aussi...
voici l'état actuel de mon montage qui va se freiner un peu (concours "Corée" oblige !)
L'intérieur de mon cockpit, peint en noir , et brossé à sec en gris, quelques bricoles ont été rajoutées par ci par là...bon, ça fait très sombre !
Le siège Pavla prend place dans la baignoire, des harnais ont été rajoutés ainsi que l'arrivée d'oxygène et la poignée d'éjection d'origine Eduard.
voilà a quoi ça ressemble une fois le tout en place (à blanc)
Vue de dessus...ça va, c'est pas trop pourri...j'ai atténué les teintes des boutons et commutateurs divers, c'est pas un sapin de Noël non plus !
Le bidon de 1200l terminé, la position des ailettes a été rectifiée..mais je ne suis toujours pas convaincu, il y a encore quelque chose qui cloche je trouve...
Voilà pour ce soir....et pour les autres soirs aussi car dès demain, le concours "Corée" démarre ! et y a un "Panther" qui m'attend sur l'étagère!!
(Début de montage demain soir...si tout va bien !)
A bientôt !
Eric
Eric Etchegaray- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 11959
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 39491
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(5/100)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Super le pit
TIGER64- Fighterien célèbre
-
Nombre de messages : 20691
Age : 58
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 64822
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Très beaux détails !!
Quant au bidon, pas facile de voir, sous cet angle...
@ + sur le concours...
Quant au bidon, pas facile de voir, sous cet angle...
@ + sur le concours...
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14672
Age : 51
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 22087
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Re,
Pour ton bidon, il semble que la partie arriere soit un peu large. L'angle entre l'arriere et l'avant devrait etre un peu plus ouvert.
Mais Olivier a raison, sous cet angle c'est pas si simple de voir
So Long
Pour ton bidon, il semble que la partie arriere soit un peu large. L'angle entre l'arriere et l'avant devrait etre un peu plus ouvert.
Mais Olivier a raison, sous cet angle c'est pas si simple de voir
So Long
Invité- Invité
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Thierry, j'ai TOUJOURS raison !!! :mrgreen:
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14672
Age : 51
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 22087
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Re,
C'est l'article 1 !
Article 2 : Quand tu as tort, se reporter a l'article 1
Ca va pas mettre longtemps a partir en vrille ici aussi ...
So Long
C'est l'article 1 !
Article 2 : Quand tu as tort, se reporter a l'article 1
Ca va pas mettre longtemps a partir en vrille ici aussi ...
So Long
Invité- Invité
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Yesssssssssss !!! Tu connais tes classiques !! Le règlement existe aussi dans la MN ?
@ +
@ +
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 14672
Age : 51
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 22087
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/145)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
vroux65 a écrit:Très belles photos Didier NISI,
mais le 229 n'a jamais porté les codes 5-OH (porté par les 204-228-245)
ou 30-SE (porté par les 210-225-227 et 268 mais camouflé)
Es-tu sur que c'est le 229 ???
229 pris en compte en 10/79
5-ND 1/5 07/81* 09/85*
12-YD 1/12 00/86* 06/90* puis est devenu le 8e F1CT.
Oulala! Je vais regarder ça dans la semaine, mais si ton listing est bon alors c'est moi qui ai eu un loupé, à l'époque j'étais invité par les pilotes ou mécanos, alors je me plaçais aux endroits ou je gênais le moins possible parce que eux bossaient, et puis sécurité oblige j'avais une zone à respecter. J'avais mon petit calepin ou je notais rapidement les numéros et code mais pas toujours évident lorsqu'il y avait foule à la manœuvre.
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Bravo pour le pit il est super Psssit Vroux tu m'appelle Didier tout court
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Ok va pour didier
J'ai vérifié sur 2 listings venant de sources différentes, mais on sait jamais...
J'ai vérifié sur 2 listings venant de sources différentes, mais on sait jamais...
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 6181
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 17002
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Hello Eric,
Ton cockpit est vraiment de toute beauté. Et ce siège Pavla rehausse ce qu'il faut dans ce cockpit .
Du bel ouvrage.
Par contre faudra vraiment qu'on m'explique comment vous arrivez à arrêter un montage pour en entamer un autre, c'est LE truc que je suis purement et simplement incapable de faire: une maquette que je commence, je la termine avant de passer à la suivante .
Amicalement
Luc
Un Mirage F, partir en vrille, quelle triste fin pour une si belle machine
Ton cockpit est vraiment de toute beauté. Et ce siège Pavla rehausse ce qu'il faut dans ce cockpit .
Du bel ouvrage.
Par contre faudra vraiment qu'on m'explique comment vous arrivez à arrêter un montage pour en entamer un autre, c'est LE truc que je suis purement et simplement incapable de faire: une maquette que je commence, je la termine avant de passer à la suivante .
Amicalement
Luc
Poseidon690 a écrit:Re,
C'est l'article 1 !
Article 2 : Quand tu as tort, se reporter a l'article 1
Ca va pas mettre longtemps a partir en vrille ici aussi ...
So Long
Un Mirage F, partir en vrille, quelle triste fin pour une si belle machine
Rafale-M- Fighterien dynamique
- Nombre de messages : 3007
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009
Points : 4986
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Hello Eric,
Chouette un Tiffin! très bon début! :thumleft:
Je te souhaite un bon montage. Pour l'avoir monté c'est un kit sympa, il te faudra juste faire attention au moment ou tu colleras les 1/2 fuselages, j'avais eu quelques soucis sur la partie supérieure qui avait tendance a se décoller par la suite, peut-être prévoir un renfort ?
Après tu auras un peu de boulot sur le train principale et ses logements plutôt basique ...
Si tu veux voir mon montage :
https://fighters.forumactif.com/t17869-mirage-f1c-italeri-1-48e-fini
Bon il est pas de la 12eme mais de la 5eme
Chouette un Tiffin! très bon début! :thumleft:
Je te souhaite un bon montage. Pour l'avoir monté c'est un kit sympa, il te faudra juste faire attention au moment ou tu colleras les 1/2 fuselages, j'avais eu quelques soucis sur la partie supérieure qui avait tendance a se décoller par la suite, peut-être prévoir un renfort ?
Après tu auras un peu de boulot sur le train principale et ses logements plutôt basique ...
Si tu veux voir mon montage :
https://fighters.forumactif.com/t17869-mirage-f1c-italeri-1-48e-fini
Bon il est pas de la 12eme mais de la 5eme
Invité- Invité
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Salut
vraiment bien ton cockpit
Dommage de t'arreter en si bon chemin vivement la suite
vraiment bien ton cockpit
Dommage de t'arreter en si bon chemin vivement la suite
vinceb- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : NORD CAMBRAI
Date d'inscription : 29/12/2010
Points : 668
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/114)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Le début est vraiment prometteur. Je prends un siège pour m'installer confortablement en attendant la suite.
Tomcat68- Fighterien dynamique
-
Nombre de messages : 2464
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2011
Points : 8544
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
red a écrit:Hello Eric,
Chouette un Tiffin! très bon début! :thumleft:
Je te souhaite un bon montage. Pour l'avoir monté c'est un kit sympa, il te faudra juste faire attention au moment ou tu colleras les 1/2 fuselages, j'avais eu quelques soucis sur la partie supérieure qui avait tendance a se décoller par la suite, peut-être prévoir un renfort ?
Après tu auras un peu de boulot sur le train principale et ses logements plutôt basique ...
Si tu veux voir mon montage :
https://fighters.forumactif.com/t17869-mirage-f1c-italeri-1-48e-fini
Bon il est pas de la 12eme mais de la 5eme
Tient, j'ai eu le même problème d'extrado, j'ai essayé de remettre un filet de trychlo mais bon! Sur la photo on ne voit pas bien mais ça se vois lorsque tu as le nez dessus :x
Maquette faite il y a environ 20 ans, à l'époque encore Esci.
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Quoi .... Comment ça, il s'arrête pour cause de concours...........
Ah non non non....
Bon, bein on va patienter un peu alors... Mais pas trop longtemps j'espère
Ah non non non....
Bon, bein on va patienter un peu alors... Mais pas trop longtemps j'espère
Pétul- Fighterien actif
- Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Camaret sur Mer
Date d'inscription : 23/05/2009
Points : 2559
Re: Mirage F1 CJ Jordanien
Eric Etchegaray a écrit:
voici l'état actuel de mon montage qui va se freiner un peu (concours "Corée" oblige !)
Eric
Plait-il? je proteste violemment!!
il est insupportable d'envisager un arrêt sur ce montage!!! heureusement pour toi tu as fini le pit (et il est beau) donc tu me feras juste 15 paters et 3 ave Maria... et surtout tu reprends très vite!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Nombre de messages : 23788
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo :
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 48553
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/40)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [REVELL] 1/32 - Dassault Mirage IIID (conversion Mirage IIIE/R)
» Mirage F1EJ jordanien au 1/72
» MIRAGE 5F à partir du boitage mirage IIIE/5 KINETIC - page 3
» [Airfix] 1/72 - Dassault Mirage IIIR (conversion Mirage III C) (1966-1967) (VINTAGE)
» Mirage 2000C/B/N, 1/72. Le point au 09/03/2017, Mirage 2000N terminé.
» Mirage F1EJ jordanien au 1/72
» MIRAGE 5F à partir du boitage mirage IIIE/5 KINETIC - page 3
» [Airfix] 1/72 - Dassault Mirage IIIR (conversion Mirage III C) (1966-1967) (VINTAGE)
» Mirage 2000C/B/N, 1/72. Le point au 09/03/2017, Mirage 2000N terminé.
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum