FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oupsmodel: du virtuel au réel.

+20
Antoine90
tiger60
paul-m
kikou
laurent 62
dameaskine
Remy2712
calou85
FredOscop
Castor
raid21
Rayak17
Jeannot1
Antoine-LS
Yuri
Macfredx
b-one
FREED-RICK
Hellcat
TeddyMix
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par TeddyMix Ven 16 Aoû 2013 - 15:29

Hello,

Actuellement en vacances dans mon pays d'origine, je ne pouvais passer a coté de l'occasion de découvrir la boutique physique du célèbre site de VPC Oupsmodel.

Situer à Aurouër , à 15km au nord de Moulins dans l'Allier, ca aurait été dommage de manquer ca.
1 grosse heure de route de Vichy, nous voila parti ...

Je préconise vivement l'achat d'une carte IGN pour trouver leur point de vente! On a tourné un bon moment dans la campagne, traversé des bois sur des chemins en terre pour tomber sur leur batiment ... Ok on n'avait au final pas choisi le trajet le plus simple ... Mais en arrivant on est loin ... trés loin de s'imaginer arriver à un Temple du maquettisme !!!

Un batiment blanc est perdu au milieu des champs ... Seul une enseigne "Modelisme" indique que ce n'est pas illusion ... Nous croisons le camion de la poste qui part avec les expeditions du jour... le virtuel devient réel.

Nous stoppons la voiture devant ce batiment ... Ma compagne et notre petit garçon se dirigent vers des chevaux dans un champs (bon plan pour occuper les accompagnants désintéressés) ... Je penètre dans les lieux ...
Et là ... Je pense avoir la même réaction que AliBaba pénétrant dans la fameuse caverne ... Un lieu de perdition totale ... des piles de boites de partout ... 2 jeunes hommes fort accueillant et disponible me guident ... Une femme, la patronne je suppose, est tout aussi chaleureuse et trés calée sur les articles et les nouveautés. Quelques minutes plud tard d'autres visiteurs arrivent sur ce lieu pas si inconnu que cela.

J'ai retrouvé les sensations que j'avais eu ado, la 1ere fois que je suis allé chez feu Kit'N'Doc à Clichy... Le pouvoir d'achat en plus ! Et la une petite pensée émue pour mon banquier.

Heureusement que j'avais mes achats en tête sinon c'etait la razzia indefinie ... Je me suis limité à 4 boites : un P-47D Razorback Tamiya et un Bf109 F-4 Zvezda au 1/48 ... Un Bf110 G-4 Eduard et un A-20G Havoc MPM au 1/72 ... Qq flacons d'Alcad 2 ... Et un tapis de découpe pivotant.

Voila mon expérience de ce magasin atypique que je conseille tant via le site que leur point de vente au milieu du bocage bourbonnais!
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/7Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Hellcat Ven 16 Aoû 2013 - 15:45

TeddyMix a écrit:
Heureusement que j'avais mes achats en tête sinon c'etait la razzia indefinie ... Je me suis limité à 4 boites : un P-47D Razorback Tamiya et un Bf109 F-4 Zvezda au 1/48 ... Un Bf110 G-4 Eduard et un A-20G Havoc MPM au 1/72 ... Qq flacons d'Alcad 2 ... Et un tapis de découpe pivotant.

On ne doit pas avoir la même définition de "razzia".....Oupsmodel: du virtuel au réel. Mhihi_gi 

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Oupsmodel: du virtuel au réel. 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Oupsmodel: du virtuel au réel. 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/11Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 16:32

Hello,

C'est cool de pouvoir rencontrer les gens sur place et pouvoir discuter avec eux d'un sujet/passion commun.
C'est un lieu que je vais eviter a tous prix, car c'est pas les pensees a mon banquier qui m'arretront ...

Merci pour ce temoignage sympas

So Long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par FREED-RICK Ven 16 Aoû 2013 - 16:47

Le genre d'endroit ou il ne faut Absolument pas aller !
Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon121 Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon121 


J'ai quand même une question ....en bon "pauvre" que je suis : les tarifs sont ils plus "avantageux" sur place ?? (mis à part les FDP économisés?)
FREED-RICK
FREED-RICK
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4734
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 25/03/2010
Points : 7237

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par b-one Ven 16 Aoû 2013 - 17:36

Beaucoup trop loin malheureusement Sad ça donne envie et c'est cool pour ceux qui peuvent en profiter
b-one
b-one
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2013
Points : 10605

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue3/34Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (3/34)

http://amp45.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par TeddyMix Sam 17 Aoû 2013 - 9:11

freed a écrit:Le genre d'endroit  ou il ne faut Absolument pas aller !
 Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon121 Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon121 


J'ai quand même une question ....en bon "pauvre" que je suis : les tarifs sont ils plus "avantageux" sur place ?? (mis à part les FDP économisés?)
Les prix sont les mêmes que sur le site. Si on dispose d'un compte, on peut deduire ses reductions acquises.

TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/7Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par FREED-RICK Sam 17 Aoû 2013 - 11:32

Merci des précisions !
Dommage que la boutique physique ne fasse pas un "petit geste" !
FREED-RICK
FREED-RICK
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4734
Age : 49
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 25/03/2010
Points : 7237

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par TeddyMix Jeu 13 Aoû 2015 - 19:40

Bonsoir à tous,

Etant cette semaine en famille dans l'Allier, j'ai de nouveau recidivé : je suis passé par le magasin "physique" Oupsmodel ... Je suis faible ! Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111 

Ce fut une nouvelle fois un enchantement tant par l'attractivité des rayonnages que par l'extreme gentillesse des maitres des lieux. Et la gérante et ses employées ont été aux petits soins avec moi!
Une connaissance presque encyclopediques des modèles et des références accompagnée d'une grande convivialité ... Faire des achats avec eux, fait presque oublier l'image de son banquier !Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111

Bref beaucoup font de cet enseigne l'une des plus serieuses de notre loisir et ben je peux temoigner que votre argent va vraiment à des gens biens et passionnés...  

PS : je suis sorti donc avec : 
- Fw 190D-9 Hobby Boss 1/48
- P-51B Tamiya 1/48
- Hurricane Mk.IIC Trop Italeri 1/48
...
- Ju-87G-2 Trumpeter 1/32 Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/7Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 15:52

Merci pour cette info, je n'aurai pas le temps d'y aller vu que nous avons pas mal de personnes à voir et de visites touristiques prévues . Tu aurais pu leur expliquer que leur site est une horreur à parcourir vu le temps de rechargement des pages . j'ai déjà abandonné plusieurs fois après 10 minutes de surf . Dommage, pour eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Macfredx Ven 14 Aoû 2015 - 16:33

Tu es sûr que le problème ne vient pas de chez toi, car personnellement je n'ai pas ce genre de problème. Ce n'est peut-être pas le site le plus rapide du monde, mais pas au point d'abandonner le surf, loin de là ; à moins que tu ne sois impatient ( ' m'étonnerait d'un maquettiste ! ) ? Wink
Macfredx
Macfredx
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2013
Points : 1013

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue0/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Hellcat Ven 14 Aoû 2015 - 16:59

Perso le site marche nickel, à part cette semaine ou il devait y avoir un bug au niveau de la barre de menu...
Je confirme le sérieux de cette boutique. Cette semaine je leur ai commandé un kit mercredi en fin de matinée. 1 heure après, à peine, je reçois un mail de leur part me disant que mon colis avait été envoyé.... Shocked Ce matin, le colis était dans ma boite aux lettres ! Délais d'envoi irréprochable. 8)

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Oupsmodel: du virtuel au réel. 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Oupsmodel: du virtuel au réel. 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/11Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Yuri Ven 14 Aoû 2015 - 18:27

Sympa ce témoignage, ça doit être quelque chose qd même, de zieuter toutes ces boîtes...
Tu as été raisonnable ! Bel exploit Smile
Yuri
Yuri
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4436
Age : 53
Localisation : PARIS XVIII
Date d'inscription : 20/03/2015
Points : 13259

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue2/212Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (2/212)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par TeddyMix Mar 18 Aoû 2015 - 21:25

pifoux a écrit:Merci pour cette info, je n'aurai pas le temps d'y aller vu que nous avons pas mal de personnes à voir et de visites touristiques prévues . Tu aurais pu leur expliquer que leur site est une horreur à parcourir vu le temps de rechargement des pages . j'ai déjà abandonné plusieurs fois après 10 minutes de surf . Dommage, pour eux .

N'ayant aucun souci de navigation sur le site (sous Google Chrome), je ne vois pas ce que j'aurais pu leur remonter comme problème à part quelques petits bugs mineurs.
Je t'invite à leur remonter les difficultés que tu rencontres et tu peux les appeler pour passer commande par téléphone.  Wink
D’ailleurs même chez eux, tout se passe par l'intermédiaire du site ... La caisse enregistreuse c'est comme si on faisait une commande en live sur le site (mails de transaction et facture).

Yuri a écrit:Sympa ce témoignage, ça doit être quelque chose qd même, de zieuter toutes ces boîtes...
Tu as été raisonnable ! Bel exploit Smile

Raisonnable ? Je te prends direct comme témoin de la défense !!!! Tu peux répéter ça à ma compagne stp ???!!! lol!

Avant le Stuka , oui j'étais "dans les clous" Oupsmodel: du virtuel au réel. 10377463 ... Et bam ! Dérapage : je voulais un truc qui me change ....Du 1/32 et Trumpeter car jamais vu et monté ... Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/7Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Antoine-LS Mer 19 Aoû 2015 - 6:21

C'est surtout la recherche qui m..de sur leur site, les recherches multicritère sont quasiment impossible.

Lors des soldes, impossible de classer par pourcentage de remise, par exemple.

Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas essayé avec un autre navigateur que Chrome.

Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue0/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Jeannot1 Sam 29 Aoû 2015 - 12:14

Hello,
je confirme pour leur site @...Je plussoie Pifoux...
Une vraie m&#de en tube...Lors de la mise sur la toile du nouveau site, j'ai eu plusieurs échanges avec le patron d'Oups, je lui ai même demandé de revenir à son ancien site qui était BEAUCOUP mieux conçu...nada...pod'zob...
Je crois même que je l'ai vexé car il me semble qu'il a participé au développement du nouveau...Il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour là...
Finalement il y a peu de site où l'on peut surfer sans difficulté et s'y retrouver aisément...Dommage...
Jeannot1
Jeannot1
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6762
Age : 63
Localisation : vallée du Rhône
Date d'inscription : 31/05/2011
Points : 18101

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue79/88Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (79/88)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par TeddyMix Sam 29 Aoû 2015 - 17:52

Chez Oups, c'est une patronne ...

Le message est là pour faire connaitre la boutique réelle assez méconnue et partager son coté humain ... Plutôt que le site que beaucoup d’entre nous connaissent pour ses qualités ... et pour ses défauts donc ...
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/7Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Rayak17 Sam 29 Aoû 2015 - 20:26

S'il y a bien un endroit où il ne faut pas que j'aille, c'est dans une caverne d'alibaba comme celle de Oups ! Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 58
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue4/106Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par raid21 Sam 29 Aoû 2015 - 22:14

Je l'ai fait le pèlerinage et plus d'une fois ... Le magasin est vraiment paumé en pleine campagne comme le décrit si bien Teddymix Oupsmodel: du virtuel au réel. 10375203 mais le déplacement est vivement recommandé, l’accueil et les conseils sont à l'image du site efficace et précis. Les prix sont ceux du site, je réserve mes achats sur le net pour me garantir la dispo lors de mon déplacement et je rajoute très souvent (toujours Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon111) un ou deux articles supplémentaires sur place.
raid21
raid21
"Big Moustaches"
Oupsmodel: du virtuel au réel. Stars6

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/06/2014
Points : 3810

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/1Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Castor Mer 25 Nov 2015 - 4:14

J'achète sur deux sites en France. Oups model et Master194. Les deux sont irréprochables et pratiquent des tarifs des plus raisonnables.
Je ne vois pas, personnellement, ce que vous reprochez à la navigation sur Oups. Ca marche nickel chez moi.
J'ai eu par contre plus de difficultés avec le site de kits discount que je ne trouve aucun plaisir à visiter tant la navigation m'y semble fastidieuse.
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue0/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par FredOscop Mer 25 Nov 2015 - 9:15

J'aime bien Oupsmodel, de part leur sérieux quand aux envois, et également sur la tenue de leur site, ou quand c'est dispo.... c'est dispo!
Jamais eu un seul soucis en 2 ans de commandes chez eux.!
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Oupsmodel: du virtuel au réel. Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5532
Age : 52
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20245

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue0/0Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par calou85 Mer 25 Nov 2015 - 10:02

Je confirme, OUPSMODEL = sérieux, plus prix correct, jamais le moindre soucis en plus de 3 ans de commande, autre site sérieux aussi: DOMINO Oupsmodel: du virtuel au réel. 10375203
calou85
calou85
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Sud Vendée 85
Date d'inscription : 05/06/2013
Points : 370

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/260Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/260)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Remy2712 Jeu 26 Nov 2015 - 19:21

Tu a bien de la chance !
Remy2712
Remy2712
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1371
Age : 21
Localisation : Beaurepaire
Date d'inscription : 09/01/2014
Points : 3145

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue1/5Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par dameaskine Lun 8 Fév 2016 - 6:55

J'ai passé commande ces 2 dernières semaines.
Rapide et efficace. Communication au top via facebook en pv.

Le seul hic c'est leur site mal fichu.

La technique c'est de choisir l’échelle, ensuite la marque et ensuite en stock. sinon ça réinitialise les filtres.
A part ça niveau tarif c'est vraiment pas cher.

En tout cas je recommande vraiment.
dameaskine
dameaskine
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/01/2016
Points : 241

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue6/25Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (6/25)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par laurent 62 Lun 8 Fév 2016 - 12:49

Je viens de faire une commande de peinture !!!

Pour moi non plus , jamais de soucis avec Oups ...

Seul point négatif , j'ai passé une commande de enamel Humrol est beaucoup de teinte en " Hors stock " Oupsmodel: du virtuel au réel. Demon181

J'ai du me rabattre sur les pots revell , moins cher mais je préfère la Humbrol , plus facile a diluer a mon gout ...
laurent 62
laurent 62
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 56
Localisation : aire sur la lys (62)
Date d'inscription : 22/10/2011
Points : 13767

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue2/15Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (2/15)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par dameaskine Lun 8 Fév 2016 - 12:51

Pour les peintures je passe par 1001 maquettes. Par rapport à mon magasin physique j'ai économisé 8€ sur 30 peintures.
Sur oups ils n'ont rien.
dameaskine
dameaskine
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/01/2016
Points : 241

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel: du virtuel au réel. Left_bar_bleue6/25Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty_bar_bleue  (6/25)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel: du virtuel au réel. Empty Re: Oupsmodel: du virtuel au réel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum