Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
+49
alma
D-520-série
phil88
TURTLE
GUILET Joël
Canard
basket
NOUHAUD LIONEL
personeni alain
Silvio
FAF025
Rainbow XF-12
MS-505
Rayak17
Belgarath524
Strizhi
Marco30900
Nelson25
moi51
dracir
supermystère53
LaurentJAG
Jicéhem
Remmert de Bruin
rafju
vroux65
Eric Etchegaray
Didier NISI
secu54
Well2
rom1
DILLEN
CM170 Magister
Maxpapaie
svs-zen
FW190Dora
exdraken
dirtydm
AlphaRomeo
TIGER64
gem8
tiger60
Castor
CharlesA
goose1977
Etric
Remy2712
paul-m
chris78
53 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
La gravure de l'extrados des ailes est terminée. Un petit détail à préciser pour ceux qui envisagent de le faire : ne pas suivre les lignes de structure de la maquette car Heller s'est quelque peu laissé aller dans l'ajustage! les deux ailes ne sont pas identiques .....
Depuis, j'ai commencé tranquillement l'empennage.
A très bientôt! 8)
Jean
Depuis, j'ai commencé tranquillement l'empennage.
A très bientôt! 8)
Jean
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
c'est du superbe boulot bravo
Yan
Yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
secu54 a écrit:
Encore une fois la photo du IVP vue de dessus dans le livre de Paringaux, permet de confirmer qu'il n'y a qu'une prise d'air.
@Didier la plaque en pointe visible sur ta photo semble être une plaque de visite triangulaire, à l'utilité inconnue.
Le IVA no 20 je l'ai, hélas, vu tomber en direct à Orange en 1981.
Lors d'un entrainement pour une démo, le pilote à perdu les 2 moteurs au dessus de la piste a basse altitude. L'équipage a juste eu le temps de sauter.
secu
Au temps pour moi! j'ai été trop vite pour poster. A mon avis tu as raison, la trappe que j'ai marquée est trop haute et trop près de celle marquée ATAR 9C.
Dire que j'avais fais un photoscope archi-complet sur la bête, un IV-A camouflé lors d'une visite privée mais le dossier (photo papier) à l'époque a disparu lors d'un déménagement.
J'avais noté le crasch dans ma liste mais je vais ajouter Orange panne moteurs
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
AlphaRomeo a écrit:Voici ce que me répondait quelqu'un, et il parlait bien des N° 1 !
Alain, bouche moi ces prises Naca au dessus du fuselage !!
Elles ne sont présentes que sur les préséries ...
C'est donc bien ton Mirage que j'admire sur l'autre forum........ Je n'atteindrai pas ce résultat mais je m'en inspire quand même! Ton rivetage est vraiment réussi, il me semble que je n'arrive pas à obtenir un effet aussi marqué, même en appuyant et repassant, mais peut-être est ce du à l'effet photo qui accentue le tien. En tous cas, bravo pour ta réalisation!
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Alfaouest a écrit:AlphaRomeo a écrit:Voici ce que me répondait quelqu'un, et il parlait bien des N° 1 !
Alain, bouche moi ces prises Naca au dessus du fuselage !!
Elles ne sont présentes que sur les préséries ...
C'est donc bien ton Mirage que j'admire sur l'autre forum........ Je n'atteindrai pas ce résultat mais je m'en inspire quand même! Ton rivetage est vraiment réussi, il me semble que je n'arrive pas à obtenir un effet aussi marqué, même en appuyant et repassant, mais peut-être est ce du à l'effet photo qui accentue le tien. En tous cas, bravo pour ta réalisation!
il est doué cet Alain hein? énervant!!!
peut être a t'il un instrument plus incisif que le tien pour réaliser les rivets.
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Nombre de messages : 23549
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo :
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47635
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/40)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
dirtydm a écrit:
il est doué cet Alain hein? énervant!!!
peut être a t'il un instrument plus incisif que le tien pour réaliser les rivets.
C'est très beau ce qu'il fait! et ça donne envie de progresser!!!!
Ma riveteuse fonctionne bien mais c'est vrai que les rivets me semblent moins marqués. C'est le modèle RB Production :
http://www.radubstore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=77_110&products_id=300&zenid=a4eed8c96196abb046c181719b1211fb
Cependant, il faut que je fasse un essai peinture par dessus pour voir ce que ça donne : avec une peinture fine, l'effet peut être intéressant. Par contre, si je passe une couche de primer noir avant, ça risque d'être plus difficile. Il fait trop froid ces jours ci dans mon garage pour peindre, mais dès que ça se réchauffe un peu, je fais des essais sur une vieille aile de mirage III que j'ai préparée! :bounce: :bounce:
Dernière édition par Alfaouest le Dim 15 Jan 2017 - 11:05, édité 1 fois
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
secu54 a écrit:Le IVA no 20 je l'ai, hélas, vu tomber en direct à Orange en 1981.
Objection, votre Honneur !
C'était le 14 mai 1982.
Le voici en vol en 1980 (je crois) :
Photo Coll. Jicéhem
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Eh les anciens moustachus le n°20, 1981 ou 1982? Mémoire oh mémoire dit moi qui a raison...
Enfin heureusement que vous êtes là sinon qu'est ce qu'on ferait sans vous! Hein dit
Enfin heureusement que vous êtes là sinon qu'est ce qu'on ferait sans vous! Hein dit
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Didier NISI a écrit:Eh les anciens moustachus le n°20, 1981 ou 1982?
14 mai 1982. J'ai deux photos du crash (avion tombé à plat avec destruction totale du poste pilote) et ce n'est pas ma mémoire, c'est dans les tablettes de l'armée de l'air.
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Jicéhem a écrit:Didier NISI a écrit:Eh les anciens moustachus le n°20, 1981 ou 1982?
14 mai 1982.
Le DOCAVIA sur le Mirage IV confirme cette date pour le N° 20 !
AlphaRomeo- Plus belle maquette de FIGHTERS 2014-2017
-
Nombre de messages : 2891
Age : 74
Localisation : Ligne bleue des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2009
Points : 7373
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/5)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Bonjour,
Une autre photo du "20" :
Coll. Jicéhem
Jicéhem
Une autre photo du "20" :
Coll. Jicéhem
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
(48/60)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
J'avoue, j'ai du me tromper d'année, ça ne m'étonne pas j'ai donné la date de tète sans chercher à la confirmer. Je n'aurai jamais cru qu'il s'était passé tant de temps, pour la petite histoire j'ai commencé ma carrière de jeune technicien sur MIV en avril 81 et dans mon souvenir le crash avait eu lieu dans les mois suivant mon arrivé au Cévennes à Orange.
Aller pour me faire pardonner les raisons du crash telles qu'elle étaient susurrées dans l'escadron à l'époque. Dans sa démo le pilote devait remonter la piste en TBA trains sortis, pour cela il a du effectué un virage à droite serré pour s'aligner.
Durant ce virage il a poussé les gaz à fond, hélas la configuration de vol à fait que l'entrée d'air droite fut masquée par l'incidence et le nez de l'avion. Entrée d'air masquée + aspiration max = décrochage compresseur= feux moteur.
Donc voilà l'avion qui remonte la piste en BA trains sortis avec le feux au moteur droit, je me rappelle une flamme de la longueur de l'avion. Soudain le silence, plus un bruit, les moteurs sont coupés, l'avion commence a descendre à plat...
Le pilote rentre le train ce qui fait remonter un l'avion et laisse le temps à l'équipage de sauter, l'avion est tellement bas à ce moment là que de la base personne ne voit l'éjection.
Le zinc finit à plat dans les champs, traverse une route puis vient terminer sa course le nez dans le jardin d'une dame qui étendait son linge, elle s'évanouit de surprise, ce sera le seul "dégât" humain.
Maintenant la raison qui était évoqué entre nous à l'époque, après le décrochage compresseur, moteur droit en feu, le pilote à coupé le moteur gauche...
Toujours de mémoire, il ne s'agit en rien d'une version officielle, il aurait coupé le mauvais moteur pour deux raisons, soit un mauvais message de la tour " feux à gauche" au lieu de droite, soit une mauvaise interprétation de ses instruments.
Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais je me rappelle un équipage sympathique un des préférés de la mécanique, je n'ai pas oublié leurs noms, que je ne citerai pas, preuve de leur popularité.
Et pour terminer une légende urbaine.
Le jour un le 20 à été affecté à l'escadron un vieux mécano m'a dit : "petit cet avion est maudit, toute les dizaines sont tombés, c'est le dernier restant", quelques semaines après...
PS: Désolé j'ai un peu pollué le post sur ce superbe montage.
Aller pour me faire pardonner les raisons du crash telles qu'elle étaient susurrées dans l'escadron à l'époque. Dans sa démo le pilote devait remonter la piste en TBA trains sortis, pour cela il a du effectué un virage à droite serré pour s'aligner.
Durant ce virage il a poussé les gaz à fond, hélas la configuration de vol à fait que l'entrée d'air droite fut masquée par l'incidence et le nez de l'avion. Entrée d'air masquée + aspiration max = décrochage compresseur= feux moteur.
Donc voilà l'avion qui remonte la piste en BA trains sortis avec le feux au moteur droit, je me rappelle une flamme de la longueur de l'avion. Soudain le silence, plus un bruit, les moteurs sont coupés, l'avion commence a descendre à plat...
Le pilote rentre le train ce qui fait remonter un l'avion et laisse le temps à l'équipage de sauter, l'avion est tellement bas à ce moment là que de la base personne ne voit l'éjection.
Le zinc finit à plat dans les champs, traverse une route puis vient terminer sa course le nez dans le jardin d'une dame qui étendait son linge, elle s'évanouit de surprise, ce sera le seul "dégât" humain.
Maintenant la raison qui était évoqué entre nous à l'époque, après le décrochage compresseur, moteur droit en feu, le pilote à coupé le moteur gauche...
Toujours de mémoire, il ne s'agit en rien d'une version officielle, il aurait coupé le mauvais moteur pour deux raisons, soit un mauvais message de la tour " feux à gauche" au lieu de droite, soit une mauvaise interprétation de ses instruments.
Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais je me rappelle un équipage sympathique un des préférés de la mécanique, je n'ai pas oublié leurs noms, que je ne citerai pas, preuve de leur popularité.
Et pour terminer une légende urbaine.
Le jour un le 20 à été affecté à l'escadron un vieux mécano m'a dit : "petit cet avion est maudit, toute les dizaines sont tombés, c'est le dernier restant", quelques semaines après...
PS: Désolé j'ai un peu pollué le post sur ce superbe montage.
secu54- Fighterien confirmé
- Nombre de messages : 1434
Age : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/12/2009
Points : 3726
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
secu54 a écrit:J'avoue, j'ai du me tromper d'année, ça ne m'étonne pas j'ai donné la date de tète sans chercher à la confirmer. Je n'aurai jamais cru qu'il s'était passé tant de temps, pour la petite histoire j'ai commencé ma carrière de jeune technicien sur MIV en avril 81 et dans mon souvenir le crash avait eu lieu dans les mois suivant mon arrivé au Cévennes à Orange.
Aller pour me faire pardonner les raisons du crash telles qu'elle étaient susurrées dans l'escadron à l'époque. Dans sa démo le pilote devait remonter la piste en TBA trains sortis, pour cela il a du effectué un virage à droite serré pour s'aligner.
Durant ce virage il a poussé les gaz à fond, hélas la configuration de vol à fait que l'entrée d'air droite fut masquée par l'incidence et le nez de l'avion. Entrée d'air masquée + aspiration max = décrochage compresseur= feux moteur.
Donc voilà l'avion qui remonte la piste en BA trains sortis avec le feux au moteur droit, je me rappelle une flamme de la longueur de l'avion. Soudain le silence, plus un bruit, les moteurs sont coupés, l'avion commence a descendre à plat...
Le pilote rentre le train ce qui fait remonter un l'avion et laisse le temps à l'équipage de sauter, l'avion est tellement bas à ce moment là que de la base personne ne voit l'éjection.
Le zinc finit à plat dans les champs, traverse une route puis vient terminer sa course le nez dans le jardin d'une dame qui étendait son linge, elle s'évanouit de surprise, ce sera le seul "dégât" humain.
Maintenant la raison qui était évoqué entre nous à l'époque, après le décrochage compresseur, moteur droit en feu, le pilote à coupé le moteur gauche...
Toujours de mémoire, il ne s'agit en rien d'une version officielle, il aurait coupé le mauvais moteur pour deux raisons, soit un mauvais message de la tour " feux à gauche" au lieu de droite, soit une mauvaise interprétation de ses instruments.
Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais je me rappelle un équipage sympathique un des préférés de la mécanique, je n'ai pas oublié leurs noms, que je ne citerai pas, preuve de leur popularité.
Et pour terminer une légende urbaine.
Le jour un le 20 à été affecté à l'escadron un vieux mécano m'a dit : "petit cet avion est maudit, toute les dizaines sont tombés, c'est le dernier restant", quelques semaines après...
PS: Désolé j'ai un peu pollué le post sur ce superbe montage.
polluer mon dieu, c'est ce qu'on attend lors de nos montages!!!
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Nombre de messages : 23549
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo :
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47635
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/40)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
secu54 a écrit:J'avoue, j'ai du me tromper d'année, ça ne m'étonne pas j'ai donné la date de tète sans chercher à la confirmer. Je n'aurai jamais cru qu'il s'était passé tant de temps, pour la petite histoire j'ai commencé ma carrière de jeune technicien sur MIV en avril 81 et dans mon souvenir le crash avait eu lieu dans les mois suivant mon arrivé au Cévennes à Orange.
Aller pour me faire pardonner les raisons du crash telles qu'elle étaient susurrées dans l'escadron à l'époque. Dans sa démo le pilote devait remonter la piste en TBA trains sortis, pour cela il a du effectué un virage à droite serré pour s'aligner.
Durant ce virage il a poussé les gaz à fond, hélas la configuration de vol à fait que l'entrée d'air droite fut masquée par l'incidence et le nez de l'avion. Entrée d'air masquée + aspiration max = décrochage compresseur= feux moteur.
Donc voilà l'avion qui remonte la piste en BA trains sortis avec le feux au moteur droit, je me rappelle une flamme de la longueur de l'avion. Soudain le silence, plus un bruit, les moteurs sont coupés, l'avion commence a descendre à plat...
Le pilote rentre le train ce qui fait remonter un l'avion et laisse le temps à l'équipage de sauter, l'avion est tellement bas à ce moment là que de la base personne ne voit l'éjection.
Le zinc finit à plat dans les champs, traverse une route puis vient terminer sa course le nez dans le jardin d'une dame qui étendait son linge, elle s'évanouit de surprise, ce sera le seul "dégât" humain.
Maintenant la raison qui était évoqué entre nous à l'époque, après le décrochage compresseur, moteur droit en feu, le pilote à coupé le moteur gauche...
Toujours de mémoire, il ne s'agit en rien d'une version officielle, il aurait coupé le mauvais moteur pour deux raisons, soit un mauvais message de la tour " feux à gauche" au lieu de droite, soit une mauvaise interprétation de ses instruments.
Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais je me rappelle un équipage sympathique un des préférés de la mécanique, je n'ai pas oublié leurs noms, que je ne citerai pas, preuve de leur popularité.
Et pour terminer une légende urbaine.
Le jour un le 20 à été affecté à l'escadron un vieux mécano m'a dit : "petit cet avion est maudit, toute les dizaines sont tombés, c'est le dernier restant", quelques semaines après...
PS: Désolé j'ai un peu pollué le post sur ce superbe montage.
Merci beaucoup pour cette anecdote !
CharlesA- Nouveau Fighterien
- Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 05/06/2015
Points : 254
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
secu54 a écrit:
PS: Désolé j'ai un peu pollué le post sur ce superbe montage.
Tu plaisantes là !!! C'est nous qui te remercions de nous faire partager ces anecdotes qui, faute de polluer le post, l'enrichissent et le rende plus vivant!
Un grand merci à toi !
Jean
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
super!! ça promet!
supermystère53- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 900
Age : 63
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 01/12/2014
Points : 4104
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/10)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Merci pour l'anecdote Sécu Tu n'as pas de pollution à mettre sur mon montage d'un crach de 109 à tout hasard
Didier NISI- Conseillers techniques
- Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Bonsoir à tous!
Cette semaine, j'ai continué la gravure de la dérive et légèrement commencé le fuselage. J'ai aussi rebouché les prises Naca supérieures et percé le feu de navigation sur la dérive :
Grâce au set de gravage Up North, j'ai pu finir le radôme ventral. Si le premier cercle (intérieur) ne m'a pas posé de problème, j'ai du refaire le second (extérieur) car le centrage par rapport au premier n'est pas évident à obtenir. Cependant, je suis satisfait du résultat final :
A très bientôt pour la suite!
Jean
Cette semaine, j'ai continué la gravure de la dérive et légèrement commencé le fuselage. J'ai aussi rebouché les prises Naca supérieures et percé le feu de navigation sur la dérive :
Grâce au set de gravage Up North, j'ai pu finir le radôme ventral. Si le premier cercle (intérieur) ne m'a pas posé de problème, j'ai du refaire le second (extérieur) car le centrage par rapport au premier n'est pas évident à obtenir. Cependant, je suis satisfait du résultat final :
A très bientôt pour la suite!
Jean
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Sacré avion ce Mirage IV , j'ai la boite de chez Heller , faudrait un jour que je mi colle
dracir- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 652
Age : 61
Localisation : Lévignac
Date d'inscription : 11/03/2013
Points : 2210
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
c'est mon prochain sur la liste apres mon 2000 mes il fait peur se kit
moi51- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/06/2014
Points : 2132
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Pas de soucis moi51 , il n'est pas insurmontable à faire , je l'avais fais il y a quelques années
dracir- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 652
Age : 61
Localisation : Lévignac
Date d'inscription : 11/03/2013
Points : 2210
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Salut,
Superbe résultat pour ce fastidieux travail de gravure.
Et un grand merci à Secu pour cette anecdote passionnante.
Poursuis bien ton beau montage Alfaouest.
William
Superbe résultat pour ce fastidieux travail de gravure.
Et un grand merci à Secu pour cette anecdote passionnante.
Poursuis bien ton beau montage Alfaouest.
William
Well2- Fighterien expérimenté
-
Nombre de messages : 9471
Age : 61
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33157
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(19/63)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Excellent la gravure!
FW190Dora- Fighterien chevronné
-
Nombre de messages : 10530
Age : 53
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 23360
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(3/82)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
pour vos coms !!! C'est bien agréable de partager son montage avec vous
En réponse à Moi51, je suis d'accord avec Dracir : cette maquette est loin d'être immontable; concernant le travail à fournir, il va bien sûr dépendre du niveau de finition que l'on veut obtenir. Le montage à blanc nous encourage car la maquette montée est vraiment attrayante
En réponse à Moi51, je suis d'accord avec Dracir : cette maquette est loin d'être immontable; concernant le travail à fournir, il va bien sûr dépendre du niveau de finition que l'on veut obtenir. Le montage à blanc nous encourage car la maquette montée est vraiment attrayante
Alfaouest- Fighterien actif
- Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 18/01/2012
Points : 1632
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa)
Ca continue fort, quelle patience dans le travail. Honnêtement, j'adore cet avion, je pense avoir la technique pour regraver, mais je ne crois pas j'oserai m'y attaquer.
Peut être le petit frère au 1/72, un jour...
En attendant bravo pour le résultat.
secu
secu54- Fighterien confirmé
- Nombre de messages : 1434
Age : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/12/2009
Points : 3726
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Sujets similaires
» Mirage IV A Heller 1/72 (mIVa)
» Mirage IV-A Heller 1/125 (mIVa)
» [Heller] Dassault Mirage IVA 1/48 (mIVa)
» Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa) (VINTAGE)
» Mirage IIIB Heller et Mirage IIIC Eduard 1/48 (VINTAGE)
» Mirage IV-A Heller 1/125 (mIVa)
» [Heller] Dassault Mirage IVA 1/48 (mIVa)
» Mirage IVA [Heller] 1/48 (mIVa) (VINTAGE)
» Mirage IIIB Heller et Mirage IIIC Eduard 1/48 (VINTAGE)
Page 5 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|