FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

+5
Jeannot1
frelon94
paul-m
Stéphane
basket
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Stéphane Mar 11 Nov 2014 - 18:38

J' en ai, je suis pas loin t' en veux?
Par contre j' ai la version qui se fume. Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111

Stéphane
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : Haut Var
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Captur10
Date d'inscription : 08/04/2012
Points : 9032

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.stephaneperotin.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Mar 11 Nov 2014 - 18:43

Bonsoir Stef83  : non merci ! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 10375203

Mais en parlant de fumée.....Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Alcooli3 ...... j'ai une autre exclu Kolmoissakomifo qui se profile .... Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon181
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Nouvelle exclu Fighters : un adepte témoigne sous couvert d'anonymat !!!!!

Message par basket Sam 15 Nov 2014 - 19:52

Bonsoir à tous :

Une nouvelle exclu mondiale pour Fighters !!!!



Un adepte de KOLMOISSAKOMIFO a accepté bénévolement en échange de pas grand chose de nous faire parvenir une photo d'ex-voto.

Ces pratiques , toujours réfutées à ce jour par les plastivores n'avaient jusqu'à présent JAMAIS PU ETRE PROUVEES !


Vous comprendrez aisément que cet adepte quoique totalement désintéressé  ait souhaité rester anonyme . :batman:

Ci-dessous ce document exceptionnel :

Vous remarquerez que le plastivore anonyme a délibérément rendu le décor impersonnel .

Nous pouvons y découvrir les grappes de plastique sur le point d'être mises à feu à l'aide des allumettes présentes sur le cliché.

Les allumettes de marque inconnue jouxtent les pièces supposées réalisées avec l'intervention de KOLMOISSAKOMIFO.

Vous nous pardonnerez le "photoshopage" des clichés réalisé par nos experts en photo , sous contôle d'huissier,  de manière à protéger notre source.

Notre expert en Plastivores , diplomé de l'université de Tokyo , fouilleur en chef de l'archipel des Tami-Gawa, le docteur Yashimori Fok Sa Kol , ayant confirmé l'authenticité des clichés.

Nous avons par ailleurs transmis le document à l'université de Grotznib au Boukhistan , à la section de recherché dédiée aux plastivores  ( Pr Boris YKOLTOUCHEFF ) . L'analyse a permis de confirmer l'expertise du Pr Fok Sa Kol. Par ailleurs l'examen  (par un procédé tenu secret) du plastique destiné à la crémation a prouvé qu'il est similaire à celui des pièces présentes sur ce document exclusif .


Que voici !!!!


Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 <a href=Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 14110806211917732312685933" />

Dernière minute : la position en " V " des grappes pourrait suggérer le mot Victoire ou Victory en anglais .

Notre plastivore anonyme interrogé sur ce point a accepté de lever un nouveau coin du voile : cela signifie :

" VOUAI !!!!!!!   " sous entendu : super j'ai réussi . ( gageons qu'il est meilleur un plastivorite qu'en linguistique ..... )

Merci pour votre attention et à bientôt !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
....  bon ....  où sont mes pilules ???????
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Stéphane Sam 15 Nov 2014 - 19:57

Tordant!
ça déchire le pastaga, mais évite les fioles qui viennent d' Italie hein??
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Alcooli5

Stéphane
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : Haut Var
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Captur10
Date d'inscription : 08/04/2012
Points : 9032

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.stephaneperotin.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Didier NISI Sam 15 Nov 2014 - 20:34

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR851 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR851 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981 encore couil.... j'adore Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981 Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par paul-m Sam 15 Nov 2014 - 20:44

Tu est sur de l'authenticités de ces photos? Parce que si ces documents s’avèrent authentique il y' a la de quoi bouleverser pas mal de dogmes solidement ancré.

Un fake n'est pas a exclure non plus.
paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12250
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24933

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Sam 15 Nov 2014 - 21:42

stef83 a écrit:Tordant!
ça déchire le pastaga, mais évite les fioles qui viennent d' Italie hein??
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Alcooli5

Merci !

MAIS : en ce qui concerne le "jaune" :

Sachez Môssieur que j'abhorre les contrefaçons frelatées en provenance de chez nos amis transalpins qui s'y entendent en revanche en Chianti Classico , Limoncello  .....  pardon je m'éloigne de mon propos !

Sachez Môssieur que  je ne m'approvisionne qu'à la seule source reconnue d'utilité publique , qui devrait être remboursée par toute mutuelle digne de ce nom : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 0003

La Maison R....... , et en l'espèce sa division de la Marne Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Tchin-tchin . Ou des 2 Marnes qu'affectionnait le génial Serge Gainsbourg.

Voilà c'est dit   !   Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR71
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Sam 15 Nov 2014 - 21:43

Didier NISI a écrit:Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR851  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR851  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981  encore couil.... j'adore Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 MDR981

Merci Didier !

Va falloir que j'imagine une suite .... mais ce n'est pas gagné !
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Sam 15 Nov 2014 - 22:10

paul-m a écrit:Tu est sur de l'authenticités de ces photos? Parce que si ces documents s’avèrent authentique il y' a la de quoi bouleverser pas mal de dogmes solidement ancré.

Un fake n'est pas a exclure non plus.

Bonsoir Paul ,

Comment oser mettre en doute mon intégrité de journaliste !!!!

Sachez Môssieur qu'en bon journaliste reporter exclusif au service international du Fighter Times ,  pétri de dogmes , assoifé de vérité,  abreuvé par les écrits de Nabila , animé par une déontologie inébranlable ( elle ... Embarassed ) , je vérifie toujours mes sources !!!!! ( reconnues d'utilité publique ou non , fussent-elles de l'estimable maison R....... )

Sachez Môssieur que mon Maitre fût ce célèbre journaliste de la Tribune qui avait été photographier lui-même , au péril de sa liberté,  les Mirage 5SDE sur une base secrète égyptienne !!!!

Sachez enfin Môssieur qu'en matière de fake je suis donc impossible à duper , mon Maitre en la matière étant le même que celui cité plus haut qui en son temps a vérifié l'authenticité de la poitrine de Loana.

Donc oui Môssieur , certains dogmes sont à l'aube d' être bouleversés .

.
.
.
.
.
.

Mais où sont ces m..... pilules Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Japonais-chut


Trève de délire , j'avais été scandalisé par l'article en question que tu avais débusqué en son temps ! Cela en dit long sur le professionalisme de certains "journaleux".

@ Didier , lors d'un commentaire dans ce même post de Paul , tu faisait allusion à un grand reporter : s'agit il de lui ?

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 <a href=Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 14111510102417732312706714" />
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018 - 17:03

Chers lecteurs bonjour !

Après de nouvelles longues années d'enquête , j'ai obtenu un document exclusif d'un correspondant souhaitant rester secret ( vous  savez , une source , tout ça .... donc j'peux pas dire qui c'est ) , bref , j'ai obtenu ceci :

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 <a href=Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 18011405032317732315457901" />



Il s'agirait d'une sorte d'incantation à l'adresse de KOLMOISSAKOMIFO dont le but reste très mystérieux à ce jour .....

Je l'ai envoyé pour traduction aux deux sommités mondiales déjà citées plus haut dans cet article : le Pr. Yoshimori Fok Sa Kol à Tokyo , et le Pr. Boris Ykoltoucheff à Grotznib au Boukhistan.

A suivre ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par pifortyman Dim 14 Jan 2018 - 20:13

A mon avis des brocolis, il en a bouffé un "panier"!

MEKEKILAFUMAYLMEC ! (Divinité Asteque qui était un cas!)

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33757
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91491

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/40Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par paul-m Dim 14 Jan 2018 - 20:57

Tu est sur de ta source? Ca parait intraduisible. Ca ressemble a ce vielle air populaire que l'on entendais encore il y a un siècle ou deux du coté de la baie de l'aiguillon.

paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12250
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24933

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018 - 21:24

pifortyman a écrit:A mon avis des brocolis, il en a bouffé un "panier"!

MEKEKILAFUMAYLMEC ! (Divinité Asteque qui était un cas!)

Ah, je vois que tu es toi aussi un adepte du Grand M !!!!  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 0080  mais chuuut ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018 - 21:28

paul-m a écrit:Tu est sur de ta source? Ca parait intraduisible.


Pour la source , elle est aussi fiable qu'une Fiat dans les années 50 , c'est dire ! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111

Et la traduction , quoi que terriblement ardue ,  elle arrive ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Dim 14 Jan 2018 - 21:37

Enfin ! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon381

La traduction nous est parvenue de Grotznib, puis de Tokyo, les deux étant forts proches, nous laisserons de côté le tokyoïte pour le boukhistandais.

Avant de livrer à vos yeux avides ce document exceptionnel, qui sans nul doute sera érigé en référence, un doute m'habite ....

En effet, il s'agit bien d'une incantation réputée magique !!!  .... d'un rite plastivore ..... d'une quasi prière destinée au Grand K !!!!!!  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 W_PRAY%7E1

Aussi, nous nous devons de préciser que le texte ci-dessous ne peut être considéré comme la solution à tous les maux des plastivores compulsifs ...

Néanmoins, et compte-tenu de la qualité des universitaires qui ont traduit le document ( même si l'actualisation lexicale réalisée à Grotznib peut paraître dénuée de noblesse au regard des termes choisis ), je me permettrais  d'en conseiller la lecture, voire l'usage :

- aux victimes de l'Etendard IV d'Heller ( j'ai au moins un nom ) Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111
- aux victimes des productions Mach2 ou équivalents  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon121

Voici :

Nota à l'attention des fatigués des zyeux :  n'hésitez pas à cliquer sur " agrandir cette image " pour lire le précieux texte Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Lentilles-de-contact-2942

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 <a href=Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 18011407165217732315458833" />



Voilà chers lecteurs , vous en savez autant que nous maintenant !!!!

Pour les plus courageux, ou désespérés Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Soif071  : si vous tentez ce rite anti détaillite , n'hésitez pas à nous faire part des résultats !!!!
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Ex nihilo Dim 14 Jan 2018 - 22:52

Le délire total. Comment peux-tu trouver le temps pour imaginer tout ça ? Tu te relèves la nuit comme les génies de l'écriture ?

Tiens j'ai lu récemment un faire part de mariage du Wazyfoulamoa annonçant que Monsieur Vazi Fuzitu épousait Mademoiselle Ayaye Imatumi. Mais c'était peut être plutôt du Tami-Gawa vu la consonnance

Surtout continue l'humour sauve de tout en notre période politiquement correcte et super chi-ante (peut être écrit comme ça ce ne sera pas censuré)

Amicalement
Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3177
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9902

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par TURTLE Lun 15 Jan 2018 - 12:28

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Mhihi_gi

_________________
Nothing beats the 1/32 scale.W.Turt'chill

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Camo7513   Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 1901111232039761716071991
TURTLE
TURTLE
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 11567
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Plougastel Daoulas(29)
Date d'inscription : 21/08/2007
Points : 17188

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/200Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par paul-m Lun 15 Jan 2018 - 12:54

Pour les adeptes de Mach2 ce n'est pas suffisant. Il faut en plus réciter l’incantation 13 fois a cloche pied et en tournant a l'envers autour de la boite concerné.
paul-m
paul-m
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12250
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/05/2011
Points : 24933

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par basket Lun 15 Jan 2018 - 21:03

Ex nihilo a écrit:Le délire total. Comment peux-tu trouver le temps pour imaginer tout ça ? Tu te relèves la nuit comme les génies de l'écriture ?

Tiens j'ai lu récemment un faire part de mariage du Wazyfoulamoa annonçant que Monsieur Vazi Fuzitu épousait Mademoiselle Ayaye Imatumi. Mais c'était peut être plutôt du Tami-Gawa vu la consonnance

Surtout continue l'humour sauve de tout en notre période politiquement correcte et super chi-ante (peut être écrit comme ça ce ne sera pas censuré)

Amicalement
Mitch

Merci  Mr Mitch !

Pour le temps consacré à ces vétilles .... je te livre un élément de réponse : un malheureux 3/4 de maquette monté en 3 ans ..... ce qui accrédite ta façon de voir les choses selon laquelle le scratch intégral serait plus rapide que la chirurgie réparatrice Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111...encore faut-il avoir ton talent .

Quant au mariage que tu évoques , j'y étais ! C'était effectivement une noce wazyfoulamoaossi , et non Tami-Gawatte , et pourtant , le courant passait bien . Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111 

Pour la suite , pourquoi pas un annuaire Boukhistandais .... leurs patronymes sont .... inspirants ( voire un peu militants sur ce coup )  .  Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon111

TURTLE a écrit:Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Mhihi_gi

Merki !!!!

paul-m a écrit:Pour les adeptes de Mach2 ce n'est pas suffisant. Il faut en plus réciter l’incantation 13 fois a cloche pied et en tournant a l'envers autour de la boite concerné.

Je pense que tu as a raison .... j'me demande c'qu'en pense Flint .... enfin non , j'crois savoir !!! Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Demon121
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8046
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16949

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/37Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO  - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle exclu mondiale pour FIGHTERS : KOLMOISSAKOMIFO - un mystérieux document publié .... ET TRADUIT !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum