Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
+13
AlphaRomeo
Remmert de Bruin
Wulf
Didier NISI
dirtydm
vroux65
eclipse
TIGER64
NC-900
FredOscop
Eric Etchegaray
Alex_f22
Yakari
17 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Très beau ton montage, j'aime beaucoup parce que tu te casse la tête.
Ce que je fais lorsque je fabrique ou améliore quelque chose, une fois le ponçage fini, je pschite de l'alu en bombe Tamiya, l'avantage, c'est fin et ça ne pardonne aucun défaut.
Bonne continuation.
Sympa ces décals exotiques.
Ce que je fais lorsque je fabrique ou améliore quelque chose, une fois le ponçage fini, je pschite de l'alu en bombe Tamiya, l'avantage, c'est fin et ça ne pardonne aucun défaut.
Bonne continuation.
Sympa ces décals exotiques.
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Merci pour toutes vos précisions et conseils!
Oui j'aime le détail et j'aime aussi chiner pour savoir à quoi servent telles ou telles antennes ici et là. En fait c'est mon coté amoureux des avions de chasse et j'essaie de développer l’œil du spotter.
Pour les antennes ECM je savais que les F1 français étaient équipés du système sherloc, mais comme les antennes sont différentes sur les EQ5 et EQ6, je pense qu'il s'agit peut être d'une autre système, surement une version export soit bridée ou c'est des fois possible, vu qu'il s'agit d'une des version les plus abouties du F1 un système qui se rapproche de ce que l'on pouvait trouver sur les premiers 2000.
Au passage à éclipse,
c'est quoi cette histoire de F1 rétrofité en C-200! étrange car le chantier doit être assez conséquent!
Ce soir je n'ai pas décroché, et j'ai travaillé ma planche de bord. En vrai elle rend bien mieux que sur ces photos, car elle est toute petite et on ne voit pas toutes les imperfections de la photo prise en macro et zoomée plusieurs fois!
Pour les puristes, oui, je doit être assez loin de la vérité, mais bon à partir d'une planche de CR j'ai essayé de m'adapter au mieux!
Bon j'espère juste qu'une fois monté, verrière ouverte en place on distinguera un peu quelque chose... :o
Bon cette fois ci j’arrête pour aujourd'hui,
Bonne nuit et promis à demain!
Oui j'aime le détail et j'aime aussi chiner pour savoir à quoi servent telles ou telles antennes ici et là. En fait c'est mon coté amoureux des avions de chasse et j'essaie de développer l’œil du spotter.
Pour les antennes ECM je savais que les F1 français étaient équipés du système sherloc, mais comme les antennes sont différentes sur les EQ5 et EQ6, je pense qu'il s'agit peut être d'une autre système, surement une version export soit bridée ou c'est des fois possible, vu qu'il s'agit d'une des version les plus abouties du F1 un système qui se rapproche de ce que l'on pouvait trouver sur les premiers 2000.
Au passage à éclipse,
c'est quoi cette histoire de F1 rétrofité en C-200! étrange car le chantier doit être assez conséquent!
Ce soir je n'ai pas décroché, et j'ai travaillé ma planche de bord. En vrai elle rend bien mieux que sur ces photos, car elle est toute petite et on ne voit pas toutes les imperfections de la photo prise en macro et zoomée plusieurs fois!
Pour les puristes, oui, je doit être assez loin de la vérité, mais bon à partir d'une planche de CR j'ai essayé de m'adapter au mieux!
Bon j'espère juste qu'une fois monté, verrière ouverte en place on distinguera un peu quelque chose... :o
Bon cette fois ci j’arrête pour aujourd'hui,
Bonne nuit et promis à demain!
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Les Mirage EQ-5 sont équipés du RWR BK (identique au BF mais travaillant dans des bandes de fréquence différentes)les EQ-6 sont équipés du Sherloc, comme les Mirage F1CT ( et aucun autre Mirage F1 français n'en a bénéficié : les CR ont commencé avec le BF et avec le standard F7 sont passés au Aigle)
La dérive du EQ-6 de Lyon-Corbas
La dérive d'un CT avec Sherloc :
Malheureusement, à mon sens , l'EALC qui s'occupe de l'exposition statique de Lyon-Corbas a choisi de redonner à ce Mirage F1EQ-6 la configuration extérieure d'un C-200, donc retrait du pied de dérive et de l'antenne principale du radio-compas, probablement démontage du Sherloc et de l'antenne du Doppler sous le nez, etc...
D'ailleurs en parlant du radio-compas, FCM ne fournit pas non plus le decal de cette antenne principale et sa présence sur la notice est... comment dire... fortuite ( ), antenne pourtant bien visible et plutôt voyante sur une maquette exposée ... Cela concerne quand même dix des douze versions proposées par cette planche... :mrgreen:
La dérive du EQ-6 de Lyon-Corbas
La dérive d'un CT avec Sherloc :
Malheureusement, à mon sens , l'EALC qui s'occupe de l'exposition statique de Lyon-Corbas a choisi de redonner à ce Mirage F1EQ-6 la configuration extérieure d'un C-200, donc retrait du pied de dérive et de l'antenne principale du radio-compas, probablement démontage du Sherloc et de l'antenne du Doppler sous le nez, etc...
D'ailleurs en parlant du radio-compas, FCM ne fournit pas non plus le decal de cette antenne principale et sa présence sur la notice est... comment dire... fortuite ( ), antenne pourtant bien visible et plutôt voyante sur une maquette exposée ... Cela concerne quand même dix des douze versions proposées par cette planche... :mrgreen:
eclipse- Fighterien actif
- Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 2420
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Ouh, comment avais-je pu ne pas voir ce montage! Honte à moi!
Il commence super bien, bon montage, je vais suivre évidemment
S'il te faut toujours de la doc ou des photos, j'ai pas mal de trucs intéressants, n'hésite pas à me demander!
Il commence super bien, bon montage, je vais suivre évidemment
S'il te faut toujours de la doc ou des photos, j'ai pas mal de trucs intéressants, n'hésite pas à me demander!
Wulf- Fighterien infatigable
-
Nombre de messages : 7383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2012
Points : 15544
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/50)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Bonsoir !
Superbe avancée !
Le poste de pilotage va être nickel avec ces rajouts !
Peut-être que les entrées d'air gagneraient elles à être remplacées par celles en résine que proposent Pavla ? elles sont moulées d'une pièce et s'adaptent sans trop d'efforts...
Bonne suite !
Superbe avancée !
Le poste de pilotage va être nickel avec ces rajouts !
Peut-être que les entrées d'air gagneraient elles à être remplacées par celles en résine que proposent Pavla ? elles sont moulées d'une pièce et s'adaptent sans trop d'efforts...
Bonne suite !
Eric Etchegaray- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 11771
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38787
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(5/100)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Toujours passionnant ton montage, bonne continuation.
Eric je ne connaissais pas les entrées d'air Paval?
Eric je ne connaissais pas les entrées d'air Paval?
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Bonsoir,
Je connais pas les entrées d'air Paval.
Le kit de modif Fonderie Miniature en fournit et bien sûr elles valent largement mieux que celles fournies par Italeri. Même si il y a travail d'ajustage et aussi un bon moment de masticage et ponçage. J'en ai aussi profité pour mettre en place le phare de police et le phare de ravitaillement.
Coté cabine ça avance aussi, la planche est en place et rend pas trop mal. Après je ne suis pas super doué pour le restituer sur les photos, les zooms sont parfois traitres...
La cabine du mirage est vraiment très étroite!
Voilà pour ce soir,
aujourd'hui ça donne ce résultat:
J'avancerai peut être un peu cette semaine, mais rien de sûr.
A bientôt!
Je connais pas les entrées d'air Paval.
Le kit de modif Fonderie Miniature en fournit et bien sûr elles valent largement mieux que celles fournies par Italeri. Même si il y a travail d'ajustage et aussi un bon moment de masticage et ponçage. J'en ai aussi profité pour mettre en place le phare de police et le phare de ravitaillement.
Coté cabine ça avance aussi, la planche est en place et rend pas trop mal. Après je ne suis pas super doué pour le restituer sur les photos, les zooms sont parfois traitres...
La cabine du mirage est vraiment très étroite!
Voilà pour ce soir,
aujourd'hui ça donne ce résultat:
J'avancerai peut être un peu cette semaine, mais rien de sûr.
A bientôt!
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Oups ce n'est pas Paval mais Pavla
Très étroit le pit, je suis monté dedans bon nombre de fois, ce n'est pas un salon.....
Très étroit le pit, je suis monté dedans bon nombre de fois, ce n'est pas un salon.....
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
eclipse a écrit:HDL devait en sortir une aux 1/48 et 1/72, mais ça tarde à venir...
http://www.britmodeller.com/forums/index.php?/topic/72811-hdl-48024-72054-mirage-f-1-eqbq-iraq-iran/?hl=mirage
avec de l'irakien, de l'iranien et finalement du libyen. ( http://www.hi-decal.eu/4.html voir la référence 48032)
Excellent cette info eclipse, surtout quand on aura le MPM.....
Et sympa les photos du EQ-6 de Lyon avec les explications qui vont avec !
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
ça avance bien Yakari, beau boulot sur ce F1 EQ.....
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Quelques nouvelles pour vous dire que je pense encore à vous....
C'est l'été, je n'avance pas des masses...
Un peu de bricolage par ci par là:
-Les trains sont fixés. Il s'agit de ceux fournis par FM.
En fer blanc, malléables, et pas si facile que ça à placer. je pense être bon pour leur inclinaison.
- J'ai fait un gros travail de masticage sur les entrées d'air.
En même temps j'ai placé les arceaux, ces petites pattes qui relient les entrées d'air au fuselage.
- J'ai aussi creusé sous le nez pour laisser le phare de roulage sorti... Pour les puristes, oui, avion au sol , moteur coupé, et verrière ouverte, il est en position rentré. Je vais prétexter un oubli de la part du pilote ou un essai de la part de la mécanique...
En tout cas moi je trouve que ça va rajouter un peu plus de détail!
- Nouveau travail de masticage sur l'antenne radio , je me suis rendu compte qu'elle était un peu de travers...
- Bon autre chose, je dois vous avouer que j'ai perdu quelques pièces... Je cherche toujours mes trappes de trains principaux...
Il me semblait pourtant en avoir un jeu! Il était temps de la faire cette maquette, je commence à perdre des pièces...
Du coup je suis bon pour refaire tout ça... moi qui voulai pas me faire chi...., c'est raté.
A suivre, le pare brise et la perche, une fois le collimateur en place,
La peinture des trains et des trappes, dès que je les aurai finies, ou plutôt commencées....
Bon comme vous le voyer, j'ai encore quelques heures de travail devant moi.
A bientôt.
C'est l'été, je n'avance pas des masses...
Un peu de bricolage par ci par là:
-Les trains sont fixés. Il s'agit de ceux fournis par FM.
En fer blanc, malléables, et pas si facile que ça à placer. je pense être bon pour leur inclinaison.
- J'ai fait un gros travail de masticage sur les entrées d'air.
En même temps j'ai placé les arceaux, ces petites pattes qui relient les entrées d'air au fuselage.
- J'ai aussi creusé sous le nez pour laisser le phare de roulage sorti... Pour les puristes, oui, avion au sol , moteur coupé, et verrière ouverte, il est en position rentré. Je vais prétexter un oubli de la part du pilote ou un essai de la part de la mécanique...
En tout cas moi je trouve que ça va rajouter un peu plus de détail!
- Nouveau travail de masticage sur l'antenne radio , je me suis rendu compte qu'elle était un peu de travers...
- Bon autre chose, je dois vous avouer que j'ai perdu quelques pièces... Je cherche toujours mes trappes de trains principaux...
Il me semblait pourtant en avoir un jeu! Il était temps de la faire cette maquette, je commence à perdre des pièces...
Du coup je suis bon pour refaire tout ça... moi qui voulai pas me faire chi...., c'est raté.
A suivre, le pare brise et la perche, une fois le collimateur en place,
La peinture des trains et des trappes, dès que je les aurai finies, ou plutôt commencées....
Bon comme vous le voyer, j'ai encore quelques heures de travail devant moi.
A bientôt.
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Je peux te demander de quelle antenne radio tu parles ? Parce que sur un EQ-6, toutes les antennes radio sont dans la dérive...Yakari a écrit:- Nouveau travail de masticage sur l'antenne radio , je me suis rendu compte qu'elle était un peu de travers...
Et celle-là qui vient de sortir...
eclipse- Fighterien actif
- Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 2420
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Pour répondre à eclipse,
Je ne connais pas le nom exact de cette antenne, c'est celle qui se trouve à la base de la dérive au niveau de l'arête. Je sais qu'il s'agit d'une antenne radio HF que l'on trouve sur les mirages Libyens et Irakiens, mais je n'en sais pas plus...
Je ne connais pas le nom exact de cette antenne, c'est celle qui se trouve à la base de la dérive au niveau de l'arête. Je sais qu'il s'agit d'une antenne radio HF que l'on trouve sur les mirages Libyens et Irakiens, mais je n'en sais pas plus...
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
D'accord. En fait cette antenne placée en pied de dérive sur les seules versions libyennes et irakiennes, en effet, appartient au radio-compas dont l'antenne principale se trouve sur le dos juste derrière le cockpit. Les antennes radio sont les parements blancs et/ou gris qui parsèment la dérive : bord d'attaque au-dessus du RWR, sommet de dérive et bord de fuite, sous le drapeau de dérive.
eclipse- Fighterien actif
- Nombre de messages : 691
Age : 51
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008
Points : 2420
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Très belle nouvelle photo eclipse !
Bon, ce post ne migre toujours pas dans la partie "spécial F1" ???
Allez messieurs les modo, svp !....
Bon, ce post ne migre toujours pas dans la partie "spécial F1" ???
Allez messieurs les modo, svp !....
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Voilà, c'est fait
_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/150)
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Avancée du We:
Mon pare brise est en place, avec toute la quincaillerie, enfin presque, car vu l'échelle j'ai du mal à en mettre plus...
Donc chronomètre et boussole fait maison.
Perche FM en fer blanc, en place après un bon moment d'ajustage,
de même les sondes sur le nez sont terminées
Les trappes sont faites maison.
Sur les trains principaux c'est à partir des chutes que j'ai travaillé.
Ajouts de plastique pour les ferrures et les cols de cygnes.
Sur le train auxiliaire c'est plus simple...
Voilà, je vais bientôt pouvoir ranger les colles et sortir mes peintures...
A bientôt avec de la couleur si j'ai un peu de temps le soir en rentrant...
Bonne semaine à tous,
bonne vacances pour ceux qui y sont
et tant pis pour les autres!
Mon pare brise est en place, avec toute la quincaillerie, enfin presque, car vu l'échelle j'ai du mal à en mettre plus...
Donc chronomètre et boussole fait maison.
Perche FM en fer blanc, en place après un bon moment d'ajustage,
de même les sondes sur le nez sont terminées
Les trappes sont faites maison.
Sur les trains principaux c'est à partir des chutes que j'ai travaillé.
Ajouts de plastique pour les ferrures et les cols de cygnes.
Sur le train auxiliaire c'est plus simple...
Voilà, je vais bientôt pouvoir ranger les colles et sortir mes peintures...
A bientôt avec de la couleur si j'ai un peu de temps le soir en rentrant...
Bonne semaine à tous,
bonne vacances pour ceux qui y sont
et tant pis pour les autres!
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Excellent tout ça. Au pire tu as toujours la possibilité de faire l'avion trappes fermées.....
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Pour les trappes fermées, c'est difficile maintenant.
C'est sur que sur les photos zoomés on voit tous les défauts, mais ça rend bien et j'en suis content...
C'est sur que sur les photos zoomés on voit tous les défauts, mais ça rend bien et j'en suis content...
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Et tu as raison, il est très beau ainsi !
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Ca y est ! Depuis que Remmert a déplacé ce post dans la bonne rubrique je viens de découvrir ce F1 exotique. Que dire de plus, les couleurs sont superbes et le montage plus qu'intéressant, surtout quand des pointures comme Eclipse et Vroux (j'ai mis l'ordre alphabétique ) s'en mêlent.
Perso j'aime bien le F1 avec la perche de ravitaillement, et je lui trouve ainsi un air plus guerrier qui, après tout, est bien sa fonction.
Perso j'aime bien le F1 avec la perche de ravitaillement, et je lui trouve ainsi un air plus guerrier qui, après tout, est bien sa fonction.
AlphaRomeo- Plus belle maquette de FIGHTERS 2014-2017
-
Nombre de messages : 2891
Age : 74
Localisation : Ligne bleue des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2009
Points : 7373
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/5)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
t'inquiète pour les photos zoomées ou macro, le poil de c.. d'une mouche se voit comme un poteau électrique, mais à l’œil nu ce doit être parfais
En attendant ton montage est fort intéressant car on découvre un autre pan de l'histoire du F1.
Je te souhaite une bonne continuation
En attendant ton montage est fort intéressant car on découvre un autre pan de l'histoire du F1.
Je te souhaite une bonne continuation
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
merci pour les pointures AlphaRomeo !
vroux65- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 5975
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16356
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/105)
Re: Mirage F1 Persan aux cocardes peu communes
Bonsoir à tous,
Petit point de situation;
L'avion est sur ces roues...
Roues FM, par chance je les ai toutes...
Juste un petit truc, les pneus sont pas si brillant que sur la photo, j'ai mélangé un gris foncé mat avec une pointe de noir brillant. La photo rend mal la véritable couleur...
Le camouflage bleu est en place, quelques retouches ici ou là, avant les jus et la patine.
Sans trop insister, car les avions sortent de l'atelier après rééquipement et modifs.
Voilà pour ce soir,
c'est vrai que le camo brut comme ça , ça rend pas trop, mais d'ici quelques jours ça devrait s'arranger...
A bientôt
Petit point de situation;
L'avion est sur ces roues...
Roues FM, par chance je les ai toutes...
Juste un petit truc, les pneus sont pas si brillant que sur la photo, j'ai mélangé un gris foncé mat avec une pointe de noir brillant. La photo rend mal la véritable couleur...
Le camouflage bleu est en place, quelques retouches ici ou là, avant les jus et la patine.
Sans trop insister, car les avions sortent de l'atelier après rééquipement et modifs.
Voilà pour ce soir,
c'est vrai que le camo brut comme ça , ça rend pas trop, mais d'ici quelques jours ça devrait s'arranger...
A bientôt
Yakari- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/10/2013
Points : 3995
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/10)
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Mirage 2000C/B/N, 1/72. Le point au 09/03/2017, Mirage 2000N terminé.
» SNCASE Léo 451 du GB II/12 n° 42 du Capitaine THONON en Mai 1940 à Persan Beaumont
» MIRAGE 5F à partir du boitage mirage IIIE/5 KINETIC - page 3
» [VPC] E-COCARDES
» PJ Production Mirage IIIS et HPM Mirage IIIEL avec RV aircraft decals
» SNCASE Léo 451 du GB II/12 n° 42 du Capitaine THONON en Mai 1940 à Persan Beaumont
» MIRAGE 5F à partir du boitage mirage IIIE/5 KINETIC - page 3
» [VPC] E-COCARDES
» PJ Production Mirage IIIS et HPM Mirage IIIEL avec RV aircraft decals
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|