FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

+16
jlv
FredOscop
Rainbow XF-12
Eric Etchegaray
paul-m
HugoTM
danduq
basket
goose1977
dirtydm
G. Chapuis
Hellcat
Remmert de Bruin
PascalG
TURTLE
pifortyman
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par pifortyman Ven 14 Juin 2019 - 19:59

hauptmann a écrit:Et pas que la presse écrite qui fait des coquilles en évitant la relecture ...
je vois souvent de grossières erreurs dans certains sous titres qui défilent tous les quart d'heure sous les images diffusées sur la chaine télévisée de BFMTV .

C'est un vrai bonheur... sans parler des notions de géographie assez volatiles!! AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Demon111

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33801
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91587

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue6/40AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par basket Ven 14 Juin 2019 - 20:22

hauptmann a écrit:Et pas que la presse écrite qui fait des coquilles en évitant la relecture ...
je vois souvent de grossières erreurs dans certains sous titres qui défilent tous les quart d'heure sous les images diffusées sur la chaine télévisée de BFMTV .

Ou les fautes d'accord sur des sites sérieux , genre A&C et consorts ....
basket
basket
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Nombre de messages : 8048
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2012
Points : 16959

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue1/37AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/37)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Castor Ven 14 Juin 2019 - 21:10

Avec toutes vos analyses relatives à l'orthographe, on s'écarte de l'essentiel, le Clito et accessoirement, le tourisme... AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Demon111 Une chose que je n'ai pas comprise, c'est ce que les " pédales" viennent faire dans le sujet... Very Happy
Castor
Castor
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/07/2014
Points : 15732

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue0/0AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par pifortyman Ven 14 Juin 2019 - 22:08

A la base, c'est la seule chose de juste... pour avancer à vélo tous les vélocipédistes te le diront... si t'as pas d'moteur il faut mouliner les guiboles!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33801
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91587

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue6/40AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Rainbow XF-12 Sam 15 Juin 2019 - 10:16

Amis du vélo et des jolies gambettes qui vont avec, bonjour et bon Week End.

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Tumblr10

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Vylo1410

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Z-bad-10
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43031
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18385

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue0/0AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Ernst Sam 15 Juin 2019 - 11:13

:b10:

J'ai bloqué l'accès de ce site pour ma petite fille (parental advisory) parce qu'elle croit qu'il s'agit d'un site sérieux !

Déjà qu'elle est amoureuse (à 5 ans) de Tcherno  ... subjuguée par son bel organe .... vocal

Bon je vous laisse, je vais consulter wikipedia : trop de questions restent en suspens

Orgasme, point G, clytotourisme, etc

Ernst

C'est joli la tenue de vélo des demoiselles, je comprends pourquoi il y a un renfort stratégique au maillot des clytotouristes mâles
Ernst
Ernst
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3205
Age : 73
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 17/12/2017
Points : 1058

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue0/0AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Hellcat Sam 15 Juin 2019 - 11:45

Rainbow XF-12 a écrit:Amis du vélo et des jolies gambettes qui vont avec, bonjour et bon Week End.

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Tumblr10

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Vylo1410

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Z-bad-10

Toujours en forme à ce que je vois pour ce qui concerne les "belles plantes"... AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Demon111

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue1/11AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par jlv Dim 16 Juin 2019 - 14:16

Hellcat a écrit:
Rainbow XF-12 a écrit:Amis du vélo et des jolies gambettes qui vont avec, bonjour et bon Week End.

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Tumblr10

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Vylo1410

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Z-bad-10

Toujours en forme à ce que je vois pour ce qui concerne les "belles plantes"... AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Demon111


"Auprès" desquelles on ne voudrait pas se planter, mais "dans", pourquoi pas ... ?

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 3809387884

jlv
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 76
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/05/2008
Points : 329

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue0/0AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Jeannot1 Dim 16 Juin 2019 - 14:44

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07
Jeannot1
Jeannot1
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6770
Age : 63
Localisation : vallée du Rhône
Date d'inscription : 31/05/2011
Points : 18141

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue79/88AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/88)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par jlv Dim 16 Juin 2019 - 19:39

Jeannot1 a écrit:AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Panneau2 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum07

    + 1  ! Mais, bon, comment dire ? AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 768537366 AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Forum15

jlv
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 76
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/05/2008
Points : 329

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Left_bar_bleue0/0AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine! - Page 2 Empty Re: AMIS DU VELO... ou quand la presse se déchaine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum