FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

+18
nieuportdelage
uhu444
Rainbow XF-12
kitou
habu71
jeromelouka
FREED-RICK
Denis AD
Jirokoh
Wulf
TIGER64
Alex22
hitman
lecentor
paul-m
Gooze
bcykenoby
mlasouris
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par uhu444 Lun 18 Mar 2013 - 17:54

Je crois que les autres ont bien résumés ... Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Whoa_gif
uhu444
uhu444
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3235
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2011
Points : 5921

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par nieuportdelage Lun 18 Mar 2013 - 18:04

il n y as pas assez de superlatif assez fort pour te complimenter! Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 2001274074 Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 101



Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Forum47

nieuportdelage
nieuportdelage
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1421
Age : 70
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/02/2011
Points : 2193

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Left_bar_bleue71/389Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/389)

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par mlasouris Lun 18 Mar 2013 - 18:23

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 13011901430614442410774618
mlasouris
mlasouris
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5181
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012
Points : 13763

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Weibel Ven 22 Mar 2013 - 19:17

Salut Mlasouris
Une superbe idée Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 10375203
Weibel
Weibel
Weibel
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 616
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2007
Points : 1415

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Boisseman Sam 23 Mar 2013 - 22:27

Superbe présentation bravo!!
Boisseman
Boisseman
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Contrexeville
Ma photo : Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Pict0210
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : -357

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Left_bar_bleue10/102Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/102)

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 22:37

Salut,
Magnifique, franchement la je craque, la mise en situation "style" musée est superbe thumright et le 335 en lui même ne démérite pas :thumleft:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par mlasouris Sam 23 Mar 2013 - 22:41

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Merci1 les mecs
Qui sait, le thème a l'air de plaire, on va peut-être assembler un musée virtuel ... pour compenser la rareté des vrais musées consacrés à l'aviation !?
mlasouris
mlasouris
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5181
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012
Points : 13763

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par goose1977 Dim 24 Mar 2013 - 8:59

salut mon poto


superbe ton dio Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Whoa_gif Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Whoa_gif


yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:03

mlasouris a écrit: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Merci1 les mecs
Qui sait, le thème a l'air de plaire, on va peut-être assembler un musée virtuel ... pour compenser la rareté des vrais musées consacrés à l'aviation !?
J'avais déjà pensé a créer un dio qui ressemblerait à un musée, malheureusement mon appartement ne m'en donne pas la place Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par mlasouris Dim 24 Mar 2013 - 13:11

Pfff.... Faute de mètres carrés, c'est douleur non pareille ! C'est vrai que les dios prennent beaucoup de place, aussi petits soient-ils (celui-ci fait à peine 30cm au plus large)
Il m'a fallu soudoyer l'Urbanisme pour faire déclarer une pièce en rez-de-jardin inhabitable et inexploitable (autrement que pour stocker des maquettes et tout un tas de cochonneries Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Sad20rig )
mlasouris
mlasouris
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5181
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2012
Points : 13763

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 16:55

mlasouris a écrit:Pfff.... Faute de mètres carrés, c'est douleur non pareille ! C'est vrai que les dios prennent beaucoup de place, aussi petits soient-ils (celui-ci fait à peine 30cm au plus large)
Il m'a fallu soudoyer l'Urbanisme pour faire déclarer une pièce en rez-de-jardin inhabitable et inexploitable (autrement que pour stocker des maquettes et tout un tas de cochonneries Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Sad20rig )

Ce que j'aurai aimé faire, c'est un dio de disons 2 m sur 1 (pour du 1/72) ou serait aménager des emplacements avec avions au sol ou sur socle représentant un musée imaginaire de la chasse de la 2ème guerre mondiale, mais bon a moins de gagner au lotto, je n'aurai probablement jamais l'espace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par crusader Dim 24 Mar 2013 - 17:48

Bluffant de réalisme . Au début j'ai cru à un reportage photo sur un musée ................

BRAVO
crusader
crusader
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 212
Age : 63
Localisation : brusvily
Date d'inscription : 01/11/2008
Points : 453

Revenir en haut Aller en bas

Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS - Page 2 Empty Re: Autour de "La Flèche" : visite au musée des amis de FIGHTERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum