FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum des passionnés de maquettes avions et hélicos !

Les montages de Super Blondinette(s) Pt 1 : Deux blondes et QUATRE 109s...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: Les montages de Super Blondinette(s) Pt 1 : Deux blondes et QUATRE 109s...

Message par ChrisCM le Ven 14 Oct 2016 - 9:50

Bonjour,

Je prends connaissance de ce post avec beaucoup de retard...Sorry ! Trés beau travail Aude tu peux être fier de ton 109 ! .Mes filles âgées de 11, 13 et 15 ans, avec qui je fais des maquettes, seront ravies d'apprendre qu'elles ne sont pas seules avec Babeth à publier leurs montages sur le forum !

http://fighters.forumactif.com/t79653-la-releve-est-assuree

@ bientôt pour la suite

Dernière édition par ChrisCM le Ven 14 Oct 2016 - 20:19, édité 1 fois

ChrisCM
Bavard
Bavard

Masculin
Ma photo : Le plastique c'est fantastique !

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
1/160  (1/160)

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Les montages de Super Blondinette(s) Pt 1 : Deux blondes et QUATRE 109s...

Message par Adi Gallia le Ven 14 Oct 2016 - 18:42

bravo super chouette pour des premières maquettes

Adi Gallia
Initié
Initié

Féminin
Ma photo :

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
2/13  (2/13)

Message par Jasper Joker II le Ven 14 Oct 2016 - 21:58

Joli ce 109. Bravo

Jasper Joker II
Grand Bavard
Grand  Bavard

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
4/56  (4/56)

Message par pifortyman le Ven 14 Oct 2016 - 23:52

Un beau schmidt...

Voyons ce que l'on peut dire:
Bien peint... mais un peu plus de dilution sera intéressant à la prochaine maquette pour éviter les traces de poil.
Un léger passage de lustrage avant les décals pourrait aussi limiter les marches des 2 teintes de camo. (pour des filles, un polissoir d'ongle à 7 faces devrait être facile à trouver)

PI C'EST TOUT!!

On ne s’arrête pas là, on continue!!!

Au fait j'ai mal suivi, c'est quoi la marque de la barbouille?

pifortyman
Les conseillers techniques

Masculin
Ma photo :

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
6/40  (6/40)

Message par Super Blondinette(s) le Dim 16 Oct 2016 - 15:10

Bonjour à tous,

Tout d'abord un GRAND MERCI à tous pour vos remarques et encouragements. Cela fait vraiment plaisir et nous pousse à continuer et à nous améliorer. Thanks a lot !

@kikou : on a bénéficié des conseils de mon cher et tendre (Dédé de Montréal) pour le montage et de ceux de Maître Jicéhem pour la peinture et le choix des teintes. Sinon, on s'est débrouillées comme des grandes !

@MS505 : Tu as certainement raison. Jicéhem nous a également fait la remarque. On va en tenir compte pour les autres modèles de 109 en cours (un E-7 Trop, un E-4/B ou E-7/B Trop et un E-4). PS : Aude passe ses amitiés à tes matous ! Very Happy

@ChrisCM : Une troisième blonde va bientôt s'ajouter à notre team puisque ma fille cadette Marielle (8 ans) va bientôt se lancer avec la peinture d'un Spitfire HF.VII passé aux oubliettes depuis longtemps par Dédé (faites moi penser a vous raconter l' histoire de cette maquette, ça vaut son pesant de peanuts !! )

@Adi Gallia : Merci Babeth ! On aura bientôt besoin de tes conseils pour monter un Pfalz D.III ...

@pifortyman : On va tenir de compte de tes conseils et diluer plus, surtout pour le RLM 02 qui nous a causé pas mal soucis.
Thanks pour le tip du polissoir d'ongles : comme toute blondinettes qui se respectent nous avons cela dans notre trousse à malices ( hors de portée de Dédé qui a tendance à faire main basse sur tout ce qui s'apparente à des limes, polissoirs, pinces à épiler....)
La barbouille, c'est les nouvelles teintes Humbrol (240,241,...). Comme indiqué plus haut le RLM 02 (241) est assez épais. Ayant utilisé parfois du Humbrol pour mes figurines, je trouve que la nouvelle composition de ces pots n'est pas terrible en comparaison de l'ancienne formule.

Next step :

- Fil d'antenne et retouches (Aude, un dernier effort ! I don't want that )
- 2 Figurines Airfix ou Preiser à peindre (Devinez quelle blonde va s'y coller ? Twisted Evil )
- Intégration sur le socle prévu (Mathieu "Soclakit", 2 blondes comptent sur toi ! bounce )

Cheers,

Super Blondinette(s)

Super Blondinette(s)
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Ma photo :

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
0/0  (0/0)

Message par kikou le Dim 16 Oct 2016 - 15:36

A Super!alors à bientot pour un nouveau montage.
qui sera différant pour chaque fille??un biplan?suspence,suspence.

kikou
Bavard
Bavard

Masculin

Message par Rayak17 le Dim 16 Oct 2016 - 17:24

Beau travail les filles.
Vivement la fin du dio et la suite avec un biplan

Rayak17
Bavard
Bavard

Masculin
Ma photo :

Infos Fighters
=>: Fighters Group
4/106  (4/106)

Message par ChrisCM le Dim 16 Oct 2016 - 17:35

Super Blondinette(s) a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord un GRAND MERCI à tous pour vos remarques et encouragements. Cela fait vraiment plaisir et nous pousse à continuer et à nous améliorer. Thanks a lot !

@ChrisCM : Une troisième blonde va bientôt s'ajouter à notre team puisque ma fille cadette Marielle (8 ans) Nous allons bientôt créer une rubrique "Fighters Girls" si cela continu !  thumleft  thumleft  thumleft va bientôt se lancer avec la peinture d'un Spitfire HF.VII passé aux oubliettes depuis longtemps par Dédé (faites moi penser a vous raconter l' histoire de cette maquette, ça vaut son pesant de peanuts !! )Une histoire, une histoire, une histoire !!!!! Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

Next step :

- Fil d'antenne et retouches (Aude, un dernier effort ! I don't want that )
- 2 Figurines Airfix ou Preiser à peindre (Devinez quelle blonde va s'y coller ? Twisted Evil )
- Intégration sur le socle prévu (Mathieu "Soclakit", 2 blondes comptent sur toi !  bounce )

Cheers,  

Super Blondinette(s)

ChrisCM
Bavard
Bavard

Masculin
Ma photo : Le plastique c'est fantastique !

Infos Fighters
1/160  (1/160)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut