FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

+11
Seagladiator
Gouffon Bernard
FredOscop
Nelson25
danduq
rom1
Rayak17
dirtydm
Cool Hand
ChrisCM
Hellcat
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Hellcat 1/5/2017, 10:24

Voilà, notre 7e édition est terminée. Beaucoup d'organisation en amont pour une expo qui est passé très vite, comme à chaque fois... Smile

Tout d'abord, je voudrai remercier toutes celles et ceux qui sont venu nous donner un coup de main avant pendant et après l'expo. Tout le monde a mis du sien pour que tout se passe pour le mieux. Franchement un grand merci pour ce coup de main, surtout hier, à la clôture, ou la fatigue se fait sentir et dont cette aide précieuse est vraiment la bienvenue. thumright

Cette année, une ambiance du tonnerre !! On a pu connaître de nouveaux membres, retrouver tous les potes avec qui on a bien rigolé ! Des échanges, beaucoup d'admiration devant les réalisations des uns et des autres. Sincèrement, on a eu un beau millésime cette année, surtout que dans cette nouvelle salle tout était réunis pour que tout soit parfait.

Notre bilan est par contre très mitigé. Nous n'avons pas fait les entrées espérées (250 payantes pour tout le week end, alors que nous en espérions 400 mini....). Même les deux dernières années, à Eyzin, ou pourtant nous étions en pleine campagne, éloigné de la ville, avec moins de superficie, nous faisions plus (un peu plus de 300). Donc c'est pour nous une déception... Avec tout le travail que nous avons donné, une com plus poussée que les autres éditions, nous trouvons cela limite injuste.... Mais c'est ainsi. Nous rentrons dans nos frais au moins pour la location de la salle et peut être pour les frais annexes. Nous allons faire les compte dans les jours prochain et nous vous communiquerons réellement les chiffres.
Mais cela ne nous décourage pas pour autant ! L'expo existera encore pour les prochaines années ( car nous nous sommes questionné à un moment donné si nous n'allions pas laisser tomber à la suite de ce mauvais retour), mais surement sous une autre forme. Nous avons plusieurs pistes que nous allons analyser et nous prendrons celle qui sera la plus à notre portée. Pour le moment on ne peut encore rien avancer. Mais il est certain que notre rassemblement en amis restera intact ! L'expo changera mais pas nous ! Wink

Maintenant que le bilan expo est fait, je voudrais remercier très chaleureusement Yan (Yuri) pour son organisation qu'il a mené sans aucune faille afin que la plupart des Fighteriens se retrouvent dans ce gîte superbe, et pour finir par une soirée mémorable hier ! Je pense que je ne suis pas prés de l'oublier. Beaucoup d'émotion entre nous et nous avons pris conscience que nous formons une vraie famille. Ce lien est à présent bien plus fort que le simple fait d'être membre d'un forum et de passer un bon moment, non, là on a vraiment pris conscience que nous formions un groupe d'amis soudés et qui demande qu'à grandir dans le temps. Je lui ai déjà dit à l'ami Yan hier, mais ici je lui dit un nouvelle fois merci pour toi et pour sa gentillesse. Cela nous a fait vraiment plaisir cette soirée ce super repas orchestré par Hugues (Castor). C'était un régal !! Bravo à vous tous !!!
Et que dire des petites boissons toutes aussi fruitées les unes que les autres !!..... :mrgreen: J'ai particulièrement apprécié le breuvage à la mandarine et piment rouge !! Je l'ai bien senti descendre jusqu'à l'estomac !!.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Demon111 UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Alcooli7 J'espère que "ma couille" a bien récupéré et qui a bien retrouvé son chemin quand il nous a racompagné à la voiture, car il n'était pas frais notre Seb....Laughing Laughing

Merci à vous TOUTES ET TOUS !!!

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/11UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par ChrisCM 1/5/2017, 10:42

Bonjour,

Merci à vous aussi pour le travail accompli :thumleft: :thumleft:
Pour revenir sur le bilan, il est évident que la déception est grande au regard de l'investissement personnel et financier bien que la location salle soit amortie.
La situation "Rural" d'une salle comme celle d'Eyzin ou bien ailleurs est peut être "la cible" pour notre expo, nous avons toute confiance dans le bureau pour trouver la solution viable pour l'avenir de celle-ci.

Encore un grand Bravo à Yuri, Castor, Adi Galia, Alf pour le cadre où nous avons pu savourer ce délicieux repas précédé d'un Apéro mémorable...
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12277

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Cool Hand 1/5/2017, 10:44

Bonjour

Merci aux organisateurs, et à tous ce qui œuvre pour que l'expo puisse existé.
Vraiment sympa de faire de nouvelles connaissances.
Bravo et à bientôt
Cool Hand
Cool Hand
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : proximité de lyon
Date d'inscription : 16/12/2013
Points : 509

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue3/78UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (3/78)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par dirtydm 1/5/2017, 22:03

bien joué les gars pour cette belle expo que nous (l'énorme majorité silencieuse et absente sur place!!) avons suivi depuis le poste dédié!

ayant côtoyé quelques uns d'entres vous, j'imagine à quel point l'ambiance devait être bonne et que des amitiés solides se forgent!!

pour les entrées si vous êtes quasi rentré dans vos frais c'est déjà ça, bien sur cela n'atteint pas les objectifs mais peut être ce long weekend  les gens sont partis en vadrouille et n'était pas présent!

le principal et que tout le monde se soit retrouvé à la grand messe annuelle de fighters et ça sa n'a pas de prix!! UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203


Dernière édition par dirtydm le 1/5/2017, 22:26, édité 1 fois
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23562
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47681

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/40UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Invité 1/5/2017, 22:11

Rentré ... je lirai tout demain, 8 heures cumulées de sommeil sur 3 nuits, ça attaque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Rayak17 1/5/2017, 22:20

Merci au staff pour l'organisation de cette superbe expo. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Alcooli4
Merci aussi à Yuri, pour l'hébergement qui a permis de réunir des Fightériens pour des soirées mémorables. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 59
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue4/106UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par dirtydm 1/5/2017, 22:25

erik91410 a écrit:Rentré ... je lirai tout demain, 8 heures cumulées de sommeil sur 3 nuits, ça attaque Smile

t'es un dingue Erik!! pas cour demain?
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23562
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47681

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/40UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par rom1 1/5/2017, 22:44

Hello

Ca avait l'air vraiment sympa.
En effet c'est rageant que le public n'ait pa été au rdv...
Ca peut s'expliquer par la période électorale ou encore le fait qu'on était sur un grand wkd de 3 jours en sortie de vacances?

reposez vous bien Wink

A+

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6972
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14744

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par danduq 1/5/2017, 23:20

Un super week-end !!!
A reproduire l'année prochaine sous une forme ou une autre mais on ne peut pas arrêter là !
comme dit Nico c'est une famille !
Alors à bientôt à tous et bravo à tout le staff !!!
danduq
danduq
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 64
Localisation : 38160
Date d'inscription : 27/07/2012
Points : 3159

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue4/10UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Nelson25 1/5/2017, 23:30

rom1 a écrit:Hello

Ca avait l'air vraiment sympa.
En effet c'est rageant que le public n'ait pa été au rdv...
Ca peut s'expliquer par la période électorale ou encore le fait qu'on était sur un grand wkd de 3 jours en sortie de vacances?

reposez vous bien Wink

A+

Entre autre certaines raisons Romain Sad Mais pas que; le sort s'est réellement acharné, plein beau temps, d'autres manifs en parallèle et encore d'autres conditions qui ne nous ont pas vraiment aidé... Je pense que Nico vous fera un bilan là dessus...
Le niveau était là,une très belle salle, la déconne et la bonne entente aussi, il ne manquait que le public qu'on espérait plus nombreux :? ... M'enfin ça sera mieux la prochaine fois ! Smile

@Nico, c'est moi qui te remercie, tu as organisé une très belle expo; tu as réuni beaucoup de monde grâce à cela. Alors merci !
Et je suis sûr que tu nous trouvera une très belle expo pour l'année prochaine ! Very Happy Very Happy
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/38UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Hellcat 2/5/2017, 16:44

Et je remercie Jean de nous avoir apporté un Brie EXCELLENT !! UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203 Sans déconner, il a tenu la distance sur tout le week end ! :mrgreen: Pas radio actif comme les autres années, nickel ! On s'est régalé d'ailleurs avec Jean luc le dimanche midi. thumright Donc il n'a pas atterris dans le Rhône comme prévu..... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 2001274074
Et ta tarte aux fraises Oliver.....un délice !! 8)

Bref, on n'a pas arrêté de bouffer à cette expo..... Laughing

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/11UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par FredOscop 2/5/2017, 21:59

Je rebondis sur votre déception légitime..
je viens de recevoir le dernier Wingmaster dans la boite aux lettres.... avec l'annonce de l'expo de Fighters... le numéro sort peut être une semaine trop tard; cela aurait drainé du monde certainement.....

Bravo à vous , ca avait l'air tres sympa aux vue des photos que je vois trainer ici et sur FB:)

Bonne soirée à vous:)
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5552
Age : 52
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20295

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Gouffon Bernard 2/5/2017, 22:01

Félicitations à tous les organisateurs et bénévoles pour ce belle expo et je suis aussi déçu que vous pour le bilan mitigé quand au faible nombre de visiteurs, qui donne momentanément, envie de laisser tombé.J'ai connu une ou deux fois cette expérience. Merci encore à tous et haut les coeurs pour la prochaine !

Cordialement de la part de tout le club de Montélimar.

Bernard
Gouffon Bernard
Gouffon Bernard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3883
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/01/2011
Points : 15095

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Nelson25 2/5/2017, 22:11

Hellcat a écrit:Et je remercie Jean de nous avoir apporté un Brie EXCELLENT !! UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203 Sans déconner, il a tenu la distance sur tout le week end ! :mrgreen: Pas radio actif comme les autres années, nickel ! On s'est régalé d'ailleurs avec Jean luc le dimanche midi. thumright Donc il n'a pas atterris dans le Rhône comme prévu..... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 2001274074
Et ta tarte aux fraises Oliver.....un délice !! 8)

Bref, on n'a pas arrêté de bouffer à cette expo..... Laughing

Merci Nico ! Mais correction, ce n'était pas une tarte mais un fraisier à la crème pâtissière aromatisée à la vanille !!
Après il y avait également les cookies mais là Jean et Joëlle pourront nous en dire plus puisqu'ils ont en ont pris sournoisement tôt le matin ... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! MDR981
Nelson25
Nelson25
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3157
Age : 44
Localisation : Orsay
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Mini11
Date d'inscription : 05/09/2010
Points : 8722

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/38UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/38)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Seagladiator 2/5/2017, 22:24

Il ne manquait qu'un ecclésiastique ... Smile
Seagladiator
Seagladiator
Plus belle maquette de FIGHTERS 2021
Plus belle maquette de FIGHTERS 2021

Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 42
Localisation : Paris - Bacau
Date d'inscription : 19/07/2015
Points : 13773

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/350UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/350)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Remmert de Bruin 2/5/2017, 22:47

Seagladiator a écrit:Il ne manquait qu'un ecclésiastique ... Smile

Surtout qu'il y avait une ame à sauver. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Demon111

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/150UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par danduq 2/5/2017, 22:54

Je pense qu'il y en avait beaucoup plus !!!
danduq
danduq
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 64
Localisation : 38160
Date d'inscription : 27/07/2012
Points : 3159

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue4/10UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par ALF 3/5/2017, 07:09

Je me remets du petit voyage. Merci au staff d'avoir organisé cette expo, et d'accomplir ce travail énorme, année après année.

Ce fut une première pour moi et elle a été mémorable.
Super souvenirs, de belles maquettes, des rencontres en "live" sympa, une ambiance du tonnerre, un joli cadre, et une grande fraternisation dans la grande messe annuelle de fighters. Quand même un petit pincement au coeur au moment de partir et de quitter les potes.
Ce matin reprise du train train quotidien ça va être dur.
ALF
ALF
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2007
Points : 25568

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Castor 3/5/2017, 08:02

Merci à vous le staff pour ce weekend mémorable au cours duquel de vrais amitiés se sont forgées.
Vivement l'an prochain. Quelle que soit la formule de rencontre que tu retiendras, Nico, je serai de la partie.
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Hellcat 3/5/2017, 09:59

Merci à toi Hugues pour ta super bonne humeur et ton humour hors du commun !!.... Laughing J'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance et tu seras une nouvelle fois le bienvenu pour l'an prochain, quoi que l'on fasse. Wink
Et puis le repas du dimanche soir......une tuerie !!.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue1/11UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Castor 3/5/2017, 10:41

Je suis ravi aussi Nico d'avoir passé ces bons moments avec vous et de désormais vous connaître.
Pour l'an prochain, quelque soit la formule choisie, j'emmènerai de quoi faire des plats pour groupe (couscous, paëlla etc...). Avec Babette, Alf, Fred, Didier et Max, on vous préparera encore un bon petit truc bien léger...
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Adi Gallia 3/5/2017, 22:50

salut à tous
comme vous le dites tous la reprise du train train quotidien fut difficile.
j'avais pour ma part la tête encore pleine de fous rire , si bien que parfois je me suis mise à rire rien qu'en pensant aux moments passé ce weekend.
Hâte d'être à l'année prochaine. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Demon381
Babeth
Adi Gallia
Adi Gallia
Fighterien actif
Fighterien actif

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 54
Localisation : SAINT-AGNANT 17
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Img_0011
Date d'inscription : 10/05/2015
Points : 784

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/13UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/13)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Castor 3/5/2017, 23:23

Ah bon, c'est bizarre... Very Happy
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Adi Gallia 4/5/2017, 22:34

Oui et ce soir j'ai pensé à toi en faisant mon cours de zumba, j'en ai bavé.Shocked
j'avais l'impression de faire 20 kilos de plus UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! MDR561 UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Forum15
Et ton foie comment va t'il ???? UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Soif071 UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Alcooli3 Evil or Very Mad
Adi Gallia
Adi Gallia
Fighterien actif
Fighterien actif

Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 54
Localisation : SAINT-AGNANT 17
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Img_0011
Date d'inscription : 10/05/2015
Points : 784

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Left_bar_bleue2/13UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty_bar_bleue  (2/13)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Invité 4/5/2017, 22:39

Hellcat a écrit:Et je remercie Jean de nous avoir apporté un Brie EXCELLENT !! UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! 10375203 Sans déconner, il a tenu la distance sur tout le week end ! :mrgreen: Pas radio actif comme les autres années, nickel ! On s'est régalé d'ailleurs avec Jean luc le dimanche midi. thumright

Fatigué le chef là, fatigué ... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Soif071

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum