FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Ein letztes Mal ?" Tiger 1 mid prduction - Panzer Division Müncheberg - Tamiya - 1/35

+10
dark83000
tmb 12
Jamme
Airbrozh
Marco30900
basket
ludo WW2
fabrice simon
Saabophile
Loic coatane234
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En cours "Ein letztes Mal ?" Tiger 1 mid prduction - Panzer Division Müncheberg - Tamiya - 1/35

Message par Le renard du désert Dim 29 Nov 2020 - 22:42

Les amis, bonsoir,



Comme vous le savez, je travaille depuis maintenant 7 mois sur le porte avion Kitty Hawk, mais cela ne m'a pas empêché de faire quelques montages parallèles, pour me changer les idées. Eh bien encore une fois, je me dévie de ce géant des mers pour m'attaquer à un mastodonte terrestre, sans doute le cahr d'assaut le plus connu de la deuxième guerre mondiale, et le plus craint parmi les tankistes alliés et rouges, il a laissé son emprunte dans le champ de bataille, mais aussi dans l'esprit des maquettistes, la star des Panzer, j'ai nommé le classique, mais sublime, PanzerKampfwagen VI Tiger 1 Ausf. E, dénommé Sd.Kfz.181, plus connu sous le nom de Tiger 1.