FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

+16
dirtydm
TIGER64
Ex nihilo
PEYSSON Gilles
Odyssey22
goose1977
FredOscop
Rayak17
Well2
cdbiggles
patrick59128
Jasper Joker II
Yuri
chris78
ChrisCM
Toinet
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 18:00

Salut Antoine,

Ton avion est vraiment beau et bien photographié, ta boîte à lumière fonctionne bien 👍🏻

Pour ce qui est du dio, je pensais à queque chose dans le genre:

Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 0aba7b10

Juste histoire de mettre »en situation ». Mais surtout fais comme tu veux, tout ça n’est qu’une histoire de goût.

André Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Alcooli2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Toinet Jeu 10 Mai 2018 - 21:46

André-François a écrit:
Pour ce qui est du dio, je pensais à queque chose dans le genre:

Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 0aba7b10

Juste histoire de mettre »en situation ». Mais surtout fais comme tu veux, tout ça n’est qu’une histoire de goût.

André Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Alcooli2

Whaou, je n'en suis pas encore à des dio aussi élaborés Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Demon111 Pour l'instant mon but c'est simplement de procurer une base, un petit environnement à mes avions Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Soif121
Toinet
Toinet
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 22
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/03/2015
Points : 4504

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Left_bar_bleue1/8Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 22:04

Un petit environnement, c’est complètement ça l’idée, mais cet environnement ne peut pas etre vide! Compte tenu de ton niveau si tu t’y met, ça va forcement marcher.

Une autre idée

http://fighters.forumactif.com/t82529-n-a-p-51d-mustang-tuskegee-airmen?highlight=Mustang

Maquette bien 👋

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par ludo WW2 Ven 11 Mai 2018 - 15:07

BEN y a pas grand chose a critiqué
modèle superbe et traité de mains de maitre !
patine sublime !
et dio très sobre très simple mais qui donne un rendu magnifique !
j'adore ton taf !
ludo WW2
ludo WW2
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/08/2017
Points : 4660

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Left_bar_bleue4/45Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/45)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Toinet Sam 30 Juin 2018 - 15:24

ludo WW2 a écrit:BEN  y a pas grand chose a critiqué
modèle superbe et traité de mains de maitre !
patine sublime !
et dio très sobre très simple mais qui donne un rendu magnifique !
j'adore ton taf !

Merci beaucoup ! Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Soif121
Toinet
Toinet
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 22
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/03/2015
Points : 4504

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Left_bar_bleue1/8Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par patrick59128 Mer 4 Juil 2018 - 8:10

bonjour
un montage de cette qualité j'en redemande Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 10375203
je suis loin d'avoir ce s'avoir sur mes montages Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Demon111
le raccord karman semble avoir prit feu,t'y es peu être aller un peu fort Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Demon381
plaisenterie mis a part
superbe réalisation
patrick59128
patrick59128
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 61
Localisation : FLERS EN EXCREBIEUX 59128
Date d'inscription : 30/11/2017
Points : 3094

Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Jicéhem Sam 4 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour à Tous,

Ah, ça, mais ! Il est magnifique, ce Spitfire. Bravo !
Jicéhem
Jicéhem
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Left_bar_bleue48/60Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/60)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils critiques demandés Re: Spitfire Mk IXc "early" - Eduard 1/48 - Cirque Skalski - Scénette FINIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum