FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)!

+25
Tom91
fabrice simon
dakota
TIGER64
FredOscop
Diablus
LaurentJAG
Papy Greg
clubalpha
pifortyman
Seagladiator
goose1977
Remmert de Bruin
Typhoon67
moi
Closter80
loulou74
ChrisCM
HugoTM
roadrunner
shinto-higo
ChrisTom
fourneau
AlexGRD
TURTLE
29 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty Re: [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)!

Message par pifortyman Dim 22 Mai 2022 - 0:14

Je vais tenter cette semaine de le baptiser! Patience!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33693
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91338

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Left_bar_bleue6/40[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty Re: [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)!

Message par Pat2Castel Dim 22 Mai 2022 - 22:22

Bonjour Pierre,
N'oublies pas de me garder des dragées du baptême, quel que soit son french name...
Beau petit oiseaux de toutes les couleurs aurait Bécaud, Dora est un artisan qui monte en puissance depuis la collaboration avec nos brillants membres du "Gang". Tichot we miss you.
L'expo du Club Mini66 aura bien lieu à Perpignan pour un weekend de la toussaint, les dates finales sont en pourparlers avec la mairie.
@Pluc'h. Pat
Mon pseudo évolue en doublette avec Pat1/2As

Pat2Castel
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Roussillon
Date d'inscription : 05/12/2019
Points : 137

Revenir en haut Aller en bas

[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty Re: [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)!

Message par pifortyman Dim 22 Mai 2022 - 22:47

Première bonne demi-nouvelle!


_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33693
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91338

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Left_bar_bleue6/40[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

[DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)! - Page 8 Empty Re: [DORA WING] 1/72 Percival PROCTOR MkI... anglais égyptien et français (le pilote... seulement)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum