FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

+11
Seagladiator
Gouffon Bernard
FredOscop
Nelson25
danduq
rom1
Rayak17
dirtydm
Cool Hand
ChrisCM
Hellcat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Castor Ven 5 Mai 2017 - 8:18

Adi Gallia a écrit:Oui et ce soir j'ai pensé à toi en faisant mon cours de zumba, j'en ai bavé.Shocked
j'avais l'impression de faire 20 kilos de plus UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 MDR561 UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Forum15
Et ton foie comment va t'il  ???? UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Soif071 UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Alcooli3 Evil or Very Mad

J'ai tout de même mis 3 jours à m'en remettre. Mon foie est heureux d'être passé aux infusions/ thé/ eau minérale.
J'ai encore des souvenirs plein la tête, et bizarrement, mon épouse me trouve étrangement calme...
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Hellcat Ven 5 Mai 2017 - 8:21

Serais tu nostalgique mon petit Hugues ?.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Soif181 T'inquiète, la 8e édition sera vite là. Ou sinon tu viens avec nous à Colmar en novembre.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Demon111

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/11UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Castor Ven 5 Mai 2017 - 9:50

Hellcat a écrit:Serais tu nostalgique mon petit Hugues ?.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Soif181 T'inquiète, la 8e édition sera vite là. Ou sinon tu viens avec nous à Colmar en novembre.... UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Demon111
Nostalgique probablement. Un weekend dantesque et quelque peu magique. Se retrouver avec des potes de forum qu'on voit pour la première fois et avoir l'impression de les connaître depuis des années. Une ambiance mémorable. 3 jours qui font oublier le quotidien et les soucis qui le parsèment.
Heureux d'avoir retrouvé ma petite famille mais assez impatient à l'idée de vous revoir à l'occasion d'une prochaine expo.
Je ne pourrai malheureusement pas être à Hyères. Yan m'a proposé Colmar en novembre. Je ferai mon possible pour venir. Il me faudra juste calculer le budget pour y rester au moins une nuit, car ce n'est pas la porte à côté. Vu ce qu'on "écluse" en une soirée, je prendrai le train.
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!! - Page 2 Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum