FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

+10
pfeil33
ChrisCM
paul2012
sgeorges4
goose1977
Skyblazer
Remmert de Bruin
Jicéhem
grance05
Red Arrow
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kits anciens Re: Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

Message par pifortyman Jeu 01 Déc 2016, 14:09

Ah! les teintes DUPONT DENEMOURS... une grande poésie!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33667
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91268

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Left_bar_bleue6/40Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

Message par Invité Jeu 01 Déc 2016, 15:45

pifortyman a écrit:Ah! les teintes DUPONT DENEMOURS... une grande poésie!
L’imitation des teintes RAF loupées par les ricains n'ont pas fais rire les militaire qui sont moins poètes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

Message par Papy Greg Jeu 01 Déc 2016, 17:40

J'avais loupé ce montage, quel travail, c'est superbe.
Papy Greg
Papy Greg
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5726
Age : 68
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 17595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Left_bar_bleue1/50Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)

https://www.youtube.com/channel/UCmYEKemjN8ffzeOkcTwvGvA

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

Message par pifortyman Jeu 01 Déc 2016, 20:44

GM 33 a écrit:
pifortyman a écrit:Ah! les teintes DUPONT DENEMOURS... une grande poésie!
L’imitation des teintes RAF loupées par les ricains n'ont pas fais rire les militaire qui sont moins poètes
MARRON trop rouge (on vous avait dit dark earth... TRRRE FONCEE...pas chataigne!)
VERT trop épinard (Je sais dark green... ca peut être pas trop précis!)
SKY bleu ou gris... (bon, je l'ai déjà dit ailleurs, le sky anglais est souvent douteux, une chance qu'ils n'aient pas peint le brouillard!)
MIDDLESTONE trop jaune (quand t'est à moitié stone... tu reconnais plus le couleurs parait il!)
Schémas rectilignes
4 teintes, 4 a peu près!

Tu me diras certains de ces avions DUPONT DUPOND ont été utilisés par les ricains eux même... en Chine!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33667
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91268

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Left_bar_bleue6/40Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Kits anciens Re: Le B-17E de FROG vous connaissez? Et un camouflage comme ça? Ben il est fini tiens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum