FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

+19
Shime
titi24
Denis AD
goose1977
R39
TURTLE
charlie
breizh 22
salanon 123
chris008
vroux65
dirtydm
Remmert de Bruin
TIGER64
Didier NISI
flyingfortress
Kalashnikova
alan77
Eric Etchegaray
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par TIGER64 Dim 1 Sep 2013 - 22:28

il a de l'allure Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 11:01

Bel appareil, tu peux être fier de ce kit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par alan77 Lun 2 Sep 2013 - 17:17

Bonsoir Eric,

Ta peinture est superbe et les rotors nickels. Beau boulot Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 

Bonne suite.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue1/21Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Didier NISI Lun 2 Sep 2013 - 17:44

Superbe peinture et patine Eric Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203  c'est top de chez top Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par dirtydm Lun 2 Sep 2013 - 17:49

tu file droit Eric, et le sillon de la réussite est dors et déjà tracé pour ce superbe roi des mers!
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23551
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47641

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue1/40Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Shime Lun 2 Sep 2013 - 18:05

Superbe montage

Et bon courage pour le Pucara...
Shime
Shime
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8493
Age : 44
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 05/01/2007
Points : 11300

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue3/70Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/70)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par CORSI Lun 2 Sep 2013 - 18:27

 Ca nous promet effectivement un très beau ventilateur Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203
CORSI
CORSI
Plus belle maquette de FIGHTERS 2011
Plus belle maquette de FIGHTERS 2011

Masculin
Nombre de messages : 4060
Age : 49
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 11/06/2008
Points : 5022

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue1/80Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par vroux65 Lun 2 Sep 2013 - 20:01

De mieux en mieux ! Vivement la fin.....
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16343

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue6/105Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Remmert de Bruin Mar 3 Sep 2013 - 2:29

La peinture et la patine, sont excellentes, bravo Eric. Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203  Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Alcooli4 

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue2/150Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Eric Etchegaray Mar 3 Sep 2013 - 17:54

Hello !

Et voilà la suite !

Mon hélico avance à grand pas...je pense le terminer ces jours-ci, tant mieux car samedi, on part pour une semaine au bord de l'océan du côté de Biscarosse...pas de maquette ! ça va être dur de tenir !Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon121 

@ Shime : merci ! pour le Pucara je vais grandement m'inspirer de ton montage fabuleux !


Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7339
La porte d'accès est posée avec ses mains courantes en fil métallique, matière dont je me suis servi aussi pour confectionner les essuie-glaces...je suis passablement déçu de l'horrible trace de colle sur la partie vitrée supérieure juste au dessus de la porte, de l'autre côté ça n'y est pas...

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7340
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7341
La poutre arrière est présentée repliée, j'ai un peu détaillé le système de repliage avec du fil d'étain et du profilé...

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7342
J'ai fixé aussi les pales d'hélice, en position repliée, il manque celle de bâbord, car si je la met maintenant, je serai gêné pour poser le fil d'antenne qui court le long du fuselage.

Voilà, la fin approche !
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381 

Les finitions vont me prendre du temps (caches d'entrées d'air, flammes de protection et autres câbles de maintien des pales d'hélice )...j'aimerais bien me faire une portion du porte-aéronefs "Invincible" où était basé cet appareil lors de l'opération "Mikado" .

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Coucou30
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par TIGER64 Mar 3 Sep 2013 - 18:23

il est vraiment sympa cet hélico Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 18:24

C'est du super boulot. La peinture est  splendide ainsi que la patine. Vivement la suite Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Alcooli2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par vroux65 Mar 3 Sep 2013 - 19:00

Il est franchement terrible (et c'est du 72 Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381  )
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16343

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue6/105Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par goose1977 Mar 3 Sep 2013 - 19:58

salut

il est vraiment magnifique Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77868
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246511

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 21:04

Hello,Vraiment de l'excellent travail, c'est tres fin, et le rendu est tres realiste

Bonne fin, et excellentes vacances

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par MargiJB Mar 3 Sep 2013 - 22:11

Belle maquette et configuration attrayante. Bravo et bonnes vacances.
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4605

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue7/60Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Eric Etchegaray Jeu 5 Sep 2013 - 21:43

Bonsoir !

Dernière ligne droite pour mon Sea King !

Tant mieux ! le "pucara" me démange !Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381 

D'ailleurs, je vais emporter la boîte avec moi en vacances... histoire de dégrapper et poncer un peu quelques pièces ! Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon111 

Allez, quelques photos pour montrer l'avancée des travaux :


Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7343
le fil d'antenne est posé le long du fuselage, en fil de pêche teinté au feutre noir...ensuite la pale manquante est posée.



Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7344
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7345
Bon, bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter du fouillis au  niveau de la tête de rotor en fil d'étain de divers diamètres, un jus noir simule le côté graisseux.



Et voilà, c'est tout pour ce soir...maintenant, je passe aux divers caches et autres flammes... y en a un peu partout sur cette machine, et en toute fin, je poserai les câbles de retenue des pales d'hélice..
pas une mince affaire ça !
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon411


Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Coucou04
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 22:09

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203  Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Whoa_gif 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par salanon 123 Dim 8 Sep 2013 - 19:22

Toutes mes félicitations pour ton super montage !!c'est du parfait et sois modeste ....Pour ta vitre,si ça recomence ,ponce de plus en plus fin (2000...) et termine au dentifrice puis trempe dans le klir et laisse secher !! Bravo encore et sans retenues ....A+
salanon 123
salanon 123
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 82
Localisation : ariege
Date d'inscription : 06/01/2009
Points : 1217

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par MargiJB Dim 8 Sep 2013 - 20:48

Vraiment du travail très fin.
JB
MargiJB
MargiJB
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4617
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2007
Points : 4605

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue7/60Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par R39 Dim 8 Sep 2013 - 21:00

A chaque modèle que tu montes un peu plus de détails et de finitions, c'est top.

A+ Philippe.
R39
R39
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5309
Age : 70
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 17426

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue7/32Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/32)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par alan77 Jeu 12 Sep 2013 - 15:40

Bonsoir Eric,

Ton travail est superbe et fin. Encore un très beau modèle Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16403

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue1/21Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Eric Etchegaray Dim 15 Sep 2013 - 18:48

Bonsoir !

Revoilà mon Sea King qui s'est reposé durant une tite semaine lui aussi !
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon111 

Je vais lui en mettre un dernier coup avant d'aller rejoindre la vitrine...


juste trois photos car mon APN est en rade de piles..


Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7413

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7414
Voilà ce que j'ai fait juste aujourd'hui: pose des caches et des flammes diverses en profilé et papier d'emballage de chocolat.


Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Img_7415
Les caches d'entrées d'air sont confectionnés en carte plastique et du ruban Tamiya.


Voilà, je vais demain mettre la touche finale en posant les câbles de retenue des pales d'hélice...et si j'ai le temps, je mettrai des photos du modèle fini !
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381 Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381 Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Demon381 

A plus !

Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Coucou30 
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:08

Hello,

Vraiment tres beau ce modele

C'est du sacré boulot que tu as abattu

Bonne fin

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par vroux65 Dim 15 Sep 2013 - 20:47

Sublime travail, une fois e plus ! C'est génial comme ton musée avance bien .... Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 10375203 
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16343

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Left_bar_bleue6/105Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte III : Westland Sea King HC-4 Royal Navy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum