FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

+23
Didier NISI
Starlord2
fabrice simon
naimbs
Dakota 22
Naram
Odyssey22
goose1977
Siegfriedt
tmb 12
wipeout
Gouffon Bernard
Stéphane B
dakota
Wulf
minico
Red Arrow
Pépin la Bulle
Jamme
Papy Greg
stargasm
cougar351
pifortyman
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par goose1977 Jeu 20 Jan 2022 - 11:01

Joli Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue0/0Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Dakota 22 Sam 22 Jan 2022 - 11:33

Bonjour Starlord,
Je découvre ton montage et le fait que tu as pu voir le mien qui commence à remonter un peu...
Pour mémoire parce que l'égo, ça a parfois du bon et que ça fait plaisir :

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 T112

Ton montage a été long, presque deux ans, quand même...
Mais (deuxième source de plaisir de l'ego), il est plaisant de voir que détailler un montage peu parfois servir un peu !!
Y'a plein de choses positives qui ne demandent qu'à être poursuivies et approfondies.
Très rapidement : le détaillage intérieur est bien et méritera de s'affiner davantage en utilisant du plastique plat, genre Evergreen, pour les cadres et, éventuellement, du rond pour les lisses, genre plastique étiré. Ensuite, pour la peinture de cet intérieur, pas mal mais il faudrait éclairer tout ça. Déjà qu'on ne verra plus grand chose une fois refermé !!

La base faite est correcte. Ensuite, je conseille un jus terre de Sienne brûlée : badigeon large et assez dilué. Avec un pinceau fin, imbibé d'essence F, tu repousses la couleur vers les angles. C'est magique et ça se fait presque tout seul...Enfin, pour terminer, tu prends la couleur de base bien éclaircie et tu passes sur les arêtes des cadres et lisses : effet garanti !!

L'utilisation du scotch alu est bonne et il ne faut pas hésiter à travailler la surface avec un outil plat pour bien faire adhérer le morceau, surtout après avoir fait des poinçons. Ce travail atténuera les trous faits et contribuera à faire en sorte que le morceau soit bien dans la continuité et ne forme pas une surépaisseur qui pourrait devenir disgracieuse.

Je pense que la pose des haubans avant peinture est dangereuse et ce, pour plusieurs raisons. Au moins deux... D'abord, comme c'est fragile, les manipulations ensuite risquent bien de venir détruire tout le travail réalisé. Ensuite, si tu peins au pinceau, le risque est encore plus grand et tu peux avoir des surépaisseur de peinture qui pourraient venir s'agglomérer sur les fils, s'ils n'ont pas cassé avant...

La peinture relève plus à mon goût de la licence artistique de chacun et je n'y relève pas de faute grossière, s'agissant d'une peinture au pinceau. Donc, je respecte tes choix concernant les teintes.

En revanche, je suis moins fan de la mer qui paraît trop uniforme et linéaire. Mais là encore, c'est tout un apprentissage qui ne se fait pas en un jour et le résultat est correct.

Les figurines, c'est aussi tout un art... Cela relève presque de l'impressionnisme. Le but de l'exercice n'est pas moins de réaliser une peinture précise que de tromper l'oeil de l'observateur. En effet, pour les peindre, j'utilise d'abord toute la longueur de mon bras. Cette longueur va permettre à mes yeux de fondre les teintes et d'avoir ainsi des nuances sympas. Autrement dit, si on regarde mes figs de près, elles sont très moches. Par contre, dès qu'on prend un peu de distance, bin, la musique n'est pas la même...

De près :

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 9310

Avec la distance nécessaire :

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 9410

En conclusion, l'impression générale de ton modèle est positive !!
je te propose de t'inscrire au prochain concours fighters sur les avions d'entraînement. En parallèle, je vais réaliser un modèle sur le thème en essayant de détailler pas à pas les différentes étapes. Si ça te tente... L'expérience est nouvelle sur l'activité. On peut s'en servir ou pas, chacun sera libre...



Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7503
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17269

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue1/250Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Odyssey22 Sam 22 Jan 2022 - 12:04

Encore du chouette travail! Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Super021

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 18031
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45451

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue0/0Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Sam 22 Jan 2022 - 13:04

Hello merci pour vos commentaires ça motive bien et ça fait progresser.

Pour te répondre Dakota, je suis d’accord avec toi.

J’ai tester pas mal de chose sur ce montage. C’est mon premier avion depuis l’époque ado et le premier avec des haubans. L’utilisation de scotch alu aussi a été une première, grâce à toi. Et maintenant je l’utilise aussi sur mes blindés.

Je ne ferai plus les mêmes erreurs d’ordre et d’impatience et j’ai acheté d’autre profilé en effet. Pour les couleurs j’ai du mal avec les références exactes et autre règlement spécifique. De même pour les marquages. J’ai peu de documentation papier et même si le net est gorgé d’infos c’est parfois assez difficile de s’y retrouver.

La mer est en effet très lisse dans la forme générale. Le gel acrylique va créer les irisations et les vaguelettes du au vent et au souffle de l’hélice.

Je suis long à finir parce je fais plein de truc en même temps lol…

Bref. Merci pour ton retour.

La fin du montage pour début mars je pense… soit presque deux ans après le début lol
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Dakota 22 Dim 23 Jan 2022 - 5:57

Bah, c'est comme ça, les aléas...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7503
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17269

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue1/250Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Lun 14 Fév 2022 - 0:39

Bonsoir à tous,

J’ai avancé encore un peu sur ce dio qui sera fini avant la fin du mois… enfin…

J’ai rattrapé quelques pétouilles de peinture, refait les bordures du dio et repris un peu la mer. J’ai peint le cerclage jaune des cocardes parce que je n’en avais pas de si petite. J’ai utilisé les rondelles bleues et blanches australienne et j’ai ajouté le point rouge ensuite… ce bricolage n’est pas terrible au final mais ça restera comme ça…

Il me reste à poser des haubans, l’antenne radio, quelques sondes, le code et serial de l’avion et à inclure l’avion sur le socle… avant ça je ferai une patine légère vu que la peinture imparfaite fait déjà office d’usure et de variation de teinte…

Bref c’est pas la maquette de l’année mais je m’amuse bien à monter ce truc…

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Fc979f10

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 41789e10

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 A9826910

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 D680e710

Une vue de willliam le troisième homme d’équipage avec ça wickers et la cocarde moche… 😋

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 389e7210

La couche principale de gel est au séchage… vous verrez le résultat à la prochaine maj…

Voilà, n’hésitez pas à commenter et à donner votre avis

A bientôt pour la fin
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par goose1977 Lun 14 Fév 2022 - 10:28

Magnifique Shocked Shocked Shocked
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue0/0Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Lun 14 Fév 2022 - 10:56

Merci mais tu es trop bon. C’est très loin d’être parfait lol
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Naram Lun 14 Fév 2022 - 14:47

il est beau !
Naram
Naram
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Saint Amancet
Date d'inscription : 01/05/2021
Points : 95

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue15/370Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/370)

https://www.scalemates.com/profiles/mate.php?id=58017&p=albu

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Lun 14 Fév 2022 - 15:02

Merci
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Odyssey22 Lun 14 Fév 2022 - 16:03

Si, si, c'est très beau. Bravo! Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Super021

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 18031
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45451

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue0/0Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Lun 14 Fév 2022 - 16:52

Merci. Mais c’est plein d’imperfections lol
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Naram Lun 14 Fév 2022 - 21:49

j'aime bien l'ambiance, le rendu général de la mer avec ces immenses vagues.
Naram
Naram
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Saint Amancet
Date d'inscription : 01/05/2021
Points : 95

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue15/370Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/370)

https://www.scalemates.com/profiles/mate.php?id=58017&p=albu

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Mar 15 Fév 2022 - 0:45

Merci
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Dakota 22 Mar 15 Fév 2022 - 6:17

Salut, Je ne serai pas dithyrambique. Les points d'améliorations sont nombreux, nous en avons déjà parlé. Et puis, plus un montage dure et plus il est difficile de le terminer...L'envie peut-être de passer à une autre maquette. Je passe sur les décals : il fallait trouver une autre solution. Les haubans semblent très fins et je ne vois pas s'ils y sont tous. Il me semble également que tu n'as pas vernis. Il serait bon que tu te procures au rayon droguerie de ton grand magasin préféré, du Klir de chez Johnson. Ca sert généralement à nettoyer le sol. Pour l'occasion, il servirait de vernis brillant. On voit une différence entre le brillant du décal et la peinture plus mat. Le Klir va faire disparaître cette différence en fondant l'ensemble, voire, en faisant presque disparaître le liseré du support du décal (silvering). Un coup de vernis mat finira de donner à l'ensemble un côté uniforme.
Je pense que la vague fait plus penser à un bord de plage qu'à la pleine mer. Elle me semble trop rectiligne, trop écumeuse...Bon, ça, c'est une impression sensible, un ressenti qui n'engage que moi...
Il ne faut pas ôter tous les côtés positifs de ton modèle aussi !!
N'hésites pas, pour la prochaine, à publier, certes, mais à solliciter par MP afin d'avancer en n'attendant pas seulement les commentaires. Le temps manque pour tout voir !!
Allez, à plus tard. Tu participes au concours ?
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7503
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17269

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue1/250Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Mar 15 Fév 2022 - 7:43

Hello merci de ton retour. C’est vrai que je n’utilise pas de vernis pour le moment, je n’ai plus d’aero et le vernis en bombe que j’ai n’est pas top. Mais pour le prochain avion je n’hésiterai pas à vernir c’est clair.

Les décalc c’est pas la meilleure solution c’est sur mais bon… une fois bien sec ça passe quand même. J’ai tenté les masques et la peinture au pinceau mais ça bave beaucoup trop…

La mer c’est sur que je ne la ferai plus comme ça le prochain coup. Ça restera comme ça ici parce que je n’ai pas envie de tout refaire.
Ça demanderai trop de boulot de tout casser mais je peux toujours peintre la crête moins clair…

Non je ne vais pas faire le concours des avions écoles parce que le sujet ne m’intéresse pas vraiment, en plus je n’ai pas de maquettes dispo sur le sujet. Je ferai peut être le concours sur la chasse de nuit si j’ai le temps…

En attendant Je vais utiliser le peu de temps que j’ai à finir les en cours pour me recentrer sur un seul montage à la fois dans le future. En effet plus ça traîne et plus c’est dur de finir…
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Dakota 22 Mar 15 Fév 2022 - 9:51

Les masques, à mon avis, ça fonctionne bien mieux à l'aéro. Il faudrait que tu remettes la main dessus !!

Pour la mer, je ne disais pas de refaire : impossible !! Pour la prochaine fois, il ne faut pas hésiter. Continue de tenter, de tester et d'essayer des produits existants !!

Dommage pour le concours mais ce n'est pas grave, tu pourras participer au post que nous allons ouvrir même si tu ne participes pas au concours. Quand je dis participer, c'est ne pas hésiter à poser des questions quelle qu'elles soient, exposer les problèmes que l'on peut rencontrer dans le montage de sa maquette en cours. Donc, à bon entendeur !!
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7503
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17269

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue1/250Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Mar 15 Fév 2022 - 13:50

Aucun problème j’ai bien pris en compte 👍
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par fabrice simon Mer 16 Fév 2022 - 16:33

Pour la mer, j'ai une technique de la mort qui tue (demande à Basket il a vu mes deux dio de sous marin en vrai). J'ai fait une synthèse des tips existants et quelques essais avant d'arriver à un système pas trop compliqué à mettre en œuvre. Je me souviens plus si je l'ai partagé sur ce forum.

premier conseil : demander conseil à des gens qui connaissent la mer pour la forme et le sens des vagues (pour rendre un aspect pleine mer par ex)

Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Alcooli4

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars1

Nombre de messages : 5456
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14841

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue14/70Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Mer 16 Fév 2022 - 21:05

En fait j’ai fait le boulet… parce que je connais assez bien la mer dans la vrai vie pour y avoir passer un peu de temps dessus… et j’ai juste pas fait ce que je voyais…

A l’origine le dio devais être moins grand… et en résine… mais j’ai changé d’idée entre temps…

Cette vague c’est pas le top. Je me suis précipité… c’est mon plus gros défaut… vue que je manque de temps pour maquetter…j’essaye d’en faire le plus possible dans le temps imparti… du coup je fait des conneries d’inattention
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par fabrice simon Jeu 17 Fév 2022 - 8:37

nan mais c'est une première en même temps c'est normal

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars1

Nombre de messages : 5456
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14841

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue14/70Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par naimbs Jeu 17 Fév 2022 - 8:54

Salut!

Une de mes premières maquettes quand je devais avoir 6 ou 7 ans! Nostalgique je suis du coup!

Les conseils de Philippe sont avisés. Pour le Klir, tu peux en plus le passer au pinceau, et c'est nickel.

Pour la scénette, je ne dirais rien, vu que je ne suis pas du tout compétant en la matière.

Quoi qu'il en soit, prendre son temps est un art important. Jongler entre l'envie d'avancer et la lassitude. Perso j'ai des en cours depuis 10 ans. Je reviens dessus parfois 1 ou 2 ans après, et ça avance d'un coup. Il n'y a pas de pression à se mettre sur le temps qu'on y passe. C'est un hobby Smile.

En tout cas, continue comme ça. Et les biplans, c'est bon! Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 3776011409 Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 313945194

Arnaud
naimbs
naimbs
"Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 3714
Age : 42
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 07/11/2010
Points : 13655

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue6/30Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Jeu 17 Fév 2022 - 11:28

Merci pour les encouragements. Ça fait plaisir.

J’ai moi aussi des trucs qui traîne depuis longtemps lol… mais j’aime bien finir et du coup commencer autre chose…

Là je vais finir ce mois ci lol
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par fabrice simon Jeu 17 Fév 2022 - 13:02

Ouf!! l'important c'est d'arriver à échapper au syndrome Basket (et je ne parle pas du port du mulet et des tours du coup tout pourris...) Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Demon111

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Stars1

Nombre de messages : 5456
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14841

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Left_bar_bleue14/70Supermarine Walrus MkI 1/72 revell - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Starlord2 Jeu 17 Fév 2022 - 13:45

Lol la dispercite?? Je l’ai à fond… mais le mulet c’est mort chez moi… la régente à la maison me ferai trancher le cou pour ça….

Le tour de coup je ne dis rien c’est pratique parfois lol…
Starlord2
Starlord2
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/04/2020
Points : 2682

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Supermarine Walrus MkI 1/72 revell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum